[Galerie à Riri] Le Post-Apocalyptique et Futuriste

124

Réponses

  • Cette production mon riri...bravo
  • Superbe production riri. Y a une diversité de dingue dans tes figs. Ça donne envie :-)
  • la suite des pnjs pour stargrave
    IMG-5409.jpg
  • Zont pas l'air commode les zaffreux du bas
    Encore du chouette taf Riri
  • février 2022 modifié
    les aliens du bas ils défoncent. l'effet chitine / carapace/ scameux est vraiment super réussi ( Predator)
  • Ouille pas bon de croiser ces choses....arrghhh
    Super rendu😱😱😱
  • Chouette
    Comme d'hab
    Seul le fou croit en la chance...
    Le sage s'en remet à la stratégie.
  • Très classe comme d'habitude !
  • février 2022 modifié
    Bravo pour cette productivité.. Et par extension merci de nous en faire profiter régulièrement dans nos parties 👍👍
  • février 2022 modifié
    Toujours du PNJ Stargrave et un début de marais
    stargrave-bestiaire-2.jpg

    stargrave-creatures-3.jpg

    marais-wip-1.jpg

    marais-wip-2.jpg
  • Tu dors la nuit ?
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Lui oui, les chinois à sa cave par contre ... xD
    Classe Riri, j'aime beaucoup les personnages
    Les marais sont top !
  • C'est excellent mon Riri tout ça !
    Ta cadence le fait toujours débloquer :o
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • C'est beau ces trous d'eau, tu as fait comment ?
    NoSkill - Cheerleader
  • février 2022 modifié
    Merci =)
    Noskill a écrit: »
    ces trous d'eau, tu as fait comment ?

    . Je travaille sur feuille plastique rigide, là c'est des couvertures de rapport de stage ou pour rétroprojecteur.

    . Sur la face du dessous j'ai mis un spray de bombe noire, et un voile de bombe verte, plus intense en partant du noir, et un voile léger en allant vers l'extérieur, le but étant d'avoir de la transparence sur les bord pour avoir un rappel du terrain en transition. (Le risque c'est d'avoir des griffures qui font disparaitre de la peinture, je pense que l'on peut tout faire sur la même face, un voile de vert pour le centre en noir).

    . Sur le dessus j'ai commencé par un voile de bombe de verni mat pour garantir une bonne adhérence sur le plastique lisse. découpe à la forme voulue, et j'ai mis du flocage sur le pourtour à la colle à bois.

    . Puis j'ai coulé du gloss medium acrylique de Liquitex, c'est l'équivalant en mieux de l'eau tranquille de Prince auguste, 1 mm suffit, par contre j'avais un bouteille entamée depuis près d'un an, légèrement épaissie, du coups j'ai coupé à 30% d'eau pour que ça s'étale bien sans traces, ce qui m'a fait une paire de craquelures là où j'ai laissé trop d'épaisseur, faut que je refasse une petite coulée par dessus et ce sera nickel.

    Directement inspiré d'un tuto rivière de Vendetta ( lui, il a peint à l'acrylique)
  • les poulpy bleu/rose j'adore :)
  • @Riri c'est une tuerie
    Seul le fou croit en la chance...
    Le sage s'en remet à la stratégie.
  • Une tuerie le marais : simple et ultra efficace.
    Et le bestiaire stargrave n'est pas en reste
  • Du tout bon, comme d'habitude !
  • Faible productivité ce mois: une seconde bande alternative pour Stargrave (livre de base)
    - pour le capitaine et second du Starfinder Deep Cuts, la grosse armure de combat en impression 3D
    - pour les soldats:
    . des corps en grappe plastique du jeu Viod de Ikore,
    . des têtes de casque "bulle" style astronaute pour les armures légères et des casques dans le style Halo, en résines de chez Hanvil Industry,
    . une grande majorité des armes de chez GW
    stargrave-crew-ikor.jpg
  • avril 2022 modifié
    Bien vu les casques Anvil sur les corsps Junkers Void! :3
    Gruiiiiiik! <3
  • Très cool cette bande <3
  • Super bande
    Très bon choix de couleurs
    On distingue bien les diffs profils tout en gardant une belle uniformité
  • Belles conversions et peintures
  • J’aime beaucoup ta bande. Les figs sont superbes et bien peintes. Bravo :-)
  • Ce joli travail donne envie d'en savoir plus sur stargrave !
  • excellent mon riri !!!!!!
  • Du mobilier SF, avec de quoi fair une salle de serveur, une salle avec des caissons de stase, et meubles divers
    meubles-SF-SG.jpg
    Des nouveaux bâtiments pulp sur la photo: le phare, le cloché, le grand manoir, le cargo. Et une reprise du hangar, la manufacture, et les latrines
    IMG-2762.jpg
    Dans les oubliés du mois de mars, quelques cratères et rochers pour le scénario de la mine dans les nuages de Stargrave
    IMG-5487.jpg
    Et un peut d'enrichissement de la jungle dans les marais
    IMG-5484.jpg
  • vraiment classe, la table Stargrave est bien cool
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.