[Frostgrave] La Compagnie sans nom

8ccfj9t1tx9j.jpg
x3z2qx9z2za4.jpg

Voila ce que je vais essayé de peindre pour la semaine pro ... 1 mago avec son apprenti, 2 fantassins, 3 voleurs, 1 archer, 1 chasseur et 1 chien...
J'ai fait avec ce que j'ai...
La bise
Mots clés:

Réponses

  • Super!!! Je te conseille un petit socle pour le clebs! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • vonHymack a écrit: »
    Super!!! Je te conseille un petit socle pour le clebs! ;)

    Bah c'est un toutou ASOIAF donc suis un peu embêté...mais ça devrait le faire si je coupe juste sous les papattes...
  • c'est nickel! tu pourras réaffecter par la suite en récupérant d'autres figurines ;)
    (le chasseur de trésors est avec une épée+dague à 80co, et certainement l'un des meilleurs profils du jeu!)
  • Tant pis pour le socle du chien alors!!! C'edt juste que les toutous aiment bien se faufiler dans les combats! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • Riri a écrit: »
    c'est nickel! tu pourras réaffecter par la suite en récupérant d'autres figurines ;)
    (le chasseur de trésors est avec une épée+dague à 80co, et certainement l'un des meilleurs profils du jeu!)

    Ouep...mes voleurs ont 2 armes genre dagues épées courtes...donc on verra l'évolution plus tard...
  • décembre 2019 modifié
    vonHymack a écrit: »
    Tant pis pour le socle du chien alors!!! C'est juste que les toutous aiment bien se faufiler dans les combats! :)

    On verra ça après les socles ... lol...
  • on peut certainement te trouver un clebs :)

    belle cohérence de bande sinon :)
  • Très sympa cette Compagnie SansNomPourLInstant!
    Ça vient d'où ton mage?
  • Baflar a écrit: »
    Très sympa cette Compagnie SansNomPourLInstant!
    Ça vient d'où ton mage?

    Coucou c'est du gamesworkshop empire...celui de gauche vient de la boite sauf la tête qui est un flagellant...l'autre seul les bras et le crâne enflammé sont issus de la boite de sorcier...le corps est un corps d'epéiste de l'empire le baton un mix de saurus et crane de corbeau, la tete est aussi du flagellant...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.