Warhammer Underworlds : news

Tout est ici : https://www.warhammer-community.com/2018/08/30/breaking-previews-and-reveals-from-novagw-homepage-post-1/

Je vous laisse quelques éléments ci-dessous pour bien vous mettre l'eau à la bouche :)



NovaReveals-Aug29-WHUWBox3hsc.jpg

NovaReveals-Aug29-WHUWNighthaunt21hrcv.jpg


- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
«1

Réponses

  • Miam!
    NoSkill - Cheerleader
  • ARGH! Jet de santé mentale raté... mais où est passé ce fichu porte-monnaie? xD
    Gruiiiiiik! <3
  • août 2018 modifié
    vonHymack a écrit: »
    ARGH! Jet de santé mentale raté... mais où est passé ce fichu porte-monnaie? xD

    Quand tu penses, en plus, que tu vas être OBLIGE (!!!) d'acheter RogueTrader en Septembre :)
    (D'ailleurs, je remarque, niveau marketing, que jeu plus adulte == peinture de meilleure qualité).
    10Phantadromz-2-20180510-233717.jpg
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Games Workshop sont très fort en ce moment, y'a pas à dire :)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • août 2018 modifié
    Miam!
    Bon par contre, ça va être financièrement compliqué de tout suivre!
    J'retrouve mon portefeuille en PLS à chaque news de games...
  • Baflar a écrit: »
    J'retrouve mon portefeuille en PLS à chaque news de games...

    MDR! :awesome:

    Dans le cas présent ce n'est pas un "nouveau jeu" même si j'ai pu lire que cette boîte intègre un nouveau type de carte : les sorts.

    Le truc dommage c'est de retrouver encore des Stormcast das la boîte. J'aurai tellement préféré des aelfs! :anguished:

    Pour info les gobs sont en prévision avec deux "leaks"... je n'en raffole pas mais cela fera peut-être délirer certains!

    NovaReveals-Aug29-WHUWSquig5ntz.jpg
    thumb_CitadelSeminar-Aug25-Troggoth-3lq.jpg
    Gruiiiiiik! <3
  • c est une boite en stand alone tout de même. Oui dommage pour les stormcasts
    NoSkill - Cheerleader
  • août 2018 modifié
    je comprends pas ce que c'est...un jeu stand alone ou un supplément shadespire ?
  • Les deux mon Capitaine! :p
    Gruiiiiiik! <3
  • un stand alone qui ajoute des regles a shadespire tout en etant 100% compatible.
    Ca permet d avoir le choix dans la boite.
    NoSkill - Cheerleader
  • août 2018 modifié
    Le boix dans la choite?

    Désolé je sors...
    Gruiiiiiik! <3
  • Je n’ai pas trop envie de suivre les liens avec mon smartphone et une co pourrie, mais la boîte rogue trader me fait plus de l’œil , je suis déjà très bien servi sur shadespire. On va dire que les laps, la magie, et ces figues superbes sont de bon arguments, mais en effet ça fait plus d’un an que les compulsifs de geuweuweu chuinnent sur leur cadence de sorties, nous on ne fais que commencer à ré-regarder de leur côté xD
  • Mince! A peine en rémission sur mes achats kickstarters que GW fait à nouveau des choses qui me font du pied...
  • Vos porte-feuilles ont le temps de se remettre, ça sort vers novembre ou octobre ?? :dizzy:
    D'un point de vue Sigmar, c'était presque certain qu'ils allaient décliner leur succès avec les Nighthaunt, mais en effet les nouveaux Stormcast n'ont pas brillé et ils remettent ça. J'aurais bien vu plutot contre du Chaos, le combat éternel et empirique du bien contre le mal aurait été plus nuancé pour faire rentrer dans le fluff Sigmar.

    "ah ouais, pourquoi Khorne contre Nagash ? Ah ils sont ennemi aussi alors ? C'est dans le fluff ? ah ouais je vais me mettre à AOS peut être alors, c'est intéressant ct'histoire ma ptite dame !"

    Mais bon, ne pas oublier que la cible de marché de GW reste le jeune, il faut toujours avoir un objectif à long terme pour un projet. C'est d'autant plus vendeur et sain d'avoir des chevaliers qui luttent contre des fantomes, en phrasé parental :)

    Tout ça pour dire, qui l'achète ?? :p
  • septembre 2018 modifié
    Grosso modo le BG d'AoS part du principe que divers royaumes co-existent dans un multivers assez baroque. Leur principale ressource réside dans les âmes de leurs habitants.
    La pirouette est assez intéressante : les dieux du chaos ont tout dévasté et Sigmar va se réveiller dans un recoin de l'univers pour reconstruire les royaumes perdus. Il réveille les divinités non affiliées au chaos (eh oui, à cette époque, nains, orques, elfes et morts-vivants sont alliés!) et l'ordre revient de façon stable.

    S'ensuit une reconstruction qui passe par la venue des Stormcast eternals, héros de toutes époques ressuscités pour écraser le chaos.
    Nagash est mécontent de voir toutes ces âmes lui échapper et va trahir Sigmar en reprenant les âmes qui lui sont dûes. Les autres divinités suivent rapidement et le chaos reprend le dessus.

    Les 4 factions restantes sont découpées en sous-factions : Ordre (Stormcasts, Nains, Elfes, Saurus, ancienne Bretonnie, etc.), Chaos (Khorne, Nurgle, Tzeentch, Slaanesh, chaos universel), Mort (vampires, goules, spectres, etc.) et Destruction (orques, gobs, ogres).
    Gruiiiiiik! <3
  • septembre 2018 modifié
    vonHymack a écrit: »
    Chaos (Khorne, Nurgle, Tzeentch, Slaanesh, chaos universel)
    Je trouve tellement dommage que Malal, Necoho, Zuvassin, Dazyrash et quelques autres aient disparu de l'univers GW. Ça laissait un peu de subtilité à coté des 4 autres gros bourrins (aka Mc Do-rne, Quick-anesh, Burger K-eentch et Gur-gle ?).

    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • MDR! C'est vrai, d'un autre côté ils développent de nouvelles factions très originales! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • bonjour un Big Khorne et un smoothie Nurgle , promis je le tente à mon prochain passage chez le clown.
  • Genre le serveur te vomit dans le sac pour le latter ensuite à grands coups de pompe... >:)
    Gruiiiiiik! <3
  • Suite des annonces sur cette nouvelle boîte de Shadespire :

    https://www.warhammer-community.com/2018/09/16/next-week-the-nightvault-opens/


    Nouvelle boîte de base avec règles révisées et de magie, une bande de spectres et une de mages stormcast, et nouveaux plateaux.
    WHUWPreOrderPreview-Sep16-Infographic20rf.jpg


    Des décors!!!
    WHUWPreOrderPreview-Sep16-ArcaneHazards5oc.jpg


    Du matos : boîtes à deck, sleeves, dés, plateau de jeu toussa :
    WHUWPreOrderPreview-Sep16-DeckBox7wk.jpg

    WHUWPreOrderPreview-Sep16-Dice2sk.jpg

    WHUWPreOrderPreview-Sep16-Dashboard8wm.jpg


    Et une bande qui me fait... triquer :
    WHUWPreOrderPreview-Sep16-NewWarbands1do.jpg

    Un autre gob :awesome:
    WHUWPreOrderPreview-Sep16-NewWarbands2jr.jpg





    Gruiiiiiik! <3
  • septembre 2018 modifié
    Hooo un tzangor!
    J'ai un peu de mal avec les champigobs
    J'attends Nurgle perso

    Les décors sont terribles <3
  • Classos les décoreux !
  • des tzangor c'est top, les gob je sais pas trop si le look me convient on m'ennuie. Le troll je le trouve bof . les décors c'est toujours uen bonne news vu la qualité des prod GW.
  • Purée! Annonce des teams saison 2. Je craque le slip!

    Night Gobs
    Tzeentch
    Darkoath
    Fungus troll
    Kharadron
    Sylvaneth
    Sacrosanct
    Nighthaunt

    Gruiiiiiik! <3
  • Wow!

    Bon y'a pas de Nurgle mais ya les nains <3
  • Font chier à sortir tant de trucs cools :awesome:
  • Mince! Au moins trois factions qui me font méchamment du pied... Je vais peut-être craquer!
  • T'as du bol moi c'est 5!
    Gruiiiiiik! <3
  • Je pense me prendre les "Darkoath".
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.