Galerie de Sly

2»

Réponses

  • Ha pas mal l'idée des Red Hunters ! Au vu de la carrure, ils seraient parfait en garde-chiourme ;)
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Alors comme tu n'est pas forcément pressé je dirais que pourquoi ne pas prendre du temps et essayer de trouver comment t'approcher le plus possible du jaune lamenters ... ton armée est super belle, je pense que même avec un peu de différence, ça donnera toujours mieux de rester dans la teinte...
    Bien entendu c'est toujours facile à dire quand on ne doit pas peindre soi même ...
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Je suis de l’avis de keslo. Tu peux aussi faire la xeme compagnie des lamentars qui est plus ou moins teintée jaune car elle a ses armures plus propres ou sales ;-)
  • Grave, tes lamenters sont supers cool. Rester dans ce jaune fadasse est plus que conseillé 😎
  • Progression sur marvel crisis protocol hier soir. 4 figurines finies sur 11.
    Il me reste leurs yeux mais je ferai tout en une session finale.
    Objectif des vacances : finir les 11 et prendre des photos correctes

    gf6nb73wuz9w.jpg
    w0uy516hnukf.jpg
    8wsuashlo5vc.jpg
    hihpeyfdosnd.jpg

    Go go go
  • Je pense que même si la teinte n'est pas la même la satisfaction de faire grossir ton chapitre de cœur est la meilleur option. J'ai eu la tentation de faire un détachement white scar en 28mm mais il n'y a pas vraiment d'intérêt à cela, j'ai donc priorisé les Forge Heralds.
    Pour moi jaune Lamenters et pas grave si le jaune est approchant , de plus ce sera un bon exercice de recherche de teinte.
  • greglegob a écrit: »
    Je pense que même si la teinte n'est pas la même la satisfaction de faire grossir ton chapitre de cœur est la meilleur option. J'ai eu la tentation de faire un détachement white scar en 28mm mais il n'y a pas vraiment d'intérêt à cela, j'ai donc priorisé les Forge Heralds.
    Pour moi jaune Lamenters et pas grave si le jaune est approchant , de plus ce sera un bon exercice de recherche de teinte.

    Bon argument ! Qui plus est, avec les campagnes qui passent du simple enchaînement de bataille à la gestion d'objectif sur table et sur carte, la bataille par type de terrain, la coordination en groupe, les projets long terme qui tiennent dans l'asso... Ça devient intéressant d'avoir une armée variée avec un pool d'options tactiques, ce en plus du fluff !
  • Et voilà !
    La photo ne rend pas la vraie teinte, mais je suis assez satisfait.
    Toute la base est en contraste. Ça rend la peinture plutôt rapide.
    Iyanden yellow pour le jaune, basilicanum grey et brossage leadbelcher pour le métal, basilicanum grey pour les armes, snakebite leather et brossage or pour le doré.
    Nagarroth night et xereus purple pour le graviton, Evin sunz red pour le rouge. Noir et blanc pour les échiquiers.

    8jkibp3nfqtc.jpg
    ysi0jswu0t0f.jpg
    o1o1f8w726fw.jpg

    Un renfort de poids. Allez retour à mcp, il me reste 4 fig à éclaircir.
  • J’adore tes ninjas pour Marvel.
  • Les Lamenters reviennent, et ils ne sont pas content :rage:
    Beau boulot !
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • C'est quand même vachement plus joli en jaune .... ;)
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • les nonjas sont super top , la fig de centurions va faire des gros trous dans les véhicules adverses :)
  • SlySly
    mars 2023 modifié
    1er épisode de ma série rescue
    Je fais des lamenters avec les figs de la boîte à bitz de la forge

    Étape 1 un apothicaire.
    Avec un dark angel monobloc, une épée énergétique qui traînait et un narthecium.

    i89wsuix9plx.jpg
    r8k9l6bl1r32.jpg
    hdfyphih2hqz.jpg
    cuovou9tczt2.jpg
    6lcuzeduehd2.jpg

  • mars 2023 modifié
    C'est pas un peu bizarre une épée pour un médic ? ... j'aurais mis un truc plus petit, mais bon les lamenters ont des complexes donc je comprend qu'ils aient besoin de quelque chose de gros en main pour une fois :p
    Si tu viens chez les gentils tyranides on te promet qu'une fois digérée ta belle biomasse sera "reconstruite" en un gros pépère .... o:)
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • un coup de papier de verre sur les épaulettes et ce sera parfait :)
  • Oula longtemps que j ai rien poste moi.
    Petit héros stormcast fini ce soir
    Je sèche sur le socle. On était parti avec Tangeek sur du marron foncé avec des fleurs roses genre fleur de cerisier. Votre avis?

    xmcyspt1m1cr.jpg

    wwa4616z9toi.jpg
  • Sympa, j'aime beaucoup la teinte de ton armure =)
    Pour ce socle en particulier (dallage / pierre) je ne sais pas si le marron est le plus adapté, mais ce n'est qu'un avis perso ;)
    Les fleurs roses pourraient faire un bon rappel de l'armure.
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • la touffe bleue pour le socle ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.