[Frostgrave] ultime scénario : le Réveil du seigneur Liche

juin 2021 modifié dans Frostgrave
Les aventures de nos mages dans la cité Glacée arrive à son apogée!
La Liche ne tolère plus leurs incursions répétées sur son domaine, et décide de les provoquer dans un ultime duel!
Mais les mages ont bien l'intention d'explorer les tréfonds de Felstad à la recherche de trésors inestimables!

4mymhwsz0doi.jpg


La partie du 25/06 sera organisée sur une large table multijoueur : Le jour-même, les mages formeront des alliances par demie-bande (1 mage et jusqu'à 3 soldats).

La Liche les attendra avec ses sbires pour enfin piétiner les inopportuns! Elle sera interprétée par un joueur "neutre"!
J'apporte une nappe "terrain boueux" en 120x180, mes forêts, cimetière, ville en ruines et Tenfold Dungeon (Sewers).
Riri apporte une tour, et des murailles.
Masp apporte la Liche, vonHy, Riri et Eric_, la masse de mort-vivants!
Gruiiiiiik! <3
Mots clés:

Réponses

  • Superbe idée :) quid pour des nouveaux joueurs tu penses qu'il y a moyen d'intégrer des novices ?
  • J'apporte une nappe "terrain boueux" en 120x180, mes forêts, cimetière et ville en ruines. Riri va compléter par une muraille pour représenter la citadelle de la Liche.

    On peut facilement imaginer un 3vs3.
    S'il y a des demandeurs, on peut monter une seconde table (2vs2 sur 120x120, par exemple) avec une autre Liche.
    Gruiiiiiik! <3
  • Même les bandes à 1 partie? Lol
  • Oui, on est là pour l'aventure, et samuser, et devrait faire des alliances, du coup ça ne devrait pas poser de problème. En plus ce sera peut-être la dernière pour les grosses bandes, on devrait bientôt repartir sur de nouvelles expéditions en v2 (mais on va peut être d'abord laisser un peut de place à RoSD)
  • Chaque joueur ne prendra qu'un mage et 100 couronnes de soldats, donc oui. On peut même imaginer que les bandes se prêtent du matos. ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • J en suis :-) meme si mon mage n est que lvl 3.
  • Yeh! Même pas peur!!! :3
    Gruiiiiiik! <3
  • @Apox avec nos dernières parties, tu a un, voir 2 niveaux à d'upgrade il me semble, et je ne sais plus si tu as géré les trésors ramassé
  • Oui tu as raison, je vais regarder ce que ça donne en XP. J'ai tiré les trésors.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.