Concours Modelisme Gaslands

Bonjour à tous,

Vous l'aurez remarqué, en ce moment ma vie figurinistique tourne à 100km/h sur des routes dévastées en évitant les décharges de mini-gun et les éperonnages sournois.

Lors de notre Aprèm-jeu du centre social d'octobre, nous animerons une table Gaslands et proposeront aux familles présentes de se mettre au volant de bolide pour arracher la première place de la Death race.

En parallèle de cet événement, et plus particulièrement parce que j'avais besoin d'une excuse bidon, je vous propose un mini concours, ouvert à tous, de modélisme.
Le principe est simple, il vous suffit de proposer une voiture customisée par vos soins, à l’échelle des hotwheels (1/64).
Votre création sera exposée lors de l'aprèm-jeux, et les visiteurs seront invités à voter pour la plus belle terrible !!

De mon coté, je vous propose de vous fournir une arme par participant issue de la gamme MadkitWeapons de Atlas miniature. Cette remise peut se faire en main propre au club ou ailleurs, ou via courrier.

Je suis en cours de négociation avec différents fournisseurs pour obtenir des sponsors, des lots, des trucs marrants.

En terme d'agenda, vous avez jusqu'au vendredi 12 octobre 2018 pour me faire parvenir, au club, ou par la poste (adresse en mp) votre création, qui vous sera rendu par la suite bien entendu.

Niveaux règles du jeu, rien de complexe :
  • Une voiture à l'echelle 1/64
  • Pas de socle, on doit pouvoir jouer avec
  • Pas de déco pouvant heurter la sensibilité des familles avec jeunes enfants (ou alors faites vous plaisir mais elles ne seront pas exposées)
  • Dépôt de la voiture le 12/10/2018


NoSkill - Cheerleader
Mots clés:
«1

Réponses

  • juillet 2018 modifié
    Très chère Pom-Pom Girl,

    J'avais pour ma part envisagé, dans mon ô génialissime planning trello, ceci en septembre, la réalisation de véhicules Gasland. J'en serai donc très probablement. Je n'ai jamais fait ce genre de chose, je ne sais pas si j'en serai capable, j'espère que vous pourrez me conseiller :)
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Eric_ a écrit: »
    Très chère Pom-Pom Girl,

    J'avais pour ma part envisager, dans mon ô génialissime planning trello, ceci en septembre, la réalisation de véhicules Gasland. J'en serai donc très probablement. Je n'ai jamais fait ce genre de chose, je ne sais pas si j'en serai capable, j'espère que vous pourrez me conseiller :)

    c'est assez simple, il faut du rouge, des flammes et des flingues !
    NoSkill - Cheerleader
  • C'est vrai que ce genre de jeu ça plairait pas mal aux loulous.
    Pas encore vu les règles ni même une partie, mais participer à ce genre de regroupement modelistique, ça me parle.
    Des restrictions sur l'équipement, armement & co? (Histoire qu'en plus ce soit jouable)
  • Je vais essayé de participer
  • @Baflar tu trouveras les stats des voitures et des armes et équipements ici :
    https://gaslands.com/downloads/Gaslands-QuickRefCard.pdf

    En gros, avec 50 pts tu devrais pouvoir mettre 3 voitures sur la table. Chaque type de véhicule a un nombre de slots, chaque équipement en consomme.
    NoSkill - Cheerleader
  • Merci ! (Faites chier quand même à jouer à autant de trucs qui ont l'air trop cool avec plein de gros morceaux de modélisme dedans! J'ai le craquage facile bordel XD )
  • Baflar a écrit: »
    Merci ! (Faites chier quand même à jouer à autant de trucs qui ont l'air trop cool avec plein de gros morceaux de modélisme dedans! J'ai le craquage facile bordel XD )

    :love:
    Si tu veux tester, je suis à la Forge vendredi ;)
    NoSkill - Cheerleader
  • J'suis pas dans la région
    De retour à la forge le 17 août, ça t'irais ?
  • En vacances ;)
    NoSkill - Cheerleader
  • On verra ça à ton retour alors :)
  • Count me in !

    Bien sûr ct'e question ! XD
  • ne pas oublier votre contribution ce soir ;)
    pas beaucoup de temps et surtout gros manque d'inspiration, j'ai donc fais dans le simple
    gasland-set1a.jpg
    gasland-set1b.jpg
  • merci Riri pour ce rappel !
    NoSkill - Cheerleader
  • j'en dépose une normalement,
  • J'ai les voitures de VinZ , Riri , Baflar.
    Je tente de trouver de quoi mettre sous Plexi pour une présentation
  • J’ai oublié de déposer la mienne :( :(
  • trop à labour à cause d'un black out total sur le concours en lui-même...mea culpa maxima

    je ramènerais samedi prochain une de mes bagnoles déjà faites
  • Je ramène mes voitures demain ;)
  • Alors c'est qui le vainqueur???
    Gruiiiiiik! <3
  • octobre 2018 modifié
    J'ai le papier sous les yeux : le vainqueur est la voiture 5 ( Riri) / 7 votes, suivi de Chris (6 votes, voiture 9) et en troisième position la voiture 3 de Noskill !!!! Bien joué à tous. Les regards d'enfants sont souvent incompréhensibles mais c'est ce qui fait la magie de ce concours :)
    Dans tous les cas, moi j'ai bien rigolé en les écoutant me dire lesquelles ils préféraient.
    qilkp7yw5lx8.jpg

    PS : la 10 de MASP est arrivée trop tard pour les votes, désolé :(
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Bravo aux participants!


    Et honte sur moi de ne pas avoir su en produire une seule!
    Gruiiiiiik! <3
  • Rhooo les mauvais perdants ici! Looool
  • Bravo Riri pour ta victoire.
  • Je pense qu'on a de meilleurs photos des voitures, on peut sans doute la mettre sur le facebook / blog.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • @Eric_ oui, je voulais justement vous demander si vous aviez des photos sympa des voitures ?
    NoSkill - Cheerleader
  • octobre 2018 modifié
    Oui, oui, un billet blog + un post FB me semblent urgents! >:)
    Avec une photo de mise en scène du gagnant devant les 2e et 3e! xD
    Gruiiiiiik! <3
  • post FB fait
    NoSkill - Cheerleader
  • @Noskill : mets en une avec celle de Masp aussi. La rouge, elle est arrivée tard mais elle est super chouette !
    P1030432 à 34.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • rhooo non! ça le fait pas! O.o quand j'ai vu ce qu'il y avait à côté, c'est hyper gênant!
  • @Eric_ : merci, c est fait
    NoSkill - Cheerleader
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.