[Necromunda] news

13468911

Réponses

  • non pas à ma connaissance en dehors de la ruche, par contre on y trouve des règles pour jouer dans des environnements intra ruche mais avec des "végétaux hostiles"
  • non pas à ma connaissance en dehors de la ruche, par contre on y trouve des règles pour jouer dans des environnements intra ruche mais avec des "végétaux hostiles"

    Ok, je comprends mieux^^ Du coup, une véritable extension avec des règles en extérieur, ça serait vraiment bienvenu (y compris pour inquisimunda).
  • septembre 2019 modifié
    Perso j'ai pris le squat ammo-jack et pour les dome runner j'ai pris les 2 ratlings de blackstone fortress notamment celui avec le grain...j'aime les petites personnes...

    https://images.app.goo.gl/ufP2YPBrXPJHt24w8
  • Ah oui, pas donné mais vraiment très bon! <3
    Gruiiiiiik! <3
  • je pense les acheter rapidement :)
    Je pense ajouter ps mal de serviteur a mes Forge Heralds. En plus ces figs trouveront un usages dans pas mal de situation.
  • Du (Très) lourd en préparation ? Neeeeddd !!
    (Traduction google:) ) => https://www.warhammer-community.com/2019/10/24/the-scoop-from-spielGw-homepage-post-2/
    Dark Uprising est une nouvelle interprétation de Necromunda, tant pour les anciens combattants que pour les nouveaux arrivants. La boîte regorge de modèles époustouflants, notamment le terrain modulaire Zone Mortalis, deux gangs complets - le tordu Corpse Grinder Cult et l'indomptable Palanite Enforcers - ainsi qu'un livre de règles, des cartes, des dés et des règles.

    Spiel2019Reveals-Oct24-NecroDarkUprEnforcers11bcvcfa.jpg

    Spiel2019Reveals-Oct24-NecroDarkUprCorpseGrinders10hgvbfb.jpg

    Spiel2019Reveals-Oct24-NecroDarkUprTerrain12jhbbfdb.jpg


    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Ha ouai
    Le culte est superbe!
    Bon j'ai peur du prix d'une telle boîte par contre.
  • Euh, là c'est possible que je craque :open_mouth:
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • octobre 2019 modifié
    je trouve çà...
    giphy.gif
    giphy.gif
    giphy.gif


    ...désolé...
  • octobre 2019 modifié
    Mais😎 mais on parle bien d'une invasion des force du chaos stoppée par des troupes régulières de la ruche?
    Comme quoi la trame de la V1 est encore bien là.
    Je suis surpris cependant de cette orientation plus "propre" que celle annoncée à travers les guildes et orienté sous ruche lors des phases de teasing.
    L'aspect rouille dark survivaliste laisse la place dans cette opus à une confrontation plus proche de l'affrontement générique de 40k.
    En revanche le matos est .... Bah voilà quoi.... splendid.Mais bon ce sera certainement un prix d appel de 180euros.
  • oui le prix va faire mal XD

    c'est une boite d'appel et de relance...dans ce cadre, cet aspect ordre vs chaos me parait pas déconnant, d'autant que dans le fluff necro c'est assez récurrent et c'est une chose qui était pas mal demandée (cf les différents fofos fréquentés par les vétérans)

  • octobre 2019 modifié
    On verra mais au final, en y repensant... J'ai tout ce qui faut en décors non peints. J'ai tout de qui faut en tapis Nécro. J'ai tout ce qui me faut au niveau règles... Par contre, le Gang Chaoteux, j'aime. Avec un peu de chance, il sortira seul (comme ils ont tendance à le faire maintenant). Peut-être qu'on aura aussi des règles un peu révisées pour le Gang ? Ce serait bien.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Eric_ a écrit: »
    On verra mais au final, en y repensant... J'ai tout ce qui faut en décors non peints. J'ai tout de qui faut en tapis Nécro. J'ai tout ce qui me faut au niveau règles... Par contre, le Gang Chaoteux, j'aime. Avec un peu de chance, il sortira seul (comme ils ont tendance à le faire maintenant). Peut-être qu'on aura aussi des règles un peu révisées pour le Gang, ce serait bien.

    Je pense qu'il sortiront à part oui ;)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • ah putain ah putain ah putain
    NoSkill - Cheerleader
  • Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer...
  • Oh c chouette...je la prendrais bien cette boite...
  • C'est du tout bon ça =)
    Seul le fou croit en la chance...
    Le sage s'en remet à la stratégie.
  • octobre 2019 modifié
    Je prendrais que les arbitors je pense...par contre j'ai jamais été chaoteux...je posterai un truc pour échanger/vendre le reste des figs...
  • Bon bah j’ai trouvé mon cadeau de noel
    Profil Instagram de mes réalisations :
    https://instagram.com/warensrollingdice?igshid=13ysw6qcnwda9
  • Waren a écrit: »
    Bon bah j’ai trouvé mon cadeau de noel

    Oh oui bonne idée...
  • Zut
    J'ai commandé et reçu des lance grenades et des boucliers
    Seul le fou croit en la chance...
    Le sage s'en remet à la stratégie.
  • Je vous rajoute la Vidéo associée :
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • octobre 2019 modifié
    C'est vraiment une excellente nouvelle pour la vitalité du jeu! Pour le moment je ne me positionne pas sur l'acquisition d'une boîte mais le format cadré niveau fluff est très séduisant!
    Gruiiiiiik! <3
  • c'est un gros plus a la continuité du jeu. J'en suis super content :) mais un poil deçu de pas voir les guildes arrivées.
  • octobre 2019 modifié
    Quand on sait que le suivi a failli clamser 3 fois, une telle sortie est inespérée! Donc gardons espoir! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • C'est top qu'ils fassent vivre le jeu, avec ça on sort de la campagne vente sur 2 ans sur les jeux secondaires!
    L'arbitratrop je l'ai pris sous le coude, puis selon mes goûts, les chaoteux bof, et moyennement convaincu par le set decors d'un niveau rendu, bien qu'elle semblent avoir un bon concept pour le game play et donne de la verticalité. .. à froid, je ne pense pas investir du coup, bien que je pêche sur l'underground necromunda
    Pour le prix, je pense qu'ils sont à moins de 30€ de fabrication, ils peuvent encore en faire un produit d'appel à 120/140€ après les décors coûteront un bras au détail.
  • octobre 2019 modifié
    Et je trouve ce contenu plus pertinant que le Outland de la V1
  • Franchement en fonction de mes investissement sur 2020 mais les deux bandes envoies du lourd :) et c'est hyper tentant de prendre les deux pour en faire des figurines multi-jeux.
  • exact!! Pour peu on pourrait jouer les chaotiques ds warcry 👀😎🤣
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.