[Necromunda] Organisation partie 14 Février.

( scénario 1 coeur d'acier)

La ruche.
Une montagne de plastacier de câbles et de béton.
En son cœur une Forge titanesque qui même au plus fort du conflit n’a jamais cessé de battre.

Aujourd’hui le Chaos occupe les niveaux intermédiaires de la Ruche , l’épidémie de maladie gagne les niveaux supérieurs.

L’envahisseur conquière chaque heure de nouveaux de bloc de la ruche, et cela malgré la défense héroïque des troupes conventionnelles des FDP soutenu par les Gangers s’improvisant résistant,.

L’administration impériale à fait positionner en orbite plusieurs croiseurs lourds en capacité de faire un bombardement sur la ruche. Mais aujourd’hui l’ordre de feu est en attente.

Les troupes impériales au sol ayant réussi à cloisonner les niveaux inférieurs de la ruche elles maintiennent en sécurité les unités de productions de la Forge. Tant que cet objectif stratégique ne tombe pas aux mains de l'ennemi le commandeur impérial à ordre de suspendre son tir.
Le Chaos cherche donc à forcer les portails de la Forge pour avoir accès aux unités de production et au stock d’arme du munitorum, reste a voir si les troupes au sol seront en capacité de rester en communication avec le commandement en orbite

(scénario 2 tenir la dalle)
Pendant ce temps les niveaux supérieures organisent l’évacuation des ruchiers et civil.

Le tri des civil est confié aux arbitrators qui opèrent au niveau de la dalle.
Les sectes du chaos soutenues par certains gang locaux cherchent a corrompre par la maladie un maximum de civil,voir à éliminer les troupes impériale défendant les accès aux niveaux supérieurs.
Prendre possession d'une bonne partie des accès de la Dalle permettrai de couper l'accès au plateforme d'évacuation des réfugiés des niveaux intermédiaire.


(scénario 3 le salut viendra du ciel)
Mais les niveaux supérieurs sont déjà en pleine évacuation des VIP et matériel précieux. Des véhicules de transport aérien enchaînent une rotation sur les docks de la haute spire.
Celui qui cherche à s'éloigner au plus vite du front arrivera peut être une fois sur les docks à trouver une place sur un des nombreux transport et à gagner son salut pour quelques crédits.
Mais ce serai sans compter sur la puissance de l'ennemi intérieur dont les attentats se multiplient sur les docks et réduisent de plus en plus les possibilités de quitter la ruche par la voie aérienne.


Je vous demande à chacun de me donner votre "tiercé, ceci par MP.


J'organiserai au mieux les appareillements des scénarios du 14 février en fonction de vos réponses.

donc pour exemple/
Greg , gang Goliath
ma préférence va vers
scénario 3 pour me barrer
puis scénario 1 pour défendre la forge car j'ai un territoire dans ce secteur.
puis scénario 2 car j'aime pas les maladies de peau type Nurgle.
Mots clés:

Réponses

  • Saint Valentin 😔
    Pour l'empereur!
  • 2. On doit contenir le cacao à tout prix.
    1. C'est chez moi.
    3. Fuir? Plutôt choper de la tech et revenir pour sauver le reste du gang ensuite. :p
    Gruiiiiiik! <3
  • Gang de debutant sans expérience de mon côté donc sacrifiable....et j'aime m'amuser et suis de bonne composition donc peu importe...
  • BOn je relance :)

    si j'ai que Vonhymack on reportera à une date ultérieure, mais cela risque de nous emmener fin mars. Après y'a aucune contrainte calendaire sinon le problème d'oublier les règles :3
  • Présent le chaos vaincra
  • Toujours pas disponible de mon côté, snif...
  • Répondu en MP comme demandé dans le post :)
  • Oups page ouverte sur mon bureau depuis une semaine car pas trop de temps à la maison pour de la grosse lecture/rédaction :(
    (ça y est c'est lu, je MP au plus vite, mais trop d'administratif, déplacements, travaux prioritaires, et j'en passe, pffffu...)
  • Je suis là, je réponds en mp dans l'aprem :)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Les scénarios et appareillements pour ce vendredi:

    RIRI Vs MASP sur un scénario évacuation par les mines.
    Les deux gangs doivent évacuer un maximum de matériel précieux en dehors de la ruche. Cependant le nombre de véhicules de transports va générer un affrontement dans les tunnels étroits des niveaux inférieurs.
    Qui arrivera à sortir de la ruche ? le gangs vainqueur sera t'il en capacité de se reconstruire dans un autre environnement ?
    Sauver les embryon mutagènes ou les artisans du gangs dans les deux cas il faudra trouver de quoi quitter la ruche au plus vite.
  • février 2020 modifié
    KIROU+VONHY VS GUIMLIDEUX+GREGLEGOB
    scénario tenir la Dalle.

    L'affluence de civil vers les check points est une occasion inespérée pour les gangs chaotiques de semer le désordre et de tenter ne percée vers les niveaux supérieurs.
    Il faut espérer que les civils ne soient pas tous aux mains de l'ennemi intérieur. Les quelques Arbitrator présents auront bien du mal a contenir le flux de réfugiés sans l'aide des gangs des maisons mères Van Saar et Cawdors.

    Les gangs devront prêter mains forte aux arbitrators pour localiser les séides du chaos cachés parmi la foule.
    Attention à ne pas en laisser passer au delà du périmètre de sécurité.

  • <3
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Yessss!!! :p
    Gruiiiiiik! <3
  • Est-ce que les avantages de territoires s'appliquent toujours?
    Gruiiiiiik! <3
  • Non plus d'avantage de territoire.

    En revanche vous pouvez faire une dernière phase d'achat.

    L'ensemble de votre gang est disponible.
    Attention les figurines qui sont normalement absente pour cette partie car en récupération seront jouable sur ce scénario en commençant le jeu avec une blessure légère.

  • Nickel! Merci Greg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.