FILAMENT pour commande groupée ? besoin d'un tunisien

Mes amis et néanmoins joueurs de la Gorge lubrique...Hips
Je dois refaire mon stock de filament PLA
Le meilleur que j'ai jamais trouvé est le chromatic gris de Dagoma en 2,3kg à 58 boules d'euros environ pièce
D'habitude (enfin 2 fois....), je tache d'en choper 3 ou 4 quand elles sont en soldes mais depuis plus d'1 an... rien !?
Bref, si ca vous intéresse, on pourrait grouper les achats et demander à Noslill / Greg / Dim de négocier pour nous ? Je viendrais les chercher chez eux à Roubaix si c'est encore possible possible...
A vous lire
Bises masquées, tel le célèbre concombre....
Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein

Réponses

  • Ça fait 25e le kilo, c'est assez cheros qd même.
    Des grosses bobines me tentent mais à côté des 18e/kg du dernier fournisseur y a pas photo.
    NoSkill - Cheerleader
  • je peux voir avec Alex de my-scenery. Pas certain qu'il me réponde en ce moment il est sous l'eau question charge de travail.
  • je relance ce post
    je viens de mettre en prod mes contributions Stargrave avec ma dernière bobine de PLA CHROMATIK en 2.3kg
    https://www.dagoma3d.com/shop/product/dku001168-filament-chromatik-pla-1-75mm-gris-anthracite-23kg-54388?category=17&order=list_price+desc

    Le prix à l'unité est de 54,98€TTC soit 23,90€ du kilo, c'est cher, c'est vrai mais c'est de la super came.
    J'en prend pour 4 bobines et j'irais mes chercher chez eux à Roubaix

    Si le Gob est toujours OK pour une 5ème, il y a moyen de négocier
    Noskill, Greg, Dim ? besoin de vous les gars...
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Je vois pour négocier un tarif préférenciel
    NoSkill - Cheerleader
  • on met en stand by du coup ?
  • A voir le jet tchatch de Noskill sur Dagoma !?
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Pas sûr d'avoir la place pour une bobine de 2,3kg :(
    La place pour mon imprimante est limitée (entre un meuble et le mur)
    Seul le fou croit en la chance...
    Le sage s'en remet à la stratégie.
  • Noskill,
    des nouvelles ?
    Ca y est, je suis en rupture.....argl
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • ils me répondent pas ... je tente un autre biais
    NoSkill - Cheerleader
  • ticket partenariat ouvert, j attends la réponse
    NoSkill - Cheerleader
  • Contact établi. Dagoma très intéressé par notre côté social.
    Retour semaine prochaine pour les conditions qui pourraient être soit liées à une quantité, soit un partenariat de création de contenu (tutoriels) à définir
    NoSkill - Cheerleader
  • Mais comment fais-tu ?
    T'es le plus fort
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Grosse déception...
    ils ne font pas assez de marge sur les bobines pour nous faire un prix en dessous de ... 50 bobines commandées...
    Pas possibilité de remise en main propre non plus.

    Bref, j'ai été en contact avec un gars très cool, puis avec une dame qui n'a rien laché.

    Je vous laisse décider si vous souhaitez commander ou si on cherche ailleurs.

    NoSkill - Cheerleader
  • les c...
    je réfléchi...
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • moi 3 kg pas besoin de plus
  • Dégouté par les Roubaisiens de Dagoma, c'est cher mais ca le vaut, mais i ils nous font en plus payer le port, ca devient du vol... Qu'ils aillent se faire f...

    J'ai acheté chez Arianeplast (des franchies)
    Je vais tester leur cam' à prix compétitif pour du filament recyclé gris métallisé à 24,99€ les 2,3KG
    J'ai plutôt de bons retours de la communauté. Mais quand même pas la qualité du Chromatic, hélas
    Frais de port gratuit dès 80€ donc j'ai pris 4 bobines
    Si c'est bon, je te met une bobine de côté Greg, sinon, j'en fait mon affaire
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • "J'ai acheté chez Arianeplast (des franchies)"

    j'ai commandé aussi chez eux il y a qques temps en cherchant de fil de couleur FR pas trop cher (pour des petites conneries pour madame et sa classe), ça ne vaut pas du Sunlu PLA+ mais c'est pas mal pour ce que j'en ai testé
    Mon Sunlu arrive à la fin, je vais bientôt le tester pour du décors.

    Ils seront surement plus ouvert à la discussion, j'ai eu des bobines de 1kg en en commandant des plus petites (le rose fluo.. à part Kirou, voilà quoi :p )
  • août 2021 modifié
    NoSkill - Cheerleader
  • août 2021 modifié
    Pour le moment, j'avais testé surtout pour sortir des petits personnages pour les enfants, style pions de jeu très simple agrandi. ça passe

    Par contre, pas moyen de l'utiliser pour des décors sur ma FLSUN Q5, le fil ne reste pas collé au plateau sur des surfaces plus larges, alors que le plateau de cette imprimante a une excellente adhérence

    Je sais pas si c'est lié à la delta , mais sur le groupe FB FLSUN, les gens qui ont testé n'y reviennent pas

    Pourtant, le frangin avec sa cartésienne n'a pas trop de soucis avec, même s'il préfère la sunlu pla+

    L'ancien? Greg? vous avez testé?
  • Noskill a écrit: »

    Demande à Greg, je lui en ai donné une bobine...
    Moi, j'aime pas trop. Si ca vous intéresse, j'en ai 3 à revendre. Je suis revenu à mes premières amours, le filament Chromatik de chez Dagoma
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Baflar a écrit: »
    Pour le moment, j'avais testé surtout pour sortir des petits personnages pour les enfants, style pions de jeu très simple agrandi. ça passe

    Par contre, pas moyen de l'utiliser pour des décors sur ma FLSUN Q5, le fil ne reste pas collé au plateau sur des surfaces plus larges, alors que le plateau de cette imprimante a une excellente adhérence

    Je sais pas si c'est lié à la delta , mais sur le groupe FB FLSUN, les gens qui ont testé n'y reviennent pas

    Pourtant, le frangin avec sa cartésienne n'a pas trop de soucis avec, même s'il préfère la sunlu pla+

    L'ancien? Greg? vous avez testé?

    Hélas, jamais testé.
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • j'ai stoppé l'impression pour le moment j'ai trop de truc en attente de peinture.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.