scénario: terreur dans le bloc 13

L'attaque des forces du Chaos pousse les civiles a vouloir trouver refuge dans les étages supérieurs de la ruche.

Cependant les Gangers ont d'autres objectifs que de garantir la sécurité des civils. L'abandon de certain secteur par les forces de défense planétaires créé des opportunités de mettre la mains sur des informations et ressources normalement inaccessible.

Le bloc 13 comporte de nombreux terminaux destinés aux transferts d'informations du mechanicus.

La possibilité d'extraire une grande quantité de donnée avant l'arrivé de l'envahisseur est trop tentante pour les gangs proches du bloc 13.

Mais les civils en pleine fuite risque de compliquer la tache des gangers et il ne sera peut être pas si simple d'activer les terminaux dans la cohue et le désordre d'un mouvement de foule terrorisé.

A l'arrivé des gangers dans le bloc 13, ils comprennent rapidement qu'il ne sont pas seul et que d'autres gangs sont la pour la même chose.

Il faudra faire vite car les force du chaos arrivent sur la zone, leur avancée semble inexorable .....

Réponses

  • novembre 2019 modifié
    Déploiement:
    méthode aléatoire pour nombre de figurines aléatoirement D3+5.
    Tirage au sort de la zone de déploiement.
    Ajout de carte tactique si valeur diff entre bande ratio 1/100.

    Placement de 12 civils par l'arbitrator.
    placement 6 objectifs dans la partie centrale par le joueurs 3. ( a 6 inch entre eux).

    Objecifs:
    activer un maximum de terminaux avec un test d'intelligence.

    Gestion des civils : par l'arbitrator.
    Ils chercherons a fuir la zone par le côté de la Forge.

    Arrivé des forces Chaos:
    Des pox arrivent par le bord de table du joueur 3 , les pox seront joués par l'arbitrator. Mais leur but est de rependre la bénédiction de Nurgle.
    placement de 1D3 pox , puis 1D3-1par zone de renfort au début de chaque tour.

    Analyser un terminal de donné: test d'intelligence réussit. Ou analyser et bloquer le terminal a test -2 , si réussit à bloquer info recup et plus utilsable pour autre gang.

    Finir la bataille: la partie s'arrete lorsqu'un gang a analysé tout les terminaux, lorsque les POX sont 15 sur la tables ou que toutes les bande ont ratée un test de Cran.

    Récompense:
    1D3 point de réputation +1 par terminal analysé
    Aucun point de réputation si un POX contamine un civil.

    revente des SCS : par terminal analysé 1D6/*5 crédits.

    Pas SCS conservé: 1D6*10 pour acheter un Ambot.



  • Acheter un Ambot?
    Gruiiiiiik! <3
  • OUi :)

    Experience:
    1 pour participer à la bataille
    1 pour analyser un terminal
    1 pour éliminer un POX
    1 pour un kill ganger
    2 pour un kill champion leader
  • Oh purée...j'ai la trouille...
  • Hello il y a possibilié de greffer un 4 eme joueur dans ton scenar ? Sinon pas grave je viens en touriste
  • Valeur de gang
    ram 1075 veneurs
    Archeogeek 735 orlock
    Vonhymack 1100 van star
    3 cartes spéciales pour les orlocks

  • Ce fût une déculottée bien fun...
  • Ah mes amis... Quelle partie! Sans conteste la meilleure à Necromunda depuis des années! Merci Greg, c'est encore mieux quand tu joues! :p
    Gruiiiiiik! <3
  • Ouep...un grand merci à Greg pour cette partie très très intéressante ou je continue à apprendre et he pense être au top pour la prochaine campagne...
    Je veux plus de civils le prochain coup...genre on doit nettoyer la zone d'un gang adverse en buttant les civils... Viiiccttiiimmmmeee


    PS: je vais me faire un t shirt avec écrit ! Pas plus d'1 pouce...
  • novembre 2019 modifié
    Les zones de habs du secteur 13 résonnent des cris terrifiés de leurs habitants.
    La récente incursion des sbires de la peste brune a horriblement marqué leurs esprits.
    01.jpg


    Les civils apeurés tente de trouver un chemin vers la sortie tandis que 3 gangs prennent place dans le secteur.
    Orlocks, Veneurs et Van Saar profitent du tumulte pour prendre discrètement position.
    Le désordre ambiant va leur permettre de s'approprier les plans d'une inestimable technologie.
    02-2.jpg


    Techniciens, ouvriers et mineurs sont dans une panique proche de la folie. Ils sont déterminés et capables de tout pour se frayer un passage vers l'élévateur principal qui les mettra en sécurité.
    03-2.jpg


    Les Cryptozoekers ont repéré deux terminaux de données isolés. Il faudra être prudent car des borborygmes inhumains résonnent déjà dans le bloc.
    08.jpg


    Les habitants poursuivent une course erratique. Des coups de feu retentissent alors que leurs cris mentionnent des démons!
    09.jpg


    Des rafales d'armes de guerre signalent que les Veneurs sont pris à partie.
    10.jpg


    Bulma est mise au tapis par un mutant paniqué. van Hymeek doit consolider sa position près des terminaux.
    13.jpg


    "Epargnez les civils!"
    14.jpg


    Krelis, Maark et Siska tentent une percée au centre pour faire main basse sur les terminaux occupés par les Orlocks.
    15.jpg


    D'immondes démons purulents et vomissant de bile font leur apparition dans un flot de vapeur nauséabonde.
    Bulma tente de s'approcher d'un terminal mais l'une des créatures menace!
    16.jpg


    Les Cryptozoekers ont déjà payé chèrement leur précédente rencontre avec les pestilents. Les actions combinées par le Maester transforment le couloir en champ de tir. Les démons ne prenant pas une salve en pleine tête sont mis au tapis et achevés au sol avant qu'ils ne puissent se régénérer.
    17-2.jpg
    Gruiiiiiik! <3
  • novembre 2019 modifié
    Tandis que la foule file à toutes jambes dans force coups de feu et cris désespérés, Krelis somme ses camarades de se terrer dans l'ombre.
    Deux terminaux sont en cours d'accès au centre de la zone.
    19.jpg


    Le couloir étant dégagé, Rika, Staaf et Thijs sont à pied d’œuvre pour récolter les données. Leur cryptage prend plus de temps que prévu.
    La tension est palpable.
    20.jpg


    Krelis, Siska et Maark font irruption au centre du bloc, ajoutant au chaos et à la confusion. Un Veneur est gravement blessé dans l'altercation mais deux Orlocks tiennent bon.
    21-2.jpg


    Voyant l'arrivée de nouveaux déchus, Bulma tente d'ouvrir la porte aux civils pour leur permettre de fuir.
    22.jpg


    De leur côté, les Veneurs parviennent aussi à contenir la vague de démons.
    24-2.jpg


    Staaf passe de terminal en terminal pour aider ses frères d'arme à enfin les verrouiller.
    Les SCS récupérés pourront enfin être sécurisés : ils ne tomberont jamais au mains d'entités diaboliques tant que les Cryptozoekers feront corps.
    25-2.jpg


    Thijs alerte le groupe sur le dernier terminal situé en surplomb. Ce dernier est prêt à récupérer l'ultime schéma SCS!
    Il faut faire un choix : Au mépris de leur propre sécurité face à la menace démoniaque, le Meester ordonne à ses compagnons de faire feu sur le mercenaire.
    Le groupe adverse riposte et Thijs est touché à la tête.
    29.jpg


    Les démons sont trop proches! Le Meester met le plus proche au sol pour l'achever à coup de bouclier énergétique.
    30.jpg

    Après avoir verouillé le terminal central, Krelis rejoint le groupe pour abattre un autre pestilent.
    31.jpg


    Seul espoir de remonter la structure pour arraisonner les Veneurs, Maark est mis au sol par un civil terrifié.
    Tout espoir de récupérer un 4e SCS est perdu.
    27.jpg


    Rika achève le dernier démon de leur secteur d'un coup de botte sur la nuque... avec la satisfaction néanmoins amère d'avoir stoppé l'invasion des horreurs pestilentielles dans le bloc.
    28.jpg


    Les Veneurs accèdent au dernier terminal. La récupération de leur 4e SCS coupe définitivement le système.
    32.jpg
    Gruiiiiiik! <3
  • Super les photos en effet c'est hyper immersif comme type de cliché , merci pour les com' les gars.
    Moi aussi je me suis vraiment bien marré.
  • Merci! CR fini! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • Troooppppp bien... désolé pour les figs non peintes qui t'ont obligé à soigner le cadrage...au début...après mon gang étant reduit à 3 fois rien...
  • Bah OSEF, tu as fait ce que tu as pu! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • Merci pour le CR.
    Même si vous n'avez fait que ralentir la propagation de Grand Pere Nurgle 😈
  • Excellent. Tu t'enregistres et fais un cr vidéo ?
    NoSkill - Cheerleader
  • Malheureusement pas le temps, je dois bosser sur celui de BSF! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • terrain et figs superbe pour une partie scénarisée très sympa , c'est vraiment très agréable de jouer comme ça
    merci de m'avoir accueilli pour la soirée
  • Ce fut un plaisir!! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • Bravo pour les décors, figs, et CR, <3 <3
  • Top notch!!
    😍😍😍😍😍😍
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.