[Dystopian Wars] correspondance des figurines en V2-V3

avril 2021 modifié dans Dystopian Wars
Voici un catalogue des figurines V2 ainsi que leur correspondance en V3 :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1dY0_Mt4Qs3CVdnkMA7k28dXpDu-4pwfCcBAEWPxS0vU/edit?usp=sharing

Warcradle a souhaité conserver pas mal de profils existants, mais certaines factions suivent une refonte et de nouveaux concepts apparaissent dans les ORBATs.

Chaque faction est disponible grâce aux onglets en bas de page. Le contenu sera édité après la publication de chaque ORBAT.

c7r5rqv3mh6c.jpg
Gruiiiiiik! <3
Mots clés:

Réponses

  • avril 2021 modifié
    Le catalogue est encore en construction à ce jour. Seul le naval est présenté, et il reste pas mal d'ORBATs à sortir.
    J'ai commencé par compiler les factions dont vous disposiez déjà. ;)

    Vous pouvez déjà retrouver les noms de leurs figurines V2 en se référant aux images présentes pour les factions suivantes :
    - Alliance Latine
    - Crown
    - Empire
    - Imperium
    Gruiiiiiik! <3
  • Les figs navales V2 sont entrées pour les factions dont les ORBATs sont sortis! (Il manque le Sultanat.)
    Il reste à compiler les images des nouvelles figs parues, mais ce document peut aussi donner une idée de ce qu'il reste à sortir. :)
    Gruiiiiiik! <3
  • Mise à jour de l'Imperium et du Commonwealth!

    Gruiiiiiik! <3
  • Je suis en train de voir pour les correspondances entre les vieilles digs et nouvelles figs...y'a carrément moins de classes de navires...
  • Pour les factions à jour en naval (Covenant, Commonwealth, Prussiens), c'est over-blindé!
    Les ORBATs (et donc les listes de correspondances) sont mis à jour avec les sorties de nouvelles figs Warcradle.
    De la patience...
    Gruiiiiiik! <3
  • Oui t'inquiète...j'avais plutôt l'impression qu'ils avaient regroupés certaines références mais en fait comme tt est pas sorti c'est carrement logique...et je n'ai regardé que pour les Jap aussi
  • Le truc intéressant va être de voir ce qu'ils prévoient en plus et qui n'a pas été vraiment dévoilé... Mais on peut s'attendre à du robot géant et de l'iceberg Prussien, du sous-marin Covenant, et des poulpes robots pour l'Empire...
    Gruiiiiiik! <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.