Reportage Salute 2021

novembre 2021 modifié dans Evénements
Un petit reportage sur le Salute 2021 qui s'est finalement déroulé cette année après une annulation l'année dernière.

Rappelons qu'il s'agit de la Mecque européenne de l'évènement figurinistique ;) avec des tables de fous en général et des marchands a gogo :)

Réponses

  • l'ancien était sur place :)
  • Entrée du hall ... Pas top comme photo mais c'est à force de fréquenter Clemich...

    01.jpg
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Le stand de Corespace (pour notre Chris nationale)

    03.jpg
    02.jpg
    04.jpg
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Les Spitfire pour faire frémir le Gob..
    Pour le reste, 3h à courir pour voir tous les stands... je n'ai rien acheté ni eu le temps de prendre des photos car visite improvisée... je me suis aperçu le vendredi soir de mon séjour à Londres que le Salute était le lendemain et je repartais dans l'après midi.. je suis c... des fois...

    05.jpg
    06.jpg
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • merci pour les photos !! sympa comme incursion improvisée XD

    s'ils ont eu la place deux spit...c'est qu'ils ont eu du mal à remplir l'espace qui d'habitude est blindé de chez blindé (huhu word play :P)
  • En effet, c'était fort vide... la salle était au 2/3 vide selon moi
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Outch entre covid et Brexit ça pique pour les anglais O.o

    Top sur l'organisation :+1: :anguished: ... et pas trop la galère pour les passages en douane? passeport obligatoire?
  • Merci pour ce retour @L_ancien , malgré la basse et gratuite attaque envers mes talents de photographe 😜
  • février 2022 modifié
    Ah salute... Un des meilleurs salon que j'ai fait, avant.... Un peu triste mais espérons que ça sera mieux en 2022 !
    Merci pour ces photos.
    Sur les avions, c'est franchement une super idée pour combler. Un spit quoi, un vrai ! ❤️

    >:) Mode histo-lover in, vous savez le pénible pointilleux.
    Oui, le deuxième c'est un Hurricane. Le ronflement un peu comme la bosse dans le dos + sa structure entoilée bien visible sont caractéristique.
    Mode histo-lover off, le pénible est parti. >:)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.