Alors comme tu n'est pas forcément pressé je dirais que pourquoi ne pas prendre du temps et essayer de trouver comment t'approcher le plus possible du jaune lamenters ... ton armée est super belle, je pense que même avec un peu de différence, ça donnera toujours mieux de rester dans la teinte...
Bien entendu c'est toujours facile à dire quand on ne doit pas peindre soi même ...
Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Je suis de l’avis de keslo. Tu peux aussi faire la xeme compagnie des lamentars qui est plus ou moins teintée jaune car elle a ses armures plus propres ou sales ;-)
Progression sur marvel crisis protocol hier soir. 4 figurines finies sur 11.
Il me reste leurs yeux mais je ferai tout en une session finale.
Objectif des vacances : finir les 11 et prendre des photos correctes
Je pense que même si la teinte n'est pas la même la satisfaction de faire grossir ton chapitre de cœur est la meilleur option. J'ai eu la tentation de faire un détachement white scar en 28mm mais il n'y a pas vraiment d'intérêt à cela, j'ai donc priorisé les Forge Heralds.
Pour moi jaune Lamenters et pas grave si le jaune est approchant , de plus ce sera un bon exercice de recherche de teinte.
Je pense que même si la teinte n'est pas la même la satisfaction de faire grossir ton chapitre de cœur est la meilleur option. J'ai eu la tentation de faire un détachement white scar en 28mm mais il n'y a pas vraiment d'intérêt à cela, j'ai donc priorisé les Forge Heralds.
Pour moi jaune Lamenters et pas grave si le jaune est approchant , de plus ce sera un bon exercice de recherche de teinte.
Bon argument ! Qui plus est, avec les campagnes qui passent du simple enchaînement de bataille à la gestion d'objectif sur table et sur carte, la bataille par type de terrain, la coordination en groupe, les projets long terme qui tiennent dans l'asso... Ça devient intéressant d'avoir une armée variée avec un pool d'options tactiques, ce en plus du fluff !
Et voilà !
La photo ne rend pas la vraie teinte, mais je suis assez satisfait.
Toute la base est en contraste. Ça rend la peinture plutôt rapide.
Iyanden yellow pour le jaune, basilicanum grey et brossage leadbelcher pour le métal, basilicanum grey pour les armes, snakebite leather et brossage or pour le doré.
Nagarroth night et xereus purple pour le graviton, Evin sunz red pour le rouge. Noir et blanc pour les échiquiers.
Un renfort de poids. Allez retour à mcp, il me reste 4 fig à éclaircir.
C'est quand même vachement plus joli en jaune ....
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
C'est pas un peu bizarre une épée pour un médic ? ... j'aurais mis un truc plus petit, mais bon les lamenters ont des complexes donc je comprend qu'ils aient besoin de quelque chose de gros en main pour une fois
Si tu viens chez les gentils tyranides on te promet qu'une fois digérée ta belle biomasse sera "reconstruite" en un gros pépère ....
Oula longtemps que j ai rien poste moi.
Petit héros stormcast fini ce soir
Je sèche sur le socle. On était parti avec Tangeek sur du marron foncé avec des fleurs roses genre fleur de cerisier. Votre avis?
Sympa, j'aime beaucoup la teinte de ton armure
Pour ce socle en particulier (dallage / pierre) je ne sais pas si le marron est le plus adapté, mais ce n'est qu'un avis perso
Les fleurs roses pourraient faire un bon rappel de l'armure.
"Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
Je déterre ce sujet pour vous partager ce grand moment de la vie d un hobbyiste, la fameuse chute de boîte.
Attention les images qui suivent peuvent choquer.
Il y a quelques temps J avais terminé la peinture de ma bande pour Marvel crisis protocol, le crime syndicate.
Tout heureux d avoir mené à son terme un projet peinture je les ai joués plusieurs fois.
Puis un jour le plateau en métal a chu. Et j ai passé un certain temps à chercher des petits bouts de bonshommes.
Bon c est pas non plus la catastrophe industrielle d une armée de 3000pt à battle mais Bon. Depité, j ai rangé tous les petits morceaux dans une boîte et remisé tout ça au fond d un placard.
Puis ce midi, Jean phi me propose un mcp ce vendredi. Sur le coup je dis ok mais je jouerai ma bande de midnight sons non peints. Il est ok.
Mais de quelque part au fond du placard me parvient une petite voix qui me dit "C est peut être l occasion de jauger les dégâts ?"
Alors j ai ressorti les restes et finalement je devrais pouvoir faire quelque chose pour le crime a New York.
Je vous propose donc de suivre la retape de ma bande d ici vendredi.
Je vous laisse avec une photo d ensemble et je vous retrouve très vite pour un cas par cas.
Réponses
Bien entendu c'est toujours facile à dire quand on ne doit pas peindre soi même ...
Il me reste leurs yeux mais je ferai tout en une session finale.
Objectif des vacances : finir les 11 et prendre des photos correctes
Go go go
Bon argument ! Qui plus est, avec les campagnes qui passent du simple enchaînement de bataille à la gestion d'objectif sur table et sur carte, la bataille par type de terrain, la coordination en groupe, les projets long terme qui tiennent dans l'asso... Ça devient intéressant d'avoir une armée variée avec un pool d'options tactiques, ce en plus du fluff !
La photo ne rend pas la vraie teinte, mais je suis assez satisfait.
Toute la base est en contraste. Ça rend la peinture plutôt rapide.
Iyanden yellow pour le jaune, basilicanum grey et brossage leadbelcher pour le métal, basilicanum grey pour les armes, snakebite leather et brossage or pour le doré.
Nagarroth night et xereus purple pour le graviton, Evin sunz red pour le rouge. Noir et blanc pour les échiquiers.
Un renfort de poids. Allez retour à mcp, il me reste 4 fig à éclaircir.
Beau boulot !
Je fais des lamenters avec les figs de la boîte à bitz de la forge
Étape 1 un apothicaire.
Avec un dark angel monobloc, une épée énergétique qui traînait et un narthecium.
Si tu viens chez les gentils tyranides on te promet qu'une fois digérée ta belle biomasse sera "reconstruite" en un gros pépère ....
Petit héros stormcast fini ce soir
Je sèche sur le socle. On était parti avec Tangeek sur du marron foncé avec des fleurs roses genre fleur de cerisier. Votre avis?
Pour ce socle en particulier (dallage / pierre) je ne sais pas si le marron est le plus adapté, mais ce n'est qu'un avis perso
Les fleurs roses pourraient faire un bon rappel de l'armure.
Attention les images qui suivent peuvent choquer.
Il y a quelques temps J avais terminé la peinture de ma bande pour Marvel crisis protocol, le crime syndicate.
Tout heureux d avoir mené à son terme un projet peinture je les ai joués plusieurs fois.
Puis un jour le plateau en métal a chu. Et j ai passé un certain temps à chercher des petits bouts de bonshommes.
Bon c est pas non plus la catastrophe industrielle d une armée de 3000pt à battle mais Bon. Depité, j ai rangé tous les petits morceaux dans une boîte et remisé tout ça au fond d un placard.
Puis ce midi, Jean phi me propose un mcp ce vendredi. Sur le coup je dis ok mais je jouerai ma bande de midnight sons non peints. Il est ok.
Mais de quelque part au fond du placard me parvient une petite voix qui me dit "C est peut être l occasion de jauger les dégâts ?"
Alors j ai ressorti les restes et finalement je devrais pouvoir faire quelque chose pour le crime a New York.
Je vous propose donc de suivre la retape de ma bande d ici vendredi.
Je vous laisse avec une photo d ensemble et je vous retrouve très vite pour un cas par cas.
Courage, ils n'en reviendront que plus forts !
Courage copain 💪