Éboueurs et pieds nickelé: Cawdors contre 2 cultes genestealer 2ème partie

Tout de suite, la suite:

"Une première fusillade éclata du côté de Nahum et les détonations caractéristiques des grenades résonnaient de manière assourdissante dans ces couloirs étroits. Les minutes s’écoulaient mais la porte restait close.
Esaïe voyait Abdias s’énerver contre la porte, manifestement sans résultat… Il devait donc tout faire lui-même… En s’approchant, il entendit plusieurs « Bips » sonores de mauvais augure.

« Mais pourquoi ça s’ouvre pas ce truc ?!? Chef, je ne sais pas ce qui se passe, je fais tout bien comme il faut, mais ça veut pas !
- Pousse toi de là, je m’en occupe, incapable ! »
-
Isaïe le poussa sans ménagement et pris sa place. Mais tout ne se passa pas comme prévu… La porte ne lui opposait que ces mêmes Bips et semblait le narguer. Le regard goguenard d’Abdias, rivé à ses côtés, ne fit rien pour arranger son exaspération.
La scène se poursuivit de longues minutes et la situation autour de lui n’était pas meilleure. Nahum était cloué au sol sous les tirs ennemis et le reste de la bande se montrait incapable de toucher qui que ce soit, tandis que les balles sifflaient un peu trop près à son goût.

La situation ne faisait qu’empirer, mais enfin, l’esprit de la machine du boîtier de la porte se fit plus conciliant. La porte s’ouvrit accompagné d’un cri de triomphe d’Esaïe… Cri qui mourut aussitôt dans sa gorge. Pendant ces longues minutes occupé à batailler avec la porte, les autres gangs avaient pu largement investir le couloir principal. Esaïe et Abdias furent aussitôt accueillis par une rafale les clouant au sol. A peine eurent-ils le temps de ramper à couvert que le mitraillage reprit de plus belle. Les quelques tirs de riposte qu’ils purent opposer semblaient bien futiles.

Heureusement, Esaïe aperçu du coin de l’œil l’un des membres de l’autre couvain. Armé d’un lance-grenade et dans une position idéale, il se préparait à déloger leur assaillants d’un projectile bien placé.
Esaïe se préparait déjà à bondir de son couvert pour achever les éventuels survivants… C’était sans compter sur le mauvais sort qui semblait s’acharner sur lui aujourd’hui. Dans un terrible fracas, l’arme de l’hybride explosa dans ses mains, le mettant hors de combat…

C’était trop pour Esaïe qui aboyait déjà des ordres paniqués à ses hommes afin qu’ils se replient. Profitant que les deux autres bandes soient occupées l’une par l’autre, ses hommes purent trainer Amos, toujours inconscient, hors de la zone d’affrontement.

La rage au cœur, Esaïe pu constater, impuissant, que les autres gangs s’étaient déjà emparés de la plus grande partie des réserves d’armes et de munitions.

Dans sa fuite, il se promit de ne plus jamais aborder le sujet de cette mission avec quiconque… Ou alors peut-être juste une seule et unique fois, avec son informateur si loquace…"



Partie ayant opposé les poubelle... euh, les cawdors de Gimli au culte genestealer de Masp et au mien. Malgré les résultats catastrophiques tout au long de la partie (je n'ai littéralement réussi qu'une seule action de toute la partie: la charge de l'abérant), nous nous sommes marrés toute la soirée et c'est tout se qui compte.

En plus, aucun mort à déplorer chez moi^^



Réponses

  • Merci pour ce compte rendu fidèle, d'une partie mémorable, ou la malchance fut elle aussi de la partie pour certains...
  • Merci pour ce compte rendu :)

    C'est toujours top de voir l'action à travers ce type de récit.
  • oui, partie mémorable et une très très grosse marrade

    J'avais déjà eu l'occasion d'affronter gimli autour de frostgrave et de necro et c'est toujours plus que plaisant, on voit pas le temps passé ;) hein Gimlounet ?...avec toi, çà a été l'ingrédient qui a donné un cocktail explosif de grosse poilade !! :)

    hâte qu'on se retrouve autour d'une table :)
  • Ouf, merci Masp, des fois je me dis que trait osseux est trop violent. Et puis je le fait pas pour gagner mais pour le fun. o:)
  • Guimlideux a écrit: »
    Ouf, merci Masp, des fois je me dis que trait osseux est trop violent. Et puis je le fait pas pour gagner mais pour le fun. o:)

    Assume ton côté saloupiaud, moi je t'aime comme ça! :3
    Gruiiiiiik! <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.