Présentation Leonardo (Leo625)

Bonjour à tous,

Je me présente, je m’appelle Leonardo j’ai 25 ans. Originaire de Paris ça va maintenant faire 7 ans que je suis sur Lille.
Le modélisme à toujours été une passion pour moi, en effet elle a commencé très tôt avec les trains miniatures. A 13 ans j’avais tenté de commencer une armée haut elfe, mais je n’avais pas accroché (peut-être trop tôt pour moi haha).
Au final je suis retombé dedans, notamment grâce à Jordan (Jordy) qui m’a appris les quelques techniques de base pour bien commencer. Et voila que ça va faire déjà 1 ans dans le hobby 40K. J’ai du coup commencé par les meilleurs spaces marines qui réunis, soldat du future et armées romaines… Vous l’aurez deviné ce sont les Ultramarines. Pour le moment j’ai au alentours de 2000 pts, mais je compte pas m’arrêter là.
J’ai aussi en parallèle un projet pour une armée Aeldari (notamment à cause des superbes figurines sorties par GW).

Pour le moment c’est vraiment les parties 40K qui me donne envie, même si j’aimerais aussi découvrir d’autres jeux, comme trench crusade ou encore frostgrave.

Voilà c’est tout pour moi :)

Hâtes de tous vous rencontrer et de discuter avec vous !
Et à l’occasion partager des parties ensembles !
Mots clés:

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.