Astartes

2»

Réponses

  • Le volte face vers le techpriest 😱❤️. HERESY DETECTED
    Pour l'empereur!
  • Très bon aussi ce fan film.

    Pour en revenir à astartes, il n'y a que moi qui trouve que les trailers des films /séries officielles sur la chaîne warhammer tv font pâle figure à côté en termes de direction artistique et de technique ?
  • Non non, moi aussi je trouve qu'ils feraient mieux d'embaucher le gars qui a fait astartes ....
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Ils veulent pas le payer sûrement o:)
  • Le problème de recruter ce type, est que ça lui rajouterait des contraintes.
    Ici il fait ça sans pression durant son temps libre, il n'a pas de cahier des charges ou de contrôle de fluff de la part de l'ogre GW.
    De plus, il a maintenant un apport confortable de moyens avec quelques 7000 patreons qu'il n'aurait plus s'il rentrait chez GW.
    Enfin les films de GW n'utilisent pas la même technologie et ne proviennent pas de la même équipe, sont produits en très peu de temps pour des durées de film bien plus longues. On peut déjà simplement apprécier l'effort de porter peu à peu la licence sur un écran :pleased:
  • pas mieux que Dru
    Et ce que produit GW dans ses petites vidéos me transporte déjà bien :)
    Ils ont opté pour des styles marqués qui vont bien .

    Le fait de pouvoir avoir ces différentes production est un gros plus à mon avis.
  • Ce qui est dommage, c'est que j'ai visionné avec mes fils les vidéo d'astartes (ils ne les avaient pas vu les bougres ..) puis nous avons regardé les diverses vidéo "officielles" GW ... leur réaction immédiate a été "beurk", ils n'ont pas accroché, l'un d'eux m'a fait remarquer "on dirait la vidéo d'intro de starcraft 1" , c'est graphiquement dépassé, ça n'éveille pas d'attrait, c'est "mou".
    Une des copines, qui n'est absolument pas branchée par notre loisir, a eut le même discours, c'est dire que un public "connaisseur" ou un public "novice" sentent que quelque chose ne va pas au niveau qualité, storyboard, conception, attrait ... etc... quand on compare les deux.
    Certes le gars qui a fait Astartes était libre, mais je trouve néanmoins dommage qu'une prod "officielle" avec budget et personnel payé fasse "moins bien" au niveau ressenti, qualité, hype qu'un fan dans son coin.
    Après les goûts et les couleurs ... ça se discute pas vraiment.
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Tu mets le doigt sur le problème @Keslo, ils ont choisi un moteur rendu en temps réel donc une technologie de jeu vidéo pour faire leur prod. Là où Astartes est fait en précalculé
  • Sinon, vous avez vu death of hope ?
    La folie du warp est vraiment bien retransmise là dedans.

  • Keslo j'ai eu la même reflexion sur angel of death de chez GW il n'arrive pas à produire de la video de qualité c'est fou...
  • dim a écrit: »
    Keslo j'ai eu la même reflexion sur angel of death de chez GW il n'arrive pas à produire de la video de qualité c'est fou...

    Tapez-moi dessus mais est-il pertinent de comparer un trailer avec un court métrage?

    L'ensemble d'Astartes a vocation à présenter une narration cohérente avec une situation initiale, déroulé, élément perturbateur, solution et dénouement. C'est sûr qu'avec cela on est davantage immergé dans le "quotidien du marine".
    Gruiiiiiik! <3
  • Bon les seuls videos GW que j'avais vu avant astartes étaient les intro des dawn of war et des total war...et l'univers était très chouette je trouve. Ici j'ai adoré l'univers et la patte assez sombre du truc...Mais j'ai tjs entendu dire que les films GW etaient à chier...et j'ai encore moins envie de les voir...en tout cas c'est un sacré boulot et une bellz source de même sur le net!
  • Nouveau teaser du créateur d'Astartes
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Ouch! ça va encore envoyer du très lourd!
  • Oui oui ils sont oranges .... ;)
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Ah... vidéo retirée de youtube à la demande de l'auteur
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Ouille, espérons que ça ne soit pas GW qui défende son copyright...
  • je sais pas, le son avait l air pourri on aurait dit une video filmée
    NoSkill - Cheerleader
  • novembre 2020 modifié
    image volée ? il a déjà été piraté non ?
  • Non , en fait c'était une vidéo réservée à l'origine pour ses abonnés patreon, elle à fuité sur youtube mais maintenant elle est redevenue privée comme c'était au début (seuls ses abonnés ont droit au contenu).
    Pour le moment ....
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • novembre 2020 modifié
    C'est la mode, beaucoup se lancent ...j'aime bien le "style gothique" des armures énergétiques

    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.