Présentation Guillaume

Hello tout le monde !

Ravi d’enfin sauter le pas et de vous rencontrer après si longtemps, c’est pas trop tôt :)

Je m’appelle Guillaume, alias Newwave sur les revues de peinture de la chaine le Culte du Dé (pour les amateurs de chaine youtube de Qualité ).

Je pratique les « wargames » depuis presque 20ans et c’est plus particulièrement la peinture qui me botte (beaucoup d’heures passées par semaine, même si très très c’est loin du Golden Demon hein ;) !)

Je vous connais depuis longtemps grâce aux Hammertimes mais je n’ai bêtement jamais sauté le pas pour découvrir l’asso (#stupid).

Niveau jeu je ne suis pas en reste même si je pratique bien trop peu à mon goût!

Je sais plus ou moins bien jouer à 40k, AOS, Saga Age de la Magie, Super Fantasy Brawl et mes chouchou : Warcry et Fallout Wasteland Warfare

Je possède mais n’ai jamais vraiment joué à :
Necromunda, Malifaux, Frostgrave, Mars Code Aurora, Warhammer Underworlds, A Billion Suns, Walking Dead, Forbiden Psalm, Last Days Zombie Apo., Zona Alfa, The Elder Scrolls et pleins de kickstarters kiloplastique…

J’aimerais aussi beaucoup découvrir OPR et Star Wars Legion

Je préfère vraiment les parties narratives ou en tout cas immersives, avec de bonnes rigolades plutôt qu’un aspect compet’.

S’il fallait passer les épreuves devant les Grands Chefs pour intégrer l’asso, en l’état actuel je suis plûtot à l’aide avec Warcry et Fallout, ou pourquoi pas le slapchop++ ou bien les lavis à l’huile en démo de peinture :)

Voilà, en espérant vivement pouvoir vous rencontrer un vendredi très prochainement, bon jeu et bonne peinture à tous !

Guillaume

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.