Présentation de Duckrusse

Bonjours a tous,
je suis un jeune trentenaire qui a fait beaucoup de figurines durant sont adolescence et qui adorerais reprendre ce loisir, notamment avec le jeux Malifaux, je n'ai actuellement aucun matériels et j'aimerais beaucoup faire une initiation avant de me lancer dans l'aventure!
je suis basé dans la régions lilloise et je cherche surtout des gens sympas pour faire des parties sympa a l'occasion et pourquoi pas partagé des moments peinture . Ayant de jeunes enfants je ne suis pas certain de pouvoir être un joueur très régulier pour le moment même si ce n'est pas l'envie qui me manque ^^
Alors y a t'il parmi vous une âme charitable qui veuille bien m'ouvrir les portes d'un autre monde ?
A bientôt j'espère !

Réponses

  • Bienvenue :)
    Perso je ne joue pas à Malifaux, mais tu devrais trouver ton bonheur à la Forge (y compris d'autre format de petit jeux genre warcry etc...)
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Hello Duckrusse,
    bienvenu sur le forum. Nous sommes nombreux a pouvoir te présenter le jeu et je pense que tu trouveras une bonne âme pour t'expliquer le jeu.
    Ce mois ci ( Octobre ) nous sommes en pleine préparation pour notre convention hammertime les 22-23 octobre à la salle du Gymnase a Lille ( place sébastopol).
    Si d'ici là tu n'as pas reçu de proposition d'initiation, je te propose de passer sur la convention ou une initiation sera présentée par nos membres.
    Si tu souhaites rejoindre une association ou le jeu de figurine est abordé sous beaucoup d'aspect et de jeux n'hésite pas a venir nous rendre visite un vendredi soir.
  • Tout est dit ^^
    Bienvenue, et quant au manque de disponibilité avec les jeunes enfants, c'est prenant mais ça ne dure qu'un temps, on est déjà nombreux à être passés par là B)
  • Merci a tous pour vos réponse j'essaierai sans doute de passer à la convention .
  • Hello Et bienvenue
    Nous sommes en effet plusieurs à pouvoir te présenter Malifaux, d ailleurs je le présente avec @Baflar au hammer time.
    Si tu es dispo un vendredi soir on doit pouvoir faire ça.

    Pour le cote temps, il faut être patient et réussir à bloquer un peu de temps quand on peut. Perso avec les 3 à la maison je fais ce que je peux aussi. Et se dire qu un jour ça passera.

    A bientot
  • Bienvenue @duckrusse
    Effectivement, on est pas mal à y jouer à la forge (entre autres jeux)
    Si tu peux venir au HammerTime, on te fera une démo et discutailler avec grand plaisir.
    Et si tu n'arrives pas à y passer, on pourra toujours organiser cela après.
    Au plaisir
    Baf'
  • Bienvenue à toi et à bientôt autour d'une table Malifaux ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.