[Necro/Blackstone/Inq28] galerie de vonHymack

123457»

Réponses

  • Superbe
    L'osl du plasma!!! 🤩🤩🤩🤩🤩
  • Ouai j'aime vraiment bcp le mélange bronze métal...et les OSL sont ouf...
  • Pow Pow POw POW !

    Voilà quoi ^^
    Vive les Venators !
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3

  • "Vidéo de présentation de ma bande de Venators pour la prochaine campagne de Necromunda organisée à la Forge Ludique par Clemich.
    Ce projet inclut des figurines d'origines différentes et pas mal de kitbash.
    (Des oldies, Dark Age, Games Workshop, Void, Wild West Exodus... et même une création personnelle de chez Maow Miniatures!)
    L'ensemble représente un mois et demi de travail sur le projet, entre modélisme, vidéo et recherche de background.
    Ces figurines serviront à d'autres projets, tels que Blackstone Fortress, Inq28, Inquimunda ou encore Stargrave.
    J'espère un jour que vous pourrez faire la connaissance du Technoprêtre derrière tout cela, mais il ne sortira de l'ombre qu'à moins d'en être contraint. :)

    montage réalisé sous Shotcut et the Gimp
    Necromunda est un jeu sous license Games Workshop
    musique empruntée à Doom 2016 (par Mick Gordon)"
    Gruiiiiiik! <3
  • Très stylée cette vidz ! J'aime beaucoup, sacré taf.

    Tu fais toutes les bandes de la campagne ? :D
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • C'est énorme
    J'adore!! 😍😍😍
  • bravo du coup j'ai mis un com sous la vidéo Youtube!
  • Merci! :3
    1 mois sur les figs (oui, c'est lent), 1 jour de tournage (on ne dirait pas) et 1 semaine et demie de montage (avec moult tests et une mise à jour de shotcut en plein milieu)... 11 Go de données.
    Décidément je ne suis en fait pas prêt de quitter shotcut : les défauts de mes vidz sont dus à mon manque de pratique plus qu'à ce soft sur lequel j'ai beaucoup appris dans ce projet!
    Gruiiiiiik! <3
  • Comme dirait le Pr Venkman :"J'en ai connu des meilleurs... mais pas beaucoup..."

    C'est excellent et immersif !!!
  • Vraiment super montage et socles et c’est du niveau de certaines animations sur certains plans.
    Respect.
  • MERCI! :p
    Gruiiiiiik! <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.