Secret Santa Painting !

novembre 2022 modifié dans Evénements
s92h11eaqjmy.jpg

Bonjour à toutes à tous !

Trouvant que ça manquait d'un événement intraForge en cette fin d'année Grégorienne et nouvelle année HammerTimienne une idée m'est venue en tête !

Réaliser entre forgeur un Secret Santa Painting !

Je vous explique le principe assez simple :

1- Vous donnez une figurine (socle de 40mm maximum), si possible montée, éventuellement sous-couchée, que vous souhaitez récupérer mais que vous aimeriez voir peinte par un(e) copain/copine.

2-En échange vous vous engagez à peindre une figurine d'un copain/copine que vous choisissez dans celle qui participent au Secret Santa.

3-Vous offrez votre œuvre à l'heureux propriétaire (que vous ne connaissiez pas jusque là #anonymous) et on vous offre votre figurine (peinte par un(e) mystérieu(se)x peintre) !

4-Tout le monde est content !

Je me propose pour centraliser les figurines, je ferais une photo avec un numéro pour chaque figurine afin que celles-ci restent anonymes et posterai ici même. Ensuite à vous de m'envoyer un MP avec le numéro de la fig choisi et je vous l'amène à mon prochain passage à la Forge.
(On peut aussi éventuellement faire le choix en direct à la Forge si beaucoup de monde amène des figs au pot ce vendredi (et que je suis là...)).

Ou encore je peux envisager une boite dans l'armoire de la Forge Avec des numéros auto-collant à coller sous votre fig ?

Date limite des dépots : Vendredi 3 Décembre.
Date limite du cadeau : Vendredi 14 Janvier (ou avant si vous êtes pressés ^^)

Il peut être sympa d'alimenter le post avec votre avancer pour faire baver (ou pleurer) le proprio de la figurine que vous êtes en train de peindre :D

Alors qui en sera ?!
Battle de Marius : 353 sur 2021
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
«1

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.