[Frostgrave] - SUR LA ROUTE DU POUVOIR - Récit du Devin Balahus Brise-bec

octobre 2018 modifié dans Frostgrave : vos bandes
C’est très récemment que l´aventure de Balahus Brise-Bec a commencé dans Felstand.
Celui-ci étant trop distrait et énergique, il est encore réticent au fait que, malgré ses prédisposition, l’apprentissage traditionnels de la divination se fait par la patience, la méditation et l’observation.
Le jeune devin a donc quitté son école de magie avec son camarade pour prendre la route de l’aventure et ainsi expérimenter et améliorer son art magique. Ses pouvoirs étant encore peut développé, son contrôle de l’esprit ne s´apparente pour l’instant qu’a un pouvoir de suggestion. Mais cela évoluera au fur et à mesure de ses escapades!
Ayant eu des visions séduisantes lui promettant richesses et pouvoir, c’est sans hésiter que Balahus se lança à l’assaut de la cité.


44119809-10214991394012008-140461360612900864-n.jpg

Réponses

  • octobre 2018 modifié
    Se sacré Balahus en a vu de belles ce soir! Mais il y a largement trouvé moult récompenses!!!
    Gruiiiiiik! <3
  • - LA ROUTE DU POUVOIR -
    Récit de BALAHUS BRISE-BEC le devin

    - 22ème jours dans les ruines de Felstand -

    La dernière expédition était corsé, qui aurait cru qu'un mage sortirait de ce puits !
    Avec des membres de la tribu du renard en face, récupérer ces trésors n'a pas été une mince affaire. Mais je prend de laisse avec ma capacité de contrôle mental, j'ai réussi à plier un de ces sauvages sous ma volonté pour qu'il me livre l'un des trésors qu'il avait tout fraichement ramassé.
    C'est un fait assez sympathique, mais il n'ai pas de taille face à la frousse que j'ai ressenti au cœur de la bataille... Quand les flèches de de la tribu du renard ont abattu devant moi, ce jeune nécromancien comme un pauvre agneaux, j'ai bien cru que les prochaines ne me rateraient pas...

    Dans ces trouvailles, il y avait un grimoire "Création de grimoire". Un mage m'a dit que c'était utile pour se faire de l'argent. On verra bien si les lettres peuvent vraiment se transformer en chiffre. Pour l'instant, rien.

    En plus, il va falloir remplacer Freddy, c'était un bon gars, plein de bonnes idées. Quoi qu'il nous aura appris quelque chose de très important pour l'avenir :
    "Monter sur le toit d'un bâtiment quand le mage d'en face sait lancer des éclairs est une très mauvaise idée..."
    A peine avait-il atteint le toit qu'on entendit une détonation. En levant la tête, on ne pu voir qu'un nuage de poussière se dissiper dans le vent.
    On est tous un peu attristé par sa disparition. Mais il faudra le remplacer...

    C'est pour ça que j'ai engagé un nouveau chasseur que j'ai rencontré à l'auberge. 80 couronnes le bougres ! Mais bon, il se rendra surement très utile.

    J'ai laissé un peu de repos à mes compagnons aujourd'hui. Ça m'a permit de faire un tour dans les échoppes, par une chance inattendu, j'ai trouvé un bâton de pouvoir (3) ! Je ne pouvais pas louper l'occasion, je suis repartie avec. Cependant, avec une nouvelle recru et un nouveau bâton, j'ai sucré toute mes économies.

    Il va falloir vite reprendre la route des ruines et dénicher des trésors car je n'ai plus une couronne en poche.

    Un mausolée, un ver géant, un nécromancien douteux, je suis impatient de voir sur quoi on tombera lors de la prochaine expédition.

    (Tiens une photo de ce nouveau gars avec la bande ! Ils vont bien s'entendre ! )

    44849596-10215058591811911-8211683999131631616-n.jpg
    subaru brz 0 60 manual
  • octobre 2018 modifié
    Ah, ce fut une excellente partie! :)
    Et tes figs sont très chouettes! <3
    Gruiiiiiik! <3
  • super post , on retrouve toute la saveur de Frostgrave :)
  • Très sympa ta bande :)
  • Merci pour vos commentaires :proud:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.