[Forbidden Psalm] organisation des parties

septembre 2021 modifié dans Forbidden Psalm
sbysjf92exgt.jpg

Ici on essaie planifie (un peu) comment vos personnages vont se faire éclater/dévorer/piétiner...
Gruiiiiiik! <3
«1

Réponses

  • septembre 2021 modifié
    Partie le 24/09!
    - Dim
    - Eric_
    - Masp
    - vonHy
    ...

    Nous cherchons encore 1, voire 3 âmes perdues pour plonger dans les ténèbres dévorantes.

    C'est une partie test en scénar coop ou VS.
    Facile, on met en commun le matos de Frostgrave.

    Idéalement, une bande de 5 gugusses est créée par avance en suivant sa création présentée dans le sujet général.
    Gruiiiiiik! <3
  • Yep, ce sera une partie unique dont l'objet sera de se familiariser avec les règles et voir comment tout ça tourne.
    On ne sera clairement pas au point au niveau peinture d'ici là donc on sort le matos Frostgrave :)
    Il nous faudra peut-être un peu d'imagination :)
    Mais oui ce rat géant fait un très bon cochon Morka-Porka ^^

    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Cela sera plus compliqué de monter sur une Raka-Porka! :lol:
    Gruiiiiiik! <3
  • J'en suis pour être le 4e !!!!!!!
  • @Archéogeek et @Riri : vous en êtes ?
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • je prendrais le matos darksouls qui me semble approprier, je n'aurais pas reçu ma commande resine qui semble bloquée en suède depuis plusieurs jours
  • Pas grave, Dim, on est en mode test! =)
    Gruiiiiiik! <3
  • finalement j'ai récupéré mes figs
  • Eric_ a écrit: »
    @Archéogeek et @Riri : vous en êtes ?
    Nous sommes déjà inscrits sur la campagne Core Space!
  • Petite relance pour vendredi : Pensez à éditer une liste en recyclant du Frost pour le moment, c'est la partie test! :)

    Pas besoin de forcément kitbasher!
    1 - Choisir 5 figurines.
    2 - Assigner un nom à chacune.
    3 - Leur allouer des statistiques.
    4 - Tirer 1 défaut par figurine.
    5 - Tirer 1 atout par figurine.
    6 - Dépenser 50 pièces d'or d'équipement.
    7 - Choisir un lanceur de sorts et tirer 2 sorts au hasard (1 clean & 1 unclean).
    Gruiiiiiik! <3
  • Et voilà un petit pdf éditable pour vous faciliter la vie :)
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • On est gâaaaaaté <3
  • Bonjour, s'il reste de la place pour Forbidden Psalm j'aimerais bien participer et par la même occasion faure connaissance avec l'asso (je suis déjà passé par la case présentation, mais alors il y a un bout de temps :chuffed: )
  • Pas de problème @ClarckNOVA je ne sais pas encore quand on rejoue ce 1er octobre je suis sur le podcast donc pas dispo avant 22h
  • Il est absolument nécessaire de sacrifier un poulet et de voler une chaussette d'un membre du bureau avant !!! >:)
  • Tu es le bienvenu! Je pense qu'on jouera le 8/10!
    Gruiiiiiik! <3
  • Cool, merci, comme ca j'ai le temps de peindre ma bande de bras cassés
  • On joue ce soir! On pense se faire une table à 4, j'apporte une nappe pavée 90x90, pensez à apporter un peu de décor en plus.
    @ClarckNOVA : Est-ce que ta bande est prête? :)
    Gruiiiiiik! <3
  • Les trous de gob réalisés cet aprèm' pou la partie de ce soir! :)
    mducq6pqcwhl.jpg
    Gruiiiiiik! <3
  • Merci pour la partie d'hier! Une grosse marrade!

    Fifiiiille!
    oaeyaxrp0352.jpg

    Gruiiiiiik! <3
  • octobre 2021 modifié
    Vendredi soir, je garde mon fils mais, à son coucher, je tenterai le mode solo sur le scénario 5. Je sens que je vais prendre cher =) . Le mage adverse est un sac à PV avec une bonne armure et une sacrée capacité offensive. Que les dés soient avec moi !
    Je ferai sans doute quelques photos pour vous raconter ça.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Nous jouerons le même scénario en simultané! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • octobre 2021 modifié
    @vonHymack : Alors attention, j'ai l'impression que le texte est un peu foireux ou alors c'est moi qui lis mal l'anglais.dbehe6g9thtx.png
    Pour les deux dernières lignes, je pense qu'il faut lire "he"(le mage) et pas "they" (les squelettes), puis idem "him" et non "them".

    Je comprends aussi que le Mage se désengage automatiquement sans test pour ce faire.
    Petite question : je n'arrive plus à trouver une règle là-dessus, peut-on tirer sur un cible engagée dans un corps à corps ? A l'arc ? Via un sortilège ?
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • octobre 2021 modifié
    le they en anglais est aussi un pronom neutre, notamment dans les règles de jeu, c'est l'équivalent du iel francais.
    donc ici c est bien du mage qu'il est question
    NoSkill - Cheerleader
  • octobre 2021 modifié
    Merci @Noskill , j'apprends un truc bien utile.
    "IEL" ? J'ai cru que tu avais fait une faute de frappe mais non :) (J'apprends aussi le Français)
    Bordel, je suis trop un gars des années 70 ^^
    Bon, finalement et officiellement, "iel" ce n'est pas français pour les vieux baveux de l'académie française, je suis un peu rassuré. Je crois que je deviens anachronique mais je vais le rester.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Attention à pas vous gourrer de sujet, mécréants! :3
    Gruiiiiiik! <3
  • Vous avez chopé l'extension ?
  • Oui, elle contient les précisions sur le jeu multi, notamment!
    J'en ferai une review quand j'aurai un peu de temps!
    Gruiiiiiik! <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.