Bon, après le petit test de ce dimanche ... et la lessive subie avec des stroumpfs bleus ... je me disait qu'avant de peindre de zolis pitoux tout rouges j'allait jeter un œil sur les règles !
Mais voila que le lien de téléchargement des règles semble mort ....
Avez vous un petit drive perso ou on peut télécharger chers amis loyalistes (allez même vous les hérétiques !) ?
Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Au plaisir de se recroiser en 8mm, histoire que Tu me montres pourquoi c est toi le meilleur rouge..
Sans soucis dés que j'aurais peindu mes pitous , on fera du rouge foncé contre rouge clair
Super projet les gars ! Vous me faites baver ! Etant ancien joueur d'Epic, j'ai toujours regretté l'abandon de ce format par GW alors que c'était des batailles mémorables !
Je voulais me lancer dans Titanicus, cela me donne une deuxième motivation pour le faire
Réponses
🙏🙏🙏
Mais voila que le lien de téléchargement des règles semble mort ....
Avez vous un petit drive perso ou on peut télécharger chers amis loyalistes (allez même vous les hérétiques !) ?
Tu as juste rebondi sur des termis thousand sons qui ont sorti les 6 au bon moment..
Au plaisir de se recroiser en 8mm, histoire que Tu me montres pourquoi c est toi le meilleur rouge..
Sans soucis dés que j'aurais peindu mes pitous , on fera du rouge foncé contre rouge clair
Mais ça me semble une amélioration sympa.
Je voulais me lancer dans Titanicus, cela me donne une deuxième motivation pour le faire
MERCI !!!
Des conseils pour une liste?