[tutoriel] Peindre le verre

Salut à vous
Je suis en train de peindre du décors pour Necromunda et y'a une bombe avec des tubes en verre...auriez vous des conseils pour peindre ces tubes en partie rempli de liquide...sachant que la bombe est noire et le liquide sera un degradé de verts...je galère pour représenter la partie vide et les reflets...
J'ai vu qques tutos notamment d'un Dim59 sur une bouteille...mais je prends tt les conseils
Mots clés:

Réponses



  • Simple et efficace et le mec utilise peu de couleurs ! ;)
  • Le seul truc à maitriser, c'est de bien poser tes traits blancs pour donner un effet de reflet du relief
    Après tu peux pousser plus loin, mais déjà comme ça tu auras un bel effet!

    @TangeeK c'est celui là le héro Deathguard que j'ai monté y'a pas longtemps, il va être trop cool à peindre !
  • En espérant ça t'aide Archeogeek :)

    @Baflar , va être trop beau lui :o
  • mai 2020 modifié
    Merci je vais regarder ça...encore du mal à être precis sur les traits blancs justement... pas facile facile...
    Et je vais devoir changer le noir de la partie vide car trop ton sur ton.Mais la vidéo est intéressante même si le mec est un poil loin de la caméra avec sa fig...je comprends mieux certains trucs...
  • On en cause ce soir si tu veux! C'est le mix entre l'effet gemme et un rendu de brillance plus classique.
    Ton pinceau est-il assez fin? :)
    Gruiiiiiik! <3
  • Dim69 a fait une vidéo sur son YouTube si jamais ça peu faire ton bonheur
  • epocan a écrit: »
    Dim69 a fait une vidéo sur son YouTube si jamais ça peu faire ton bonheur

    Ouep je vais tester son tuto en le mixant avec celui mis par Tangeek...
    @vonHymack oui mon pinceau est assez fin mais mon blanc date des pots hexagonaux et il est pas très couvrant...pas sûr pour ce soir...
    Mais je teste et je vous montre...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.