Hammer Time 2020

84471310.jpg

Tout est dit sur l'affiche lol

Après des échanges par messages et photos interposés entre Christophe le concepteur de la figurine exclu pour ce Hammer Time, Greg de la Forge Ludique et Manu de TGCM pour faire le moule et les tirages, nous pouvons vous annoncer que ça y'est elle arrive..........
Voici des photos de la réalisation en 3D de Christophe et la vidéo de Manu du premier tirage (pour cette vidéo,cliquez sur le lien facebook,pour ceux qui peuvent,car j'arrive pas à la mettre ici)
Elle fait 33mm. de haut
Cette figurine sera offerte en goodies,lot et atelier peinture
Greg précise que c'est une collaboration Canonniers/Forge Ludique/TGCM

https://www.facebook.com/108788187136964/posts/298214898194291/

HAMMERTIMR-GIRL-V1-3.jpg

HAMMERTIMR-GIRL-V1-NEW.jpg

Réponses

  • Merci Michel , Merci Christophe , un figs Canon produite par les Canonniers :)
  • Un grand merci pour ce travail commun. Le résultat est superbe!
  • Merci aussi à Manu de TGCM
    La peinture arrivera
  • Beau boulot, bravo! <3
  • août 2020 modifié
    Challenge Hammer Time

    Comme annoncé ici il y a deux semaines,les premiers tirages de la figurine exclu pour le Hammer Time: Kriss la Forgerone,viennent de sortir
    Pour du 33mm.,épaté par la finesse des détails,notamment comme on m'a fait remarquer un doigt relevé,comment il est sorti au moulage, faudra pas le péter ainsi que la finesse du manche du marteau!
    Du très bon boulot assuré par Manu de TGCM,félicitations à lui, mais aussi à Christophe Fersing des Canonniers pour sa gravure en 3D et merci à la Forge Ludique pour cette collaboration
    Cette figurine fera partie des goodies et j'ai eu l'occasion de voir un autre goodies,des dés qui ont été fait à l'effigie de la Forge,magnifique!!!
    Cette année pas de concours,mais un challenge sera organisé par la Forge ayant pour thème cette fig. exclu
    Déjà,quelques Canonniers sont partants: Evrard,Damien (qui l'a eu ce jour) et certainement des membres de la Forge Ludique
    Mais lors du week end Hammer Time les 12 et 13 septembre,beaucoup d'autres personnes pourront avoir l'occasion de se la procurer et la peindre sur place.Greg devrait vous donner les modalités
    Ces figurines seront jugées du dimanche par un jury bien spécifique......je laisse la Forge vous annoncer cela
    Photos,mais qui rendent pas justice à la qualité de la pièce,n'ayant pas l'appareil adéquate

    Fig-et-d-Hammer-Time-057.jpg

    Fig-et-d-Hammer-Time-073.jpg

    Fig-et-d-Hammer-Time-071.jpg

    Fig-et-d-Hammer-Time-017.jpg

    Fig-et-d-Hammer-Time-019.jpg
  • Magnifique
    Hâte de pouvoir la peindre 😊
  • Voici le lien pour celles ou ceux qui la voudrait avant l'évènement:

    http://www.laforgeludique.fr/hammer-time-2020/?fbclid=IwAR3rLx8mpwa6CKQoAAKEbCvaY6FDP39PNEkcMqycLiohwEs37wPssByFcJw

    Et allez c'est parti pour les vidéos:






  • août 2020 modifié
    Demain Dimanche 30 août à 18h00 DIM et moi même seront en direct sur les ondes de Radio Campus 106.6 pour faire la promo du Hammertime.
  • greglegob a écrit: »
    Demain Dimanche 30 août à 18h00 DIM et moi même seront en direct sur les ondes de Radio Campus 106.6 pour faire la promo du Hammertime.

    Trop bieeen
    Pour l'empereur!
  • Super boulot les gars !
  • Voici la version peinte finie:

    Fig-et-d-Hammer-Time-032.jpg

    Fig-et-d-Hammer-Time-014.jpg

    Fig-et-d-Hammer-Time-018.jpg

    Fig-et-d-Hammer-Time-026.jpg

    image shack

    Fig-et-d-Hammer-Time-035.jpg
  • hummm.... les couleurs me rappellent quelque chose... ma mémoire me fait défaut mais j'ai toujours préféré les ours rousses.
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Pfiuuu c'est beau!
    Rien que la peinture des yeux.. wow
  • Et encore j'ai pas l'appareil qu'il faut pour qu'on voit plus en détails les yeux
    Oui les couleurs te rapellent quelque chose........ mdr!!!!! tu préfère les rousses,bin figure toi que quand j'ai eu fini les yeux et commencé les cheveux elle a commencé à me faire penser à une certaine Mylène F....... lol

    Vous pourrez mieux la voir ce week end sur le stand des Canonniers

    Et encore merci à Greg et à la Forge pour cette association
  • Pour les photos t'inquiète pas il y a des champions de la prise de vue qui feront le déplacement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.