FESTIVAL LUDI GEEK à Halluin les 16-17 novembre 2019

2»

Réponses

  • Bien le stand! 4 gosses à gérer en même temps, ça a été ?
  • Celui qui tiens la brosse à dents était super chiant xD
  • Clairement mais ça fait super plaisir que tu sois passé.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • c'était cool mais deux garçons ont bien reçu leurs intraveineuse de hobby
  • Bon les travaux de parquet ont été plus long que prévu, désolé ne pas avoir pu faire un petit coucou :(
    Un grand bravo à ceux qui ont pu se mobiliser! La dynamique du club en la matière est vraiment au top^^
  • Très content d'avoir pu être présent avec mon fils (qui s'est éclaté au passage !)
    On est trop bien entre Forgeurs ! <3 <3 <3

  • J’espère pouvoir en être l’année prochaine :p (enfin le dimanche pour le coup^^)
    Profil Instagram de mes réalisations :
    https://instagram.com/warensrollingdice?igshid=13ysw6qcnwda9
  • c'était en effet vraiment sympa ! Une chouette ambiance et des lumières dans les yeux des enfants, petits et grands !
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Super ambiance , merci à tous pour ce moment de partage et de belles rencontres avec le public du salon.
    Bravo aux Forgeurs pour votre engagement associatif, c'est toujours super de voir une grosse mobilisation de nos membres.
    Je note que l'organisation du salon nous a bien mieux placé cette année, notre stand avait une bonne position pour nous permettre de bien circuler et avoir un espace sécurisé pour notre matériel.
    Une très belle dotation en matériel nous a permis de donner des lots sur notre stand sur les deux jours aux jeunes participants les plus investis dans leur peinture ( merci à TGCM pour les blisters venus s'ajouter à la montagne de matériel Army painter/ Warlord / Runewars ).
    L'organisation de cette année nous a fourni le sandwich du midi les deux jours et nous étions livré sur notre stand par deux hôtes très investis ( dédicace à Darksimon et Math).


    Pour le concours gratuit peinture Joan of Arc.
    Le jury a délibéré du samedi après-midi , car Francis mini et le référent scénarios narratif de Mythic étaient absent du dimanche. Le Prez Jury revenant à l'un des créateur de décors de chez Mythic Game présent sur le salon ( Vincent Terre d'Exil).Vonhymack n'a donc pas participé au jury car présent uniquement le dimanche.

    Après délibération et pondération des notes des 3 jurys ayant établi leur palmarès personnel une règle de 3 fut appliquer pour établir un classement complet. A noter que le traitement du socle au delà de la base destinée au jeu n'a pas était prise en compte.

    L'organisation du Ludigeek à fourni un lot par participants. Soit 10 lots qui viendront récompenser l'ensemble des participants et cela quelques soit leur place au classement. Le Youngblood ( Enguerrand) de l'épreuve ayant eut le privilège de choisir sont lot en premier malgré un petit retard de dépôt de son "Ange".

    Les anges seront rendus à leurs propriétaires dans les prochaines semaines à l'exception du 1er et 2nd qui iront en tournée sur les salons de jeux jusqu'au mois de Mars/avril 2020.

    La seconde place revient à Eric_ qui repart avec un superbe buste de Troll Slayer de chez Scibor miniature.

    Les anges et lots pour les Forgeurs seront remis a la Forge Ludique directement.

    Les anges et les lots destinés aux Canonniers seront remis au plus tard le 8 Décembre lors de leur assemblée générale. Les canonniers décrochent la première et troisième place.


    Merci encore à tous pour votre participation comme bénévoles et/ou comme peintre sur cette convention très familiale qui s'installe comme un rendez vous de fin d'année à ne pas rater.
  • novembre 2019 modifié
    quelques photos pour illustrer l'événement :)

    Nos hôtes de Ludigeek aux petits soins avec les Forgeurs.
    3n8vb4sjsgfa.jpg


    Photo d'ambiance en début d’après midi le dimanche.
    nd0s6fzhngva.jpg

    l'un de nos gagnants des contests kids peinture, il repart avec une figurine offerte par TGCM.
    1efr5jg8vi83.jpg

    Ambiance bave et tentacule entre l'Ancien et Eric_ :)
    8rqk5dbb1ems.jpg
  • novembre 2019 modifié
    Délibération du Jury samedi après midi.

    qphwo7c2r66r.jpg


    Le palmarès du concours peinture en photos.

    83oj6qz8tjo9.jpg

    vcmohswpqgdm.jpg
    ahknc37xjdwu.jpg

    7trd1u3ulnyk.jpg
  • Le jury félicite l'ensemble des participants pour leurs production , les responsables de Mythic game ayant été épaté d'un tel niveau sur l'ensemble des pièces du concours.
  • Je clôture en remerciant grandement les présents sur le stand durant ce weekend.
    Merci à Eric_ , Baflar, Chris0308, Epocan ( il était là, si si :) ) , GuillaumeD, Vonhymack, Masp, L'ancien , Enguerrand.
  • novembre 2019 modifié
    Merci à tous, les copains!
    C'était bien chouette ces journées.
    En plus de nos délires, voir les p'tites têtes fieres de leurs oeuvres, des familles motivées à peindre les bonhommes de leurs jeux, plein de gens bien cools!
    Et le cosplay de Luffy déguisé en qqun pour pas qu'on le reconnaisse, C'était magique 😂😂😂 ( @epocan )
  • novembre 2019 modifié
    J'ai oublié de préciser que nous avons réalisé 112 initiations sur le weekend. Alors ce n'est pas 112 personnes car certains ont peint plus d'une figurine. Mais nous sommes facilement au dessus des 100 personnes ayant participé à notre stand, j'ai comptabilisé précisément sur le Samedi ou nous avons fait 44 personnes. C’était un peu plus haut en fréquentation du dimanche au point que je n'ai pas tout compté car certaines personnes refusées de participer au challenge peinture me faisant perdre le décompte.
  • greglegob a écrit: »
    Je clôture en remerciant grandement les présents sur le stand durant ce weekend.
    Merci à Eric_ , Baflar, Chris0308, Epocan ( il était là, si si :) ) , GuillaumeD, Vonhymack, Masp, L'ancien , Enguerrand.

    Je vais finir par être un mythe :p
    Baflar a écrit: »
    Et le cosplay de Luffy déguisé en qqun pour pas qu'on le reconnaisse, C'était magique 😂😂😂 ( @epocan )

    Je veux le même xD mais en dans tt les cas on l'a pas reconnu xD
  • J'ai passé un super samedi o:) . Très bonne ambiance sur ce festival . Les enfants étaient trop choux ; les parents étaient impressionnés de les voir si appliqués et calmes . Notre stand fait un carton chaque année <3 . Le public a admiré les anges et était impressionné par le niveau . Félicitations aux forgeurs pour ce défi peinture . <3 <3
  • novembre 2019 modifié
    Chapeau à tous !
    Et les photos sont trop cools !
    Et bravo à Eric_ pour son podium, c'est amplement mérité !
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Merci Kirou ;)
    (Rapport toujours compliqué à ce que je fais mais j'ai appris plein de trucs au passage pour mieux peindre la prochaine fois).

    Pour les intéressés, le buste Troll Slayer de chez Scibor miniature dont parle Greg plus haut, c'est celui-ci :
    dwarf_wild_hunter_bust_02.jpg
    Le nain, c'est pas trop mon truc mais l'échelle et la qualité sont vraiment motivantes, ça donne vraiment envie de le peindre. En plus je me souviens de celui qu'avait peint Edwige l'année dernière: Bataille !
    d3yeuokzq46b.png

    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Merci pour ce retour Greg ! Ça a avait l’air vraiment cool !! J’espère pouvoir en être l’année prochaine :) félicitations a vous pour le stand et a tout les participants du concours ! Mention spéciale a @Eric_ biensur pour son podium :)
    Et du coup je viens d’apprendre sur les photo que je suis 4 eme et j’en suis super content !! ^^
    Profil Instagram de mes réalisations :
    https://instagram.com/warensrollingdice?igshid=13ysw6qcnwda9
  • salut les forgeux
    un petit mot pour vous féliciter !
    vous avez assurés le stand peinture comme des pros !! super ambiance avec une équipe du tonnerre; plus d'une centaine de démos c'est impressionnant !
    le niveau au concours est juste énorme, super réussite !
    merci encore et très content que cela vous ai plu !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.