Projet Horus Heresy à la forge

2»

Réponses

  • GuillaumeD a écrit: »
    Si Ammos en prend un, je me met en file après lui.

    Et on fait un truc en commun poto ?

    🙏🙏🙏
    Pour l'empereur!
  • Bon, après le petit test de ce dimanche ... et la lessive subie avec des stroumpfs bleus ... je me disait qu'avant de peindre de zolis pitoux tout rouges j'allait jeter un œil sur les règles !
    Mais voila que le lien de téléchargement des règles semble mort :( ....

    Avez vous un petit drive perso ou on peut télécharger chers amis loyalistes (allez même vous les hérétiques !) ?

    o:)
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Coucou Keslo, en effet leur site a un problème, heureusement je fais toujours des sauvegardes:
  • Nickel !! ;)
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Keslo a écrit: »
    Bon, après le petit test de ce dimanche ... et la lessive subie avec des stroumpfs bleus ...

    Tu as juste rebondi sur des termis thousand sons qui ont sorti les 6 au bon moment..

    Au plaisir de se recroiser en 8mm, histoire que Tu me montres pourquoi c est toi le meilleur rouge..
  • Sly a écrit: »
    Au plaisir de se recroiser en 8mm, histoire que Tu me montres pourquoi c est toi le meilleur rouge..

    Sans soucis dés que j'aurais peindu mes pitous ;) , on fera du rouge foncé contre rouge clair <3

    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Au fait sly, que penses tu des améliorations des cabales thousand sons ? Les as tu testées ?
  • @Dru non je n ai pas encore testé. Je vais attendre d avoir fait quelques parties pour tester ça je pense.
    Mais ça me semble une amélioration sympa.
  • Super projet les gars ! Vous me faites baver ! Etant ancien joueur d'Epic, j'ai toujours regretté l'abandon de ce format par GW alors que c'était des batailles mémorables !

    Je voulais me lancer dans Titanicus, cela me donne une deuxième motivation pour le faire ;)

    MERCI !!!
  • septembre 2022 modifié
    Bon jevais peut-être embrayer sur de la GI...comme y'a pas encore...on va regarder la liste...
    Des conseils pour une liste?
  • septembre 2022 modifié
    À quand les rapports de bataille? :)
    Gruiiiiiik! <3
  • on va déja faire une petite vidéo parlant du projet au sein de l'association.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.