Présentation_Heavy

je me présente Heavy, j’ai 46 ans et je joue avec mon fils de 13 ans
Nous cherchons une Association un bon état d’esprit, plutôt esprit familial où l’on puisse jouer échanger voir peindre et tout simplement participer à la vie de l’association

Réponses

• Bienvenue :)
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Bienvenue à vous deux ! 🙌
  • Bonjour et bienvenue
  • Tom59450 a écrit: »
    Bonjour et bienvenue
    Merci 🙏🙏
  • Astan_Gwuhn a écrit: »
    Bienvenue à vous deux ! 🙌

Merci 🙏🙏
  • Bienvenue :)

Merci 🙏🙏
  • kalamical a écrit: »
    Bonjour Heavy

Merci Kalamical 🙏🙏
    J’aimerais SVP pouvoir échanger avec un responsable car on aimerait s’inscrire venir le vendredi soir?
    D’avance un grand merci
  • 29 mars modifié
    Passe avec ton héritier un vendredi soir, discute avec les grands bavards que tu trouveras sans aucun doute sur place, boit un coup (café ou sodas)... et fais toi une première idée de qui nous sommes.
    Tu auras largement le temps de voir si notre état d'esprit te convient au cours des 4 visites possibles pour tout nouvel arrivant et ensuite tu pourras valider (ou pas ;) ça peut arriver ) ta demande d'adhésion auprès d'un des membres du bureau (et tu auras vite la réponse)
    Ludiquement ;)
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Bonjour Heavy, je suis le président de l'association.
    pour les inscription parent/enfants petite mise en garde.
    L'adolescent reste sous ta responsabilité , sa participation a une autre table de jeu que la tienne n'est pas possible avant ses 16 ans révolu ( protection des relation adultes / enfants dans le cadre associatif).
    Notre horaire d'ouverture est de 20h45 a très tard, l'adolescent doit donc être en capacité de ne pas perturber cette activité en venant parasiter les tables de jeux des membres.

Pour l'engagement associatif nous demandons a tous nos membres, y compris les plus jeunes de soutenir une convention de jeu par une demi journée de bénévolat. Cet engagement associatif est un engagement que le "jeune" prend sous la tutelle du parent lui même engagé dans ce dispositif.

Pour le montant de la cotisation celle ci est de 40€ pour l'adulte et 10€ pour l'adolescent , renouvelable au 1er janvier.

Tu peux venir jusqu'à 3 fois jouer à la forge , à l'issu de ces 3 parties nous te demanderons de te positionner. Soit en ne donnant pas suite a ton inscription soit en prenant l'engagement de soutenir l'association.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas à m'envoyer un MP sur le forum.
  • greglegob a écrit: »
    Bonjour Heavy, je suis le président de l'association.
    L'adolescent reste sous ta responsabilité , sa participation a une autre table de jeu que la tienne n'est pas possible avant ses 16 ans révolu ( protection des relation adultes / enfants dans le cadre associatif).
    Notre horaire d'ouverture est de 20h45 a très tard, l'adolescent doit donc être en capacité de ne pas perturber cette activité en venant parasiter les tables de jeux des membres.

Pour l'engagement associatif nous demandons a tous nos membres, y compris les plus jeunes de soutenir une convention de jeu par une demi journée de bénévolat. Cet engagement associatif est un engagement que le "jeune" prend sous la tutelle du parent lui même engagé dans ce dispositif.

Pour le montant de la cotisation celle ci est de 40€ pour l'adulte et 10€ pour l'adolescent , renouvelable au 1er janvier.

Tu peux venir jusqu'à 3 fois jouer à la forge , à l'issu de ces 3 parties nous te demanderons de te positionner. Soit en ne donnant pas suite a ton inscription soit en prenant l'engagement de soutenir l'association.

C’est parfaitement clair :-) Nous passerons un vendredi soir pour un « premier contact » ! Quant aux règles évoquées, rien qui ne me surprenne 🙂 À très vite
  • Keslo a écrit: »
    Passe avec ton héritier un vendredi soir, discute avec les grands bavards que tu trouveras sans aucun doute sur place, boit un coup (café ou sodas)... et fais toi une première idée de qui nous sommes.
    Tu auras largement le temps de voir si notre état d'esprit te convient au cours des 4 visites possibles pour tout nouvel arrivant et ensuite tu pourras valider (ou pas ;) ça peut arriver ) ta demande d'adhésion auprès d'un des membres du bureau (et tu auras vite la réponse)
    Ludiquement ;)

Merci bcp @Keslo 🙏
  • Hello! :3
    Gruiiiiiik! <3
  • Bienvenue :-)
  • Heavy a écrit: »
    greglegob a écrit: »
    Bonjour Heavy, je suis le président de l'association.

C’est parfaitement clair :-) Nous passerons un vendredi soir pour un « premier contact » ! Quant aux règles évoquées, rien qui ne me surprenne 🙂 À très vite

notre Greg, the boss/chef/président à parlé :-) sa parole est divine :-)
    j'aime toujours autant ton côté clair, carré, précis, dans les clous :-) Amen :-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.