Présentation de nikko

Bonjour je suis Nicolas,
ou sinon le mec qui fait des démos de Heartofpulp au hammertime. Donc après avoir fait plusieurs fois des démos au hammertime, comme je connais certains de vos gens de chez les MLF, je me dis que je jouerais bien avec vous, j'ai de quoi faire du one page rule 40k (ork et G.I.) et aussi faire jouer Heartofpulp (escarmouches en scénar et victoire à points) chez vous.
Donc je vais éplucher le forum pour savoir comment m'inscrire et payer ma cotis'.
Des bisous.

Réponses

  • Bienvenue!

    Pulp est est mot qui sonne bien à mon oreille, mais je ne visualise pas la table ^^

    tu as un post "MESSAGE D'ACCEIL" et autres dans cette section des présentations ;)
  • décembre 2022 modifié
    Hello et bienvenue ici

    N'hésite pas à faire un post de présentation de "Heartofpulp"
    Je suis curieux de voir ce que c'est,
    Pour moi ça sonne années 1900-1950, et plutôt américain
    Mais en regardant rapidement tes photos sur le net (rapide recherche de Heartofpulp)
    J'ai plus une impression de post-apo
  • Bienvenue !
    J'espère que c'est un jeu qui ne me plaira pas, je serais encore tenté :p
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • décembre 2022 modifié
    Heartofpulp.com, il y a plus de photos.
    Sinon c'est une règle multi-univers multi-époques inspirée de la littérature Pulp.
    Concept : des héros, sidekicks, hommes de mains et figurants, on prend ce qu'on a comme fig et on regarde les règles pour en faire un perso.
    Ensuite, 4+ la difficulté de base, avec un truc, un héro a un d12, un sidekicks un d10, homme de main un D8 et les figurants des d6. Quand un perso prend une blessure il passe au dé inférieur. Après le d6 il est KO.
    Et les héros et sidekicks ont des actions Pulp et peuvent dépenser des points Pulp pour essayer de les faire passer.
    4+ sur un d6, si ça passe l'action est résolue et les points pulps sont brûlé, sinon les points sont donnés à l'adversaire.
    Voilà.
  • Hello Nicolas. Content de voir ton post sur le forum :) N'oublie pas que la journée décors aura lieu le Dimanche 8 janvier ( restauration du gouffre de Helm , peinture de décors de l'armoire et si reception de lacommande MicroArt collage de maison europe)
  • J'ai bloqué la date pour cette session, à quelle heure ça commence ? Je viens pour filer un coup de main pour le gouffre.
  • Salut nikko
    J'arrive après la bataille mais bienvenue

    Je suis intrigué par ta création donc je vais suivre ça 😎un peu de création indie au club peut pas faire de mal ☺️
  • Bienvenue et tout pareil que Masp au-dessus !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.