Votre liste de recherche - Crisis 2019

Histoire de..

Les miennes :
- Fig Bolt Action d'occaz / Alternatives : russes - allemands
- Décors type moyen orient (28mm)
- Accessoires Rubicon 1/56mm

Pour financer : boite de base AOS avec partie NightHaunt. Ca intéresse quelqu'un ? Je ne jouerai pas avec les fantômes + la bande à Nagash.
«1

Réponses

  • Mmmm, difficile de répondre. Franchement, cette année, je ne sais pas. Je pense que ça va être économique.

    - Pas trop de figurines, mon armoire déborde et ma peinture n'avance pas assez vite.
    - Peut-être un tapis Deepcut Studio pour jouer à Warcry sur autre chose que du carton ? C'est luxe.
    - Des murs TT Combat pour mieux profiter de mes dalles Necromunda si j'en tire un bon prix ?
    - Des règles de jeux pour escarmouches diverses ?

    Encore un peu le temps d'y réfléchir.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • pour de l'occaz Bolt action russes je vais te ramener ce que j'ai.

    Pour ma part

    un tapis pworks

    du 40k d'occaz primaris et chaos.
    ensuite à voir le coup de coeur mais des malettes de transports, de l'accéssoire peinture.
    De la fig alternative pour faire du renegat
  • Je suis dans la pire configuration, j'ai rien dans ma liste... Ça veut dire que je craquerai pour n'importe quoi... Cauchemar
    NoSkill - Cheerleader
  • novembre 2019 modifié
    Rien de fou-fou cette année, je suis bien servi!
    - une housse courte Deepcut
    - du pas cher GW ou proxy Warcry : Gorgon chaos warhounds
    Gruiiiiiik! <3
  • octobre 2019 modifié
    Du craquage sur place comme Noskil en mode Nawak :)
    Un tapis 120 par 180 multi-univers sinon Full Fantasy.
    de la peinture , des décors, une nouvelle armée complète, un nouveau jeu .... bref la totale.... oui je suis faible mais c'est tellement bien. Apres je vais me laisser porter au grès des allées pour tout fouiller dans les moindres recoins.
  • Bah, à part une blonde, une brune et une rousse .... je ne cherche rien de particulier
    (je parle de bière bien entendu .... quoique .... o:) o:) )
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Faut que je me fasse une petite check-list aussi, certainement un tapis mousepad deepcut.
    Après de l'occaz en Infinity/Necro.
    Et du coup de coeur :p
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • pour ma part :
    - du 40k d'okaz,
    - du warcry ou du proxy
    - du frostgrave (je craquerais quasi sur si je trouve la gamme barbare).
    - du décor (apo ou dans l'esprit de ce que j'ai peint récemment)
    - du craquage
  • Tiens, je vais chercher un truc pour transporter mon matos de peinture plus aisément.
    Un machin avec des compartiments pour ne pas mélanger mes pots, j'aime qu'ils soient dans un certain ordre **psychopathe inside **
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • je vais rajouter de la grosse ocaz sur horus heresy
  • On peut passer commande? Lol
  • Oui tu peux mais faut missionner une seule personne 😁
  • Perso je suis à la recherche d'un tapis mousse-pad en 1m20 sur 1m80 DOUBLE FACE
    Un coté verdure qui a bien subi ( pas un gazon de golf hin) et un coté desert ou planete mars . Pour les 2 faces je prefere quelque chose d'irrégulier , surtout pas de route rectiligne , sans route c'est mieux . Et surtout pas juste des couleurs unis .
    Avec la housse bien sur .
    Je peux faire un paypal avant votre départ .
    Quelqu'un pourrait regarder ça pour moi ?
  • Jamais vu de mousepad recto verso :o Ça existe ?
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Je pense (je n'ai pas vérifié donc pas sûr à 100 %) que DeepCut en produit mais uniquement sur commande.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Kirou a écrit: »
    Jamais vu de mousepad recto verso :o Ça existe ?

    Oui j'en ai un de chez gamemat que j'ai pas encore pu essayer :/
  • Keslo a écrit: »
    Bah, à part une blonde, une brune et une rousse .... je ne cherche rien de particulier
    (je parle de bière bien entendu .... quoique .... o:) o:) )

    Pas certain que ce soit là bas que tu trouves tout ça :D

  • GuillaumeD a écrit: »
    Keslo a écrit: »
    Bah, à part une blonde, une brune et une rousse .... je ne cherche rien de particulier
    (je parle de bière bien entendu .... quoique .... o:) o:) )

    Pas certain que ce soit là bas que tu trouves tout ça :D
    Ou alors avec beaucoup de barbe ! :p
  • Pareil : recherche de Battlemat
    Très compliqué de trouver parce que j'ai une idée très précise de ce que je veux et il y a toujours un truc qui ne va pas dans ce que je vois :(
    Ce sera plus facile en les ayant "en main"

    @Apox : l'année dernière il y avait de beaux barbares chez Sygill forge
    @Chris0308 : souvent les recto-verso sont en PVC, perso je n'en ai jamais vu en mousse pad
    @dim : si on partage une blonde, une brune ou une rousse tous ensemble là bas, est-ce que c'est considéré comme du libertinage?
    Seul le fou croit en la chance...
    Le sage s'en remet à la stratégie.
  • novembre 2019 modifié
    Salut à tous. Comme je ne vais pas pouvoir arpenter le crisis cette année, et si ce n'est pas trop tard pour solliciter l'aide d'un gentil forgeur, je recherche les choses suivantes, si jamais vous touvez en bring and buy à prix intéressant:
    - La partie space marine de la boîte ombrelance: Jusqu'à 60 €
    - 2 obliterators du chaos de la même boîte ombrelance: 10-15 €
    - La bande gloombitz pour underworld (peu importe la langue pour les cartes), 15 €
    - Le boss sur squig de la boîte plus éditée damnalouf d'age of sigmar (voire la boîte si vous trouvez). 20 €

    La photo du boss: r9ikmydy9qh6.jpg


    Je peux faire un virement paypal en direct dès que vous trouvez pour un remboursement au plus vite. Si vous préférez, je serai au restaurant le soir pour paiement en espèce.

    Pour les bonnes âmes, n'hésitez pas à me dire en MP si c'est possible pour vous.

    Merci d'avance!
  • Salut Clemich. Je peux m'en charger. Prix intéressant il faut préciser ce que tu veux mettre devant chaque ligne.
    Pour les figs de gobelin un visuel STP :)
  • Merci Grég ^^ je te fais çà ce soir.
  • Greg, j'ai mis les prix max ainsi que la photo d boss gobelin. Un grand merci d'avance^^
  • novembre 2019 modifié
    J'aurais besoin de l'un d'entre vous qui va à crisis et qui voudrait bien chiner pour moi o:)

    Je viens de recevoir le supplément frostgrave : le labyrinthe de malcor .
    Je recherche , pour fabrication de décors , de petits trucs qui aurait une conotation céleste , magique , observatoire , bibliothèques, reliques , grande roue crantée , télescopes, pentacle, parchemins , machines bizarres , mobilier avec tiroirs, sabliers , tous luminaires alambiqués ....
    Figurines d'oiseaux , aigles ,....
    Je peux vous faire un paypal avant samedi .
    Voire même vous filez du liquide ce soir ( jeudi soir) . Vendredi 8 ce sera trop tard . Je serais dans le train pour strasbourg.
    Bien sur tout en rapport avec des figs 28 mm.
    Bien sur surtout des pièces au bring and buy.
    Neuf possible si pièces géniales .

    Helpppppppp !!!
  • novembre 2019 modifié
    Chris0308 a écrit: »
    J'aurais besoin de l'un d'entre vous qui va à crisis et qui voudrait bien chiner pour moi o:)

    Je viens de recevoir le supplément frostgrave : le labyrinthe de malcor .
    Je recherche , pour fabrication de décors , de petits trucs qui aurait une conotation céleste , magique , observatoire , bibliothèques, reliques , grande roue crantée , télescopes, pentacle, parchemins , machines bizarres , mobilier avec tiroirs, sabliers , tous luminaires alambiqués ....
    Figurines d'oiseaux , aigles ,....
    Je peux vous faire un paypal avant samedi .
    Bien sur tout en rapport avec des figs 28 mm

    Helpppppppp !!!

    Chris j'ai un vieux stock de mobilier en platre qui fait très donjon et aussi une sorte d'alambic en résine tu es là vendredi soir? Je dois passer vite-fait apporter des trucs?


    Sinon je serais à Crisis hein mais comme on va être nombreux si vous trouvez des dés Orlock pour Necromunda et des tokens n'hésitez pas...Ce sont mes priorités pour la journée...Donc mon numéro de tel pour me prévenir 0611346147...(et que pour ça hein!!!!)
  • novembre 2019 modifié
    Pas au club vendredi 8 ... je pars pour strasbourg jusque mardi 12 nov ;)
    Mais intéressée par du mobilier. Ramène tout ça vendredi 15 nov
  • Pour les télescopes, j'ai un beau modèle pour imprimante 3D. Je peux en ramener un à ton retour pour voir si çà te convient.
  • Vu clemich.
    Chris je regarderai uniquement dans le Bring and buy.
    Y'a trop de ref dans ta wish list :)
    Au pire regarde si tu vois un plan 3D gratos on discutera impression.
  • Si tu veux j'ai des dès de Goliath ou tu veux absolument les orlocks ??
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.