[Gang 2k20] Brakwormers

octobre 2020 modifié dans Necromunda : Gangs
Post de suivi du gang de Kirou : Brakwormers

2gaxrehoy0pa.png


Battle de Marius : 353 sur 2021
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
Mots clés:

Réponses

  • octobre 2020 modifié
    Partie Scénario Introduction à la campagne 2020, bataille de bar vs Chouky et Ram

    Gain de partie : 0 crédits
    +1 en réputation pour premier affrontement (Chouky/Ram)
    +4 en réputation pour victoire du scénario
    1xp pour Putris (chef)
    3xp pour Urich (2 ganger HC + bataille)
    3xp pour Boeuf (1 champion HC + bataille)
    2xp pour Tiffany (1ganger HC + bataille)
    1xp pour Becca (bataille)

    Boeuf prend une blessure 44 -> Enrécup
    Becca prend une blessure 45 -> Enrécup

    Gain de 2 rackets au choix :
    -Guilde des cadavres (p.77)
    -Jeu de la résurrection (p.86) -> je peux ressusciter vos morts, contactez moi :p

    Inter-partie :
    Débrouillard : 10 crédits
    Gains de guilde : 30 crédits
    Gain de Jeu de la Résurrection : 60 crédits
    Recrutement gratuit d'un aventurier propagandiste

    Achats :
    - Sous-combi renforcée pour Putris: 25crédits
    - Un chasseur "Kalil" avec fusil d'assaut et hache :75 crédits

    Dépense xp:

    Reste 0 crédits en caisse
    Réputation : 5


    @clemich me reste à faire mon marché mais j'ai choisi mes rackets !
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • octobre 2020 modifié
    Bagarre au Vieux-Borgne
    t2g8dwo76yqn.jpg

    Ulrich avait décidé de payer sa tournée. Boeuf, Tiffany et Becca avait fait du bon boulot sur ce deal. Tout s'était passé sans accroc et le gang en avait tiré une belle petite somme. Il fallait savoir récompenser son équipe, une bouteille de SneakySnake ne couterait que quelques crédits et souderait l'équipe.

    Le Vieux-Borgne n'était pas le plus classe des rades du sous-monde, mais Ulrich y avait ses habitudes. Boissons peu chères, holo-stripers de qualité, ambiance chaleureuse, odeur pas trop désagréable, c'était simple et ça convenait parfaitement à l'ancien VanSaar.

    Malheureusement, c'était aussi le Vieux-Borgne que les proches de Cato avaient choisit pour organiser sa veillée funèbre... Cela annonçait quelques tensions...

    Boeuf s'était levé en voyant la petite force d'enforcers entrer dans le rade.
    -"T'as vu 'Rich, y'a des zenforceurs. Qu'est-ce qu'il foutent ici ?"
    -"On va voir Boeuf, tient toi tranquille pour le moment..."
    -"Mais si ça s'trouve, vont nous faire chier."
    -"J'ai dit, reste tranquille, soit patient, ils sont peut-être juste venu voir qui trainait à la fête de Cato..."
    -"Mais nous on est juste venu boire une coup 'Rich, non?"
    -"Oui mon grand, reste tranquille ça se passera bien..."


    La bande d'enforcers avançaient tranquillement dans le bar, lorsque, tapis dans l'ombre, un orlock à la mine patibulaire se rua sur eux, brandissant un tabouret au dessus de sa tête..;

    -"'Tain y'a d'l'cation!" beugla Boeuf en s'élançant dans la mêlée !
    -"J'avais dis, on reste tranquille..."


    Les coups commençaient à pleuvoir au centre du rade. Les faibles lumières dégagées par les hologrammes sexys verts et roses donnaient un aspect velouté à la bagarre... Boeuf tenait déjà un orlock par le col pendant qu'un enforcer le ceinturait lorsque qu'Ulrich arriva, saisissant sont épée accrochée à la ceinture.
    Le doux sont du moteur tronçonneur se synchronisait avec la musique électro tandis que les cris étaient étouffés par les basses...

    Des dents roulèrent sur le sol, des giclées de sang éclaboussèrent le plafond... Boeuf dominait son sujet au corps-à-corps et Ulrich n'était pas en reste. Tiff' et Becca, restées en retrait pour le moment, observaient attentivement la scène, à la fois admiratives de leurs deux collègues et un peu excitées par tous ses muscles en action et cette sueur masculine...

    -"Sont vraiment tout mous ces zenforceurs" lança Boeuf à Ulrich.

    Les deux hommes vinrent vite à bout des hommes de lois en combinant leur force aux orlocks. Mais ces derniers, bien éméchés, s'en prirent ensuite aux venators...

    -"Bordel, zont pas compris qu'on boxait dans le même camp?!" grogna Boeuf.
    -"Tant pis pour eux" ironisa Ulrich...


    Trépignant d'impatience, Tiffany se lança alors dans la baston. Désireuse de se frotter à ces mâles si virils. Elle fracassa le dernier ganger orlock d'un coup de hache et vint ronronner contre les biceps luisants de Boeuf...

    -"On les a bien dégommé, pas vrai mon chou?" susurra l'ex-escher à l'oreille du Goliath. Profitant de l'accalmie pour lui lécher la sueur du cou...
    -"Rah, arrête ça Tiff', c'est dégueu!" hurla Boeuf.
    -"Bon c'est pas tout ça, mais faudrait pas trainer dans l'coin, on a montré nos muscles, mais si une plus grosse patrouille arrive on va pas faire les malins" ordonna Ulrich.
    -"On commençait seulement à s'amuser..." bouda Tiffany.
    -"Becc', récupère ce que tu peux et on se tire !" lança le champion.
    -"Euh, je crois qu'on va avoir un autre problème..." glissa Becca en voyant la large carrure se dressant dans l'encadrement de la porte du bar...


    Le patrouilleur était plus grand que la moyenne, sa matraque électrique grésillait d'un halo bleuté dans l’obscurité du lieu. Il ne laisserait pas le gang s'en aller comme ça, avec ces huit tas de viandes KO sur le sol... Bien campé derrière son bouclier, le mastodonte essuya l'attaque de Becca, la plus fraiche des quatre. Il encaissa ensuite la charge de Boeuf sans ciller, le sonnant même rapidement...
    Ulrich sentit alors le vent tourner et, grâce à une diversion bien sentit de Tiff', entraina son équipe à l'extérieur.
    Boeuf et Becca métraient certainement quelques temps à s'en remettre. Mais cette baston leur avait permis d'accroitre leur réputation dans la ruche et nul doute que leurs exploits raisonneraient dans le quartier pendant plusieurs jours encore...
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • top , vraiment bien écrit :)
  • Bien sympa! On a l'impression d'assister à la scene.
  • trop la classe bravo
  • Kirou est sur tous les fronts de cette campagne!

    Il joue, il conseille les camarades de jeu et il rédige les rapports de bagarres! C'est très bien écrit en plus, ça deviendra donc le rapport officiel de la première échauffourée de la campagne^^

    J e prends bonne note de tes choix de rackets. Je vais créer un tableau récapitulatif avec vos rackets à tous les trois. En espérant que ça réveille le reste de la ruche, car les joueurs ne se bousculent pas au portillon en cette reprise!
  • septembre 2020 modifié
    un export de ce CR sur le facebook necromunda me semble indispensable. Ceci en compilant ce post et le reportage photos
  • octobre 2020 modifié
    Partie à 4 avec Vonhy vs Chouky/Ram 02/10/2020

    Gain de partie : 100 crédits
    +2 en réputation pour victoire du scénario
    3xp pour Putris (chef + bataille + 1 ganger HC)
    1xp pour Urich (bataille)
    1xp pour Kalil (bataille)
    1xp pour Tiffany (bataille)
    1xp pour Margaret (bataille)
    1xp pour Rufus (bataille)
    1xp pour Bumpee (bataille)

    Tiffany prend une blessure 53 -> passé en récupération par Jeu de la résurrection
    Rufus prend une blessure 66 -> Mort

    Gain de 1 racket :
    -Royaume des paris

    Inter-partie :
    Débrouillard : 10 crédits
    Gains de guilde : 40 crédits
    Gain de Jeu de la Résurrection : 60 crédits
    Gain Royaume des paris : Coeur annoncé, trèfle tiré -> rien

    Achats : en cours Marché Rareté 10 + 4
    -Surgénérateur pour Becca : 20 crédits
    -Sous-combi renforcé pour Bumpee : 25 crédits
    -Achat pour Rats-livreurs de bombes + grenades Krak pour Putris : 30 + 45 crédits


    Dépense xp:

    Reste 90 crédits en caisse
    Réputation : 7
    Magot : Fusil d'assaut de récup'
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • octobre 2020 modifié
    Mission pour la Guilde de l'Eau
    140017d761ba9b797d2c266ced38d72d.jpg

    Putris avant entendu un bruit courir dans la ruche.
    Ses informateurs lui avaient glissé que la Guilde de l'Eau était prête à payer une somme rondelette, à apporter leur soutien et à remercier "chaleureusement", quiconque leur rapporterait une certaine cargaison. Le contenu de la mission était assez vague, hormis le lieu de stockage du matos : la tour d'un gang disparu des radars...

    L'occasion était trop belle. Même si les Brakwormers ne pourraient pas bénéficier du soutien de cette Guilde sans s'attirer les foudre de la Guilde des Cadavres, avec qui ils entretenaient des bons termes... Il y a avait dans tous les cas de l'argent et de la réputation à se faire. Un pas de plus vers les hautes responsabilités dans le sous-monde...

    Mais Putris n'était pas idiot, si lui avait eu l'information, d'autres l'auraient eu également. Et l'enjeu était trop important pour rater cette mission. Ses effectifs étaient un peu léger avec Boeuf et Becca en récupération mais hors de question pour le chef des Brakwormers de faire appel à ces idiots d'Orlocks croisés au Vieux-Borgne pour avoir du soutien. Et encore moins à ces coincés du cul d'Enforcers... Le choix était donc vite fait, il avait décidé de contacter Forcast Hodd, une vieille connaissance à la tête d'une autre bande de Venators, la Cyber-Militia.

    Forcast n'était pas bavard mais Putris et lui s'entendaient bien, ils entretenaient des liens cordiaux et professionnels. Les deux chefs s'étaient mis d'accord pour approcher en étau le quartier visé par la fouille... Brakwormers à l'Est, Cyber-militia au Nord... Tout était censé bien se dérouler, la soirée était calme...

    Le chef charismatique lança ses ordres à sa bande.
    -"Ulrich, t’emmène Tiff' au centre, soir prudent on ne sait pas sur qui on peut tomber.
    Bumpee, par le flanc avec Rufus et le nouveau, tu couvres nos arrière au cas ou sa tourne mal.
    Margaret, avec moi, on avance prudemment dans les hauteurs pour récupérer le matos !"


    Les consignes furent accueillis avec un hochement de tête général et les trois groupes s'élançèrent en silence.

    -"Bump, Bump, j'aperçois du mouvement en face !" Beugla Rufus.
    -"Ok, avance avec Kalil, je vous couvre." Répondis le champion avec assurance.
    -"Pas d'prob, on y va !
    -"..." Acquiesça le Kroot en silence.


    Déjà au loin, des tirs résonnaient. La Cyber-Militia devait avoir de la compagnie aussi...

    -"Maggy, tu couvres mes arrières ?" glissa Putris.
    -"Pas de soucis chef, je suis votre ombre."
    -"Ok, me voilà rassuré... Parce que je crois que j’aperçois un Enforcer prêt à nous canarder d'en haut, je vais essayer de le choper. Garde un oeil sur moi, mais surtout sur cette caisse de matos, faut qu'on l'emmène !" grogna le chef Venator.


    Un tir déchira l'obscurité du lieu, suivit d'un hurlement de douleur... Tiffany s'écroula, salement touchée. Ulrich essayait désespérément de canarder le chasseur de prime qui l'avait blessée, sans succès. Il faudrait certainement l'emmener aux soins pensa-t-il, j'espère qu'elle s'en sortira, je l'aime bien cette petite...

    Rufus, lui, tomba en silence au pieds de Kalil. Une balle entre les deux yeux. Propre et sans bavure. Rien à faire pour lui. Putris n'avait pas été assez rapide pour mettre hors de combat le sniper Enforcer afin d'éviter la mort de sons homme. Mais se fut chose faite rapidement. Propre et sans bavure aussi.

    Déjà, une partie de la Cyber-Militia le rejoignait sur la tour centrale, emmenant avec elle un paquet de matériel.

    -"M. Putris. Travail en bonne voix. Enforcers hors-combat. Matériel sécurisé." Annonça un servitor d'une voix métallique.
    -"Merci." Répondis Putris mal à l'aise face à ces semi-homme.


    Ce qu'il restait d'Orlocks sur le flanc décidait finalement de quitter la zone avant de prendre trop de perte. La fureur des deux gangs Venators semblait les effrayer plus que le gain potentiel qu'ils auraient à récupérer le matériel.
    La victoire était manifeste et les deux chefs se retrouvaient pour partager le butin.

    -"Une affaire rondement mené mon cher Forcast. Je te propose de signer l'accord avec la Guilde de l'Eau. Quand à moi je mets la main sur les paris de ce secteur. Qu'en penses-tu ?" Proposa Putris.
    -"Ma foi, ça me parait honnête. Pour le butin, 50-50, comme à notre habitude?" Répliqua le chef de la Cyber-Militia.
    -"En effet, c'est parfait. Comme ça nous sommes deux hommes heureux dans le sous-monde."
    -"Très bien. Alors bonne nuit. Peut-être qu'on se recroisera sur une mission, d'un cotés ou de l'autre du pistolet laser..."


    Ainsi se séparèrent les deux hommes dans une poignée de main virile mais toujours correcte. À l'image du respect des deux combattants l'un envers l'autre...
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Yes on y a tous laissé des plumes, Vonhy et ram aussi... Chouky un peu moins il me semble...
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • octobre 2020 modifié
    Partie 3 contre Archeogeek : Victoire

    Gain de partie : 30 crédits
    Intrigues : +50 crédits et une compétence ruse
    +2 en réputation pour victoire du scénario
    +1 réputation pour premier affrontement
    3xp pour Putris (chef + bataille + 1 ganger HC)
    3xp pour Urich (bataille + 2 HC)
    1xp pour Boeuf (bataille)
    1xp pour Margaret (bataille)
    1xp pour Becca (bataille)
    1xp pour Kalil (bataille)
    Cabale Morbide (2HC)

    La cabale morbide réclame un mort ! Récupération de deux pistolets.
    Primes réclamée pour 2 Hors-la-loi morts : 70 + 50 crédits

    Margaret prend la compétence Infiltration

    Gain de 1 racket :
    - Les marchands du savoir interdit (roi de trèfle)

    Inter-partie :
    Débrouillard : 30 crédits
    Gains de guilde : 70 crédits
    Gain de Jeu de la Résurrection : 50 crédits
    Gain Écrémage de production : 90 crédits
    Gain Marchands du savoir interdit : 40 crédits

    Achats : en cours Marché Rareté 7 + 4
    -Luther Pattern Excavation Automata "Ambot", gantelet à gravitons : 285 crédits
    -Armure composite, sous-combinaison renforcée, fléau pour Margaret : 15 +25 +20 crédits

    Dépense xp:
    -6xp pour Ulrich : +1CT
    -5xp Putris : +1" mouvement

    Reste 235 crédits en caisse
    Réputation : 10
    Magot : Fusil d'assaut de récup', 2 pistolets
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Super la CR :)

    Mise à jour sur le topic rackets et autres.
  • Réservé Compte-rendu Partie 3
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Partie 4 contre Ram : Victoire

    Gain de partie : 30 crédits

    +2 en réputation pour victoire du scénario

    3xp pour Putris (chef + bataille + 1 ganger HC)
    3xp pour Pompot (bataille + 1 champion HC)
    1xp pour Boeuf (bataille)
    1xp pour Margaret (bataille)
    3xp pour Becca (bataille + 1 chef HC)
    1xp pour Kalil (bataille)
    1xp pour Tiffany (bataille)
    1xp pour Ulrich (bataille)
    1xp pour Bumpee (bataille)

    Gain de racket :
    Nous avons décidé collégialement avec Ram de ne pas jouer de racket sur cette partie car nous en possédons déjà 4 chacun...

    Inter-partie :
    Débrouillard : 20 crédits
    Gains de guilde : 50 crédits
    Gain de Jeu de la Résurrection : 60 crédits
    Gain Écrémage de production : 50 crédits
    Gain Marchands du savoir interdit : 60 crédits

    Achats : en cours Marché Rareté 4+4

    Dépense xp:

    Reste 505 crédits en caisse
    Réputation : 12
    Magot : Fusil d'assaut de récup', 2 pistolets
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Je prépare des scénarios pour la reprise, mais vous allez épuiser les rackets avant :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.