[15-16/09/18] Salon CréaLudik

2»

Réponses

  • t'inquiete Eric_ je vous réserve un truc beaucoup plus motivant pour les experts du pinceaux :)
  • Super les forgiens ! Je me fais un plaisir de vous rencontrer ce dimanche en tout cas.

    Sinon voilà toutes les informations qu'il peut vous manquer.
    Nous vous attendrons au palais de Fervaques (rue Victor Basch) de Saint Quentin samedi à partir de 9h30. Pour ceux qui en auront besoin vous aurez la possibilité de vous mettre dans la cour le temps de décharger. Pour le dimanche, nous serons sur place à partir de 9h. Un pot sera organisé par l'équipe du salon afin de faire connaissance à partir de 11h le samedi.

    Et un plan pour avoir quelques rues gratuit pour le stationnement proche du salon.

    40683972_243421079709666_1944976489749413888_n.png
    funny river poems
  • Nous serons la samedi toute la journée !
    Pour une table Infinity et Necromunda avec notre cher Président, général des petits avions, des forces terrestres et grosso modo de tout ce qui pète, casse, et fait boum ou paf !
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • ok je t'appelle pour une mise au point matos / transport.
  • septembre 2018 modifié
    Ok, donc vous êtes la samedi je note.

    (Et que le samedi ? )
  • Merci pour cette très belle convention; le plein de belles rencontres dans un cadre de prestige.
  • Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Rhââ génial! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • Vous êtes beaux les potos!!! Il manque juste une touche de orange sur Enguerrand ;)
  • vraiment une super ambiance et des gens très sympa et passionnés.
    Le cadre de la convention tabasse grave niveau luxe ont est dans un musée XIXeme.
  • Vulkan a écrit: »
    Vous êtes beaux les potos!!! Il manque juste une touche de orange sur Enguerrand ;)

    y en a sur le bermuda mauvaise langue XD !!!

  • la rondeur de mon abdomen Orange occupe tout l'écran :)
  • septembre 2018 modifié
    Bon j'ai suffisamment récupéré pour venir vous remercier ^^.

    Donc merci à la Forge d'avoir été présente même si ce n'est que le Samedi, j'avais en charge entre autre de la partie "Orga" du monde de la figurine, car le reste du club n'est pas vraiment familier avec nos pitoux à pousser, et on m'a fait plein d'éloge d'avoir ramené des je cite "Jeux de figurines à jouer".

    J'ai personnellement rien vu du salon et donc malheureusement pas pu venir tailler le bout de gras comme je l'aurai voulu.

    Mais encore une fois merci, vous faites partie de la réussite de notre salon, et pour info c'est une très très belle réussite, nous avons eu sur le week-end 2500 visiteurs alors que nous avions en tête une fourchette de 1000 à 2000.

    Et pour ceux qui n'étaient pas présent, la TV locale est passée longuement et a prévu de faire un format long de 11minutes que je viendrai poster quand elle sera disponible.

    Voilà des bisous ! Et encore merci !
    Et merci de m'avoir aidé à vider mon dépôt vente ;)
  • septembre 2018 modifié
    Quelques photographies des tables et figurines vues lors de la convention. Deux tables de W40k très dynamique et dont les décors scratch apportenty beaucoup. Très inspirant pour nos joueurs locaux ( DIM :) )


    04qewk4h8hss.jpg
    q06kgjjwd5ht.jpg
    0qs4ep5zf9au.jpg
    eej6cmoq8er6.jpg
    w7paewzuz538.jpg
    42zqnrzi94nf.jpg
    njejvnjvx640.jpg
    j816kzltg1o4.jpg
    p8v876a4x8oh.jpg
    cl3wrksex628.jpg
    mofr5c0a865t.jpg
    y24n60g0314l.jpg
    0tdkz9fjtlsl.jpg
    c6qfxo4z8kio.jpg
    gx2s3fnfqzns.jpg
    kbbzvhu118rh.jpg
    dg2lsun6d4fu.jpg
  • Sympa la table Ork !

    Les deux dernières photos <3

    Merci pour ce retour Greg !
  • septembre 2018 modifié
    Je crois reconnaître des créations de LightVador. Il y a effectivement du niveau de peinture là :)
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.