FESTIVAL LUDI GEEK à Halluin les 16-17 novembre 2019

Je n'en sais pas plus pour le moment . Ils ont juste donné les nouvelles dates.

A vos agendas donc ... ;)
«1

Réponses

  • Ludigeek

    La Forge s’associe à nouveau au Ludigeek festival.
    Nous serons les principaux animateurs du stand peinture initiation.

    Afin d’organiser au mieux avec les responsables de l’évènement du Ludigeek j’ai besoin de connaitre vos disponibilités et présence lors de ce weekend.

    Nous serons à nouveau sponsorisé par Army Painter et le salon sera l’occasion de relever des défis peintures dans le même esprit que l’année dernière. Scibor sera certainement sponsor mais pas de certitude à ce sujet.

    Idéalement un minimum de 4 forgeurs semble indispensable à la bonne tenue du stand.

    Je serai présent les deux jours.
  • octobre 2019 modifié
    J'avais prévu d'être là aussi. Je peux me rendre dispo sur le weekend complet au besoin.
    Note 1 : nos assiettes en carton boivent bcp trop la peinture. Faudrait trouver mieux. Suggestion : assiettes plastiques et une éponge.
    Note 2 : s'il y a sponsor... Prévenir pour qu'on amène du materiel plus perso selon résultat attendu.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Je rappelle que nous disposons de quantuté de boîtes de CD transformées en palettes humides!

    De passage le samedi en famille l'aprèm', den journée le dimanche! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • Présent les deux jours
  • Palette humide pour les enfants, je ne sais pas trop si c'est top.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • J'ai du plastique en assiette
  • Salut ! C'est Tork (Evrard) des Canonniers,
    Greg, tu aurais moyen de m'envoyer les détails pour les Anges ?
  • Salut Evrard,

    les figurines seront exposées lors du festival Ludigeek.

    le jury sera présidé par un peintre de renoms du monde du jeu ( à confirmer) , Seb Lavigne ou Martin grandbarbe, Manu de TGCM sera là aussi je pense.

    Le gagnant repartira avec un beau lot offert par Mythic game sponsor du concours.

    La figurine du gagnant partira en tournée sur différents salons durant 1 an.

    L'ensemble des figurines seront remises à leurs peintres après le concours.

    Pour déposer les figurines tu peux venir directement au Festival du samedi.
  • Dis moi mon Gregounet velu, sait-on ce qu'on fait peindre aux visiteurs ?
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • De la figurine Runewars. J'espère les recevoir en amont de l'évènement sinon cela va être coton pour préparer.
  • novembre 2019 modifié
    Hello
    Ca s'organise comment pour ce week-end ?
    Adresse, horaires, on vient les mains dans les poches pour faire de l'initiation peinture?
    Ou avec notre matos pour faire de la démonstration ?
    Kikélà?
  • up du post de baflar
    je peux être présent le dimanche toute la journée pour faire initiation peinture (j'ai de l’expérience d’esclavagiste de la peinture avec les gamins, niark niark) ou animer une table ou toute autre truc pour la forge.
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Alors pour l'organisation.
    Vous venez avant tout pour peindre et faire peindre.

    Je pense organiser des sessions initiation / speed paint histoire de rythmer la journée et sortir du format Open de l'année dernière qui m'a laissé sur les rotules le samedi soir.

    Donc n'hésitez pas à venir avec un petit kit de vos peintures perso car il n'y aura sur place " que " le matos de la Forge.

    De mon côté je viendrai avec les lumières de la Forge Ludique, les vitrines du Hammertime, le matos peinture de l'armoire de l'association et mon aerographe perso histoire de souscoucher et zenithale.

    Ce qui fait défaut c'est la capacité à bien "immortaliser" le moment. Donc un bon appareil photo pour faire un shooting des anges et des productions du weekend est plus que bienvenu :)
  • Je prends appareil photo et trépied si vous voulez.
    Pas de matos perso de peinture, c'est trop compliqué à gérer.
    J'invite quand même chacun à faire des photos perso de son ange à destination du BLOG de la forge. Je ferai un post dédié.
    Sur place, ce sera sans doute compliqué de faire de bonnes photos.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Ok
    J'prendrais de quoi faire de la démo
    Et j'oscillerai sur démo et init'
    Pas de quoi prendre de bonnes photos :/
    (Ou faut que j'emmène ma véranda XD)

    Quelle heure?
    Quelle adresse ?
  • Salle du manège
    11 Rue Jacquard, 59250 Halluin
    Samedi 17 novembre de 10h à 19h
    Dimanche 18 novembre de 10h à 19h

    http://ludigeekfestival.fr/
    Par contre, je ne sais pas quand on peut se pointer nous... vers 9h00 peut-être ?
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • oui 9h00 c'est impeccable. J'y serai pour 9h30 au plus tard :)
  • Je serai là samedi en sorti du boulot donc vers 9h /9h30 je vous attendrais avec la gueule dans le pâté xD
  • Pour les figurines de démo/initiation nous utiliserons notre stock armoire qui sera remplacé/complété par du Runewars que nous recevrons sur place.
    J'ai une bombe de sous-couche noire dispo pour préparer l'ensemble des figurines ( gagnée à la tombola du Pandemonium :) )
  • Je serais presente le samedi toute la journée.
    J'arriverai vers 9h30 ;)
  • Possible de rappeler l'adresse svp :) je serai là a 9h30 aussi environ je vais m'occuper des jeunes 😈
  • Salle du manège
    11 Rue Jacquard, 59250 Halluin
    Samedi 17 novembre de 10h à 19h
    Dimanche 18 novembre de 10h à 19h

    http://ludigeekfestival.fr/
    Je serai avec vous :) (On ne change pas une équipe qui gagne :) )
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Merci Éric pour l'adresse
    Je resterai pas jusque la fermeture mais une bonne parti de la journée quand même
  • J'y suis avec pains au chocolat. Arrivez avant qu'il n'y en ait plus.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • J'essaie de me rabiner asap !
  • Y a Francis mini et hutif ?
  • Francis seulement. :)
    Gruiiiiiik! <3
  • Merci a tous pour la journée trop content de vous avoir vue :)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.