Présentation Frasylio

Bonjour à tous, je me présente François, j'ai 35 ans, je suis revenu dans la région il y a quelques mois.
Je reviens de deux ans d'expatriation au Canada. Je suis de Lannoy à côté de Hem, dans les travaux de restauration de mon appartement. Je travail dans l'informatique de manière générale.

J'ai beaucoup joué à des jeux de TCG (Magic, Yu gi oh) et beaucoup de jeux de société modernes cependant jamais de wargame. Je connais l'univers Warhammer par le jeu vidéo surtout les jeux rpg ou au tour par tour.

J'ai toujours voulu me lancer dans le wargame avec figurines mais ne connaissant pas le jeu, ni les personnes dans mes contacts et encore moins dans le région, en gros seul, je me suis dit que l'association surtout pour se lancer, rencontrer des gens, partager et aider à son niveau ça serait le mieux.

De même, j'ai vu qu'il y avait plein de Wargame (Killteam, AOS, W40K, TOW (oui j'ai appris les acronymes :D )) mais avant de choisir un jeu, le plus intéressant de savoir que je pourrais jouer facilement avec d'autres compagnons. Le lore m'intéresse aussi.

J'aimerai bien apprendre la partie collage/peinture aussi. Le peu de fois où j'ai peint de petite chose, j'ai eu comme le syndrome de la tremblote digne d'un séisme. Ma compagne est plus habille du pinceau que moi.

Je pense que c'est déjà un bon point de départ. Merci par avance de vos futurs messages et hâte de commencer.

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.