PodCast Live ForgeFm

janvier 2020 modifié dans Nos Vidéos
Bonjour à tous,

Vendredi se tiendra le nouvel épisode de ForgeFM dont l'enregistrement sera diffusé en live sur Youtube


Partagez, matez, profitez !

Si vous avez des messages à passer faites le nous savoir

Programme : (en cours)

- News
- HammerTime MMXX.
- Les prochains rendez-vous de 2020
- une nouvelle enquête d'inspecteur Kirou,
- le juste prix par Greg le gobb,
- la chronique "jouons narratif" par vonHymack,
- retour vers le futur par Dim.

NoSkill - Cheerleader

Réponses

  • a savoir qu'il y aura 10min de news au départ donc si certains veulent faire passer une news sur un KS, une nouvelle gamme, un jdp etc je vous en prie...
  • janvier 2020 modifié
    Je m'y prends un peu tard, mais si l'idée d'une mini chronique sur un jeu que l'on aime bien (pas forcèment dans l'actualité immédiate) en expliquant pourquoi vous intéresse, ça me dirait bien de tester ça. Par exemple avec monster slaughter (en présentant l'exemplaire du club) dans un premier temps?

    Ça peut aussi être une idée à travailler pour le podcast d'après.

    Autre idée si possible techniquement: que les forgeurs ramènent leurs belles figurines fraîchement peinte, dans l'idée du journal de la forge, mais en vidéo?

    Également, annonces des RDV ludiques de l'année au club? Ex: campagne warcry, finale de la campagne Nécromunda, etc...?
  • janvier 2020 modifié
    Annonce des dates du MMXX.
    le hammertime c'est quoi ?
    appel aux démonstrateurs et bénévoles sur le Hammertime.

    ajout d'une chronique convention jeux ? les RDV ludique à ne pas manquer. A voir si cela te semble intéressant ?
  • juste pour information, forgeFm est dispo sur spotify : https://open.spotify.com/show/5e05VpyVQzCe7jOQmcINC1
    NoSkill - Cheerleader
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.