Challenge du Nord 2e édition

Bonjour à tous

Je reviens à nouveau vers vous après en avoir parlé avec votre président Grégory

Nous avons comme projet de faire un 2e challenge du Nord à la rentrée un peu différent de l'an dernier

Cette fois ci ça ne serait plus sur une pièce indentique pour tout le monde
Cette idée m'est venue en voyant une news qui sort ces jours ci dans la gamme Kharn Ages de chez TGCM
Après en avoir discuté avec le bureau aux Canonniers,certains préfèrent peindre sur d'autres fig. de cette gamme,alors pourquoi pas comme ceci m'a été suggéré où chaque participant choisirait la figurine qu'il préfère dans la gamme Kharn Ages,de plus ça serait un challenge Nord sur toute la ligne,c'est à dire participants mais aussi fabricant

J'ai donc contacté Manu de TGCM afin de lui en parler et je vous transmet sa réponse:

"Salut Michel,


J'espère que vous allez tous bien au club et dans l'entourage...


Oui bien sûr que je serai ravi de vous concourir sur nos figurines, je suis qu'il peut y avoir des choses magnifiques à la clé...


l'archer qui a attiré ton attention ne sera disponible qu'à partir de lundi prochain, c'était une preview!


Mais à partir de ce moment-là, je peux envisager de mettre en place une réduction sur un compte spécifique (-20% sur l'ensemble de la gamme par exemple) et vous vous passez le compte s'il y a plusieurs association ou le titulaire du compte centralise les commandes, comme tu préfères, ensuite il suffit de demander à se faire livrer où vous le souhaitez...


Si vous faites la remise lors du prochain Paintdemonium, on sera ravi de remettre un lot au podium de ce challenge on pourra leur faire parvenir une petite récompense.


Si ça te va, je vous laisse créer un compte, et quand c'est fait donnez moi l'email associé à ce compte et je mettrai en place la réduction..."

Donc dites nous s'il y aurait des partants de votre côté? à l'avance merci
«1

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.