[challenge] X GUYS 5 POTS

2»

Réponses

  • Pour ma part, j'ai déjà commencé
    Les 5 couleurs
    fvos1386vgs9.jpg

    Le bonhomme

    938k6128m4ul.jpg

    Mélange de bleu, de rouge et de noir pour obtenir un violet profond pour la tunique et mélange de jaune et de noir puis grosse dose de blanc pour un beige sur l'arc bottes carquois etc
    yzcxb1mbii0t.jpg
    ekhaw0nn3ono.jpg

    Mélange de rouge et d'un peu de jaune pour obtenir une couleur pêche puis gros ajout de blanc pour avôr une sorte de couleur chair
    iuu2gplzqimz.jpg
    9tcjyqu7lhgm.jpg




  • Rock'n'roll babe! B)
    Gruiiiiiik! <3
  • toi tu as maté le YouTube de Marco Frisoni :)
    je vais tenter de respecter son step by step.
    Pour les 3 coulerus de base je vais utilser des vieux Pots PP.
  • greglegob a écrit: »
    toi tu as maté le YouTube de Marco Frisoni :)

    faudrait prendre une photo avec bonnet et vraie ou fausse barbe de tous les participants et lui envoyer XD

  • Eric doit un euro dans la caisse à cause du bain de glanzer non justifié o:)
  • Il souffrait beaucoup, c'est un acte de charité :)
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Notez qu'on a ENFIN un step by step par Masp!!! :p <3
    Gruiiiiiik! <3
  • Moi je dis que Masp triche, le zénithal n'a pas été passé au pinceau :) mal(tm) !
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Done!!! B)
    je vois quatre défauts qui apparaissent à la photo, mais la soirée est finie, ma palette humide est à la poubelle, l'exercice est terminé xD... challenge interessant, il y avait quelques décennies que je ne m'étais pas embêté à devoir travailler ainsi mes mélanges ^^ et essai concluant sur la palette humide, bien qu'étant nomade et sans poste fixe de peinture je ne réitérerait que ponctuellement, et faut que je trouve la boite qui me convient!

    3-couleurs.jpg
  • La photo est clairement surexposée par rapport à ce que j'ai vu de la fig!
    Mais l'ensemble est intéressant ; la carnation est super et tu as travaillé pas mal de teintes différentes!
    Gruiiiiiik! <3
  • non pas tant sur exposé que ça, juste lumière naturelle en directe, c'est quasiment le rendu que j'ai figu en main. Vu que j'ombre au shade gw systématiquement, je la trouve trop claire!
  • C'est aussi le soucis de peindre sous lumière électrique : cela augmente les contrastes artificiellement. Du coup on assombrit moins!
    Gruiiiiiik! <3
  • J'aime beaucoup le traitement de la hache c'est du MNM très convaincant.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.