[Necromunda] news

15791011

Réponses

  • octobre 2019 modifié
    Ouiiii !!!!
    That’s not all that’s stirring in the dank corners of the underhive though. The Book of Ruin brings the full ferocity of the cults of Necromunda to bear against the planet’s beleaguered defenders. Form a Genestealer Cults, Helot Chaos Cults or Corpse Grinder Cult gang, or even corrupt your existing house gang!

    NecromundaBookofRuin.jpg
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Neeeedddd!!!!!!!!!!!
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Corrompre un gang existant... Ça vend du rêve! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • l'illus est classe quand même !!
  • octobre 2019 modifié
    yes j'adore, j'ai juste l'impression que la tête est un peu basse par rapport aux épaules. Manque le cou à ce mec ;)
    Tout me laisse à penser que le gang sortira en boite solo (comprendre en sortie unitaire hors de la grosse boite).
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Oh je me suis oublié
  • vonHymack a écrit: »
    Corrompre un gang existant... Ça vend du rêve! :)

    genre des van saars invoquant quelque sorcellerie des dieux sombres pour ne pas succomber à leur mal...XD
  • Donc de vraies règles complètes pour le culte genestealer? <3 <3 <3

    Je vois bien des cawdors corrompus par papy nurgle sinon^^
  • Masp a écrit: »
    vonHymack a écrit: »
    Corrompre un gang existant... Ça vend du rêve! :)

    genre des van saars invoquant quelque sorcellerie des dieux sombres pour ne pas succomber à leur mal...XD

    Num ne peut rivaliser de grandeur avec le Dieu Machine! o:)
    Gruiiiiiik! <3
  • une petite fuite sur le net annonce la boite de base necromunda à 260 dollars ...
  • Comme je le disais, pas certain de prendre la boite, surtout si elle est bien chère. Je suis déjà pas mal équipé en décors Mechanicum de l'autre bout du monde. Par contre, le gang et le bouquin, grave oui !
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • 260 à ouais qd même !
    NoSkill - Cheerleader
  • C'est une blague?
    Gruiiiiiik! <3
  • MDR c'est un coffre de luxe en tirage limité ? Un fake, ou une fausse rumeur pour tester le terrain? 180€ ça me parait déjà commercialement beaucoup
  • octobre 2019 modifié
    En euros on est a 210/215 euros. Wait and see :)
  • Pourtant niveau Matos c'est à la hauteur de warcry non ?
    NoSkill - Cheerleader
  • Exacte, les 12 créatures de WC en moins, équilibre un peut plus de fig dans les gangs et un peut plus de décors, le livre certainement équivalent, je te rejoins la dessus
  • Noskill a écrit: »
    260 à ouais qd même !

    Mon conseiller pole emploi mon banquier et ma chérie ont decidé d'un commun accord que finalement les orlocks c bien...
  • octobre 2019 modifié
    le leak qui circule table sur 290 $ mais apparemment on est sur du $ canadien (présence de produits en langue anglaise et française simultanément dans le leak) donc çà fait 200 € tout rond

    avec les remises 20%, çà fait la boite à 160 €...no comment...

    d'autres rumeurs démentent le prix et c'est toujours vendu plus cher en Amérique du Nord...wait and see !
  • c'est beau en tout cas
  • A ce prix, je ne prendrai pas non plus...
  • novembre 2019 modifié
    Vu sur Necromunda FR :
    Traduction d'un article (la preview) sur Dark Uprising et le futur de Nécromunda. Ça traîne sur Nécromunda Worldwide. (entre parenthèse : mes réflexion, questionnements perso)

    " Ils bossent dessus (sur Dark Uprising) depuis 2 ans

    La boite fait dans les 3kg et 6 pouces (15cm) d'épaisseur

    Dark Uprising est une campagne Nécromunda focalisée sur la Ruche Arcos

    La boite contient le livre de règles Uprising, un livre à couverture souple contenant les même règles que celui à couverture rigide mais sous une forme différente (j'aimerais bien savoir ce que cela veut dire), ainsi que des dés, des gabarits, des cartes de territoire de campagne (Dominion ?), et des pions (tokens).

    Les décors de Zone Mortalis de la boite sont composés de 16 grappes plastiques. Le terrain est modulable, pouvant être facilement utilisé pour des tables en 2D, 3D ou un mix des deux. Convient (suitable) à l'utilisation d'aimants. Il y a aussi un plateau de jeu plutôt que les tuiles de la première boite.

    Enforcers : une grappe avec 5 types des grappes Enforcers de base et 1 ou 2 grappes contenant 6 subjugators (du coup 3 ou 6 par grappe?). 5 personnages possèdent des boucliers et des pistolet lance-grenade (« pistol grenade launcher »?). 1 est équipé (et là je sèche) d'un « SLHG Grenade assault pattern ram » (un méga lance-grenades?).

    Corpse Grinder Cult : 15 figurines. Se sont pour la plupart des ouvriers des usines de broyage de la Guilde des Cadavres qui ne souhaitent pas se nourrir de fécule de cadavres mais de viande (plus ou moins) fraîche. Ces ouvriers auraient F3 et E3.

    Différents cultes de Corpse Grinder ont des règles différentes. Glass-Cannon Gang (là je ne sais traduire).

    Les initiés (initiates) sont les seuls pouvant porter des armes de tir et ils ont la capacité de s'infiltrer.

    Il y a les Bouchers (butchers), les Écorcheurs (Skinners) et Trancheurs (cutters), équivalents des Chefs et Champions avec différentes capacités.

    Ils utilisent leurs outils quotidiens comme armes improvisées. Ils portent des masques qui leur donnent +1 en svg d'armure et protègent leurs porteurs des blessures aux yeux. Ils obligent aussi leurs ennemis à effectuer un test de Sang Froid (will power) pour les attaquer.

    Les Écorcheurs ont Charge de Berserker, un dé additionnel en attaque.

    Le Trancheur est un champion, F4, E3.

    Ils ne sont pas clairement lié au Chaos. Il ne reconnaissent pas Khorne dans le Seigneur des Chairs et Tendons qu'ils vénèrent. Mais dans les faits, c'est exactement les desseins de Khorne qu'ils suivent.

    Les grappes plastiques seront ensuite dispos séparément à la vente.

    La campagne Uprising est disponible avec les règles. Similaire à la campagne Dominion, elle permettra de capturer des territoires mais les choses tourneront mal et votre gang devra piller des ressources et trouver de la nourriture. Tous les gangs pourront y prendre part.

    Les figurines d'Enforcers et des Corpse Grinder peuvent être utilisées pour agrandir la taille d'un gang (sans déc?)

    Il y a un objectif de soutenir Nécromunda pour 3 ou 4 ans, jusqu'à ce que nos porte-feuilles implorent pitié à ce qu'ils disent.

    Ils ne disent pas qu'ils ne feront pas Outlanders.

    Cette extension liée à la Ruche Arcos est en gestation depuis deux ans, dont un de production. Il y a eu mention (« the mentioned ») de la Ruche Mortalis avec peste et zombies qui vont bien, la Ruche Secundus avec les cultes Stealers, les Désolations de cendres (« Ash Wastes »). Une autre extension est probablement déjà en chantier.

    d2jo4dtwt57a.jpg
    p7sz2ldd09a4.jpg
    bjiyarwvfgyn.jpg

    Gruiiiiiik! <3
  • Les décors sont vraiment top... Par contre, si je comprends bien, les cultes genestealer, c'est pour un autre supplément qui viendra plus tard ?
  • Aucune idée! D'après les dires des monsieurs, ce culte chaotique n'est même pas directement affilié à Khorne. Ce qui est à mes yeux une excellente nouvelle dans la mesure où GW cherche à se renouveler un peu! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • Il me semble avoir lut sur warhammer community que le livre contiendra de quoi jouer le cult gene également
    Profil Instagram de mes réalisations :
    https://instagram.com/warensrollingdice?igshid=13ysw6qcnwda9
  • Il y aura le livre de la ruine qui traitera du culte chaos. Culte genestealer et les corpsegrinders
    Par contre je ne sais pas si le livre sera inclus ds la boîte
  • A priori, non, juste un livre de règles en couverture souple et une autre campagne narrative à priori! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • A voir ce que j'aurai comme envie a Noël, mais il n'est pas exclu que la boite arrive sous le sapin.
  • La même :D
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.