Scénario: Tout est Chaos 06/09/2019.

Les notes sont là pour que je puisse garder trace de comment monter le scénario. Le but n'est pas de m'interroger sur les bonus et autres trucs d'avocats :) en revanche si vous avez une question narrative ou souhaitez apporter votre plume a l’écriture narrative de ce scénario faite vous plaisir pour le peu que cela ne me demande pas de reprendre tout depuis zéro ;)


Scénario pour 4 joueurs. TOUT est CHAOS


L'invasion est au pied de la ruche Prime.
Les sectes chaotiques et les déviants ont envahis l'administratum des hautes spires.
Alors que les gangers profitent de ce désordre pour asseoir leurs dominations sur différents secteurs de la sous ruche , l'envahisseur cherche à atteindre les étages supérieurs de la ruche.

Cependant pris entre les forces d'assaut du chaos et les sectes à la soldes de l'ennemi les forces de défense planétaires semble un rempart bien mince pour stopper l'avance de l'envahisseur.

Les Gangs seront ils conscient du risque que leur avidité fait courir à la ruche ?

Seront ils l'espace d'un ultime combat faire cause commune contre l'envahisseur ?

Les forces de défense planétaires ont renoncées à défendre les niveaux inférieurs de la Ruche, laissant les gangs face à leurs destins. L'ennemis est d'une nature que les gangers ne connaissent pas , sa détermination semble sans limite, tout comme sa volonté de tuer toute forme de vie dans la ruche. La destruction est une finalité pour cet ennemi, plus question de butin ou de revendiquer un territoire, il faudra juste vaincre ou mourir.

Scénario 1:

Les puissances de la ruines assiègent la Ruche et un contingent restreint cherche a rejoindre une secte chaotique. Les forces de défense planétaires associé à un gang cherche à empêcher la jonction des deux forces.

camp Chaotique : ERIC_ comme secte du chaos + un nouveau joueur jouant des force chaos envahisseurs.

Camp Ruchier : KIROU comme ganger de la ruche + Contingents de force de défense planétaire ( nouveau joueur)

Les listes de bandes des nouveaux joueurs seront remises le soir même par L'arbitrator.

Mission : Table 120 par 120. Table de Greg avec décors TT combats.
ruchiers : kirou 8 personnages en défense sélection aléatoire pour 6 perso (les autres en réserves a partir tour 2)
FDP : liste arbitrator.
ERIC_ : full bande
Envahisseur chaos : liste arbitrator.

Placement: les FDP sont au centre de la table dans une bande de 12" de large sur la largeur de table.
les chaos déploie leur forces de chaque côté de la bande de 12" a max 6" du bord.
Les Cawdors de Kirou arrivent en renfort dès le tour 1 par les côté de tables dans la bande de 12".
Les cawdors peuvent arriver au tour 2 par des sous terrain ( placement dans la bande de 12" au niveau du sol) ou à moins de 1" d'une trappe secrete.

Objectifs pour le chaos:
Amener une figurine envahisseur chaotique dans la zone de déploiement de le sectes chaotique , attention cet objectif est prioritaire et doit être accomplie rapidement.

Objectif pour les défenseurs:
Empêcher que les envahisseurs du chaos ne passent la ligne de défense.

Les FDP ont minés le terrain il peuvent placer 2 mines à déclenchement ( placé 4 pions sur la table dont 2 leurres) si figs a moins de 2 pouces explosion gabarits de lance flamme + même dégats non incendiaire.

Cawdors placer 2 trappes d'accès secret sur la table de jeu.

Chaos: Le fouet de leur maître :tout les tests de moral sont fait avec 1D6 supplémentaires et défausse du D6 au choix du joueur.

Réponses

  • Ouuuuh la pression :open_mouth:
    Juste pour la précision pour être sûr que je comprenne la sélection...
    Je commence avec 8 gangers, 6 sont aléatoires puis j'en choisi 2, le reste en reserve.
    Ou
    Je commence avec 6 gangers aléatoires et j'en choisi 2 qui arrivent en reserve ?
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Ah non ça doit être 6 aléatoires puis j'en choisi deux et tout est en réserve...
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Ca sent le truc bien tendu.
    Du coup, c'est toi qui joues les FdP et le chaos partie liste arbitrator ?
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Eric_ a écrit: »
    Ca sent le truc bien tendu.
    Du coup, c'est toi qui joues les FdP et le chaos partie liste arbitrator ?

    C'est ça qui est bon ;)
    Je pense qu'il y aura un joueur de 40k dans chaque camp :)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Ce peut être très amusant justement que les différentes parties des deux camps n'échangent pas : comme ça, comme en vrai, tu n'es pas à l’abri que ton propre camp prenne une stratégie totalement opposée à ce que tu imaginais. Quiproquo et autres bordels :)
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • septembre 2019 modifié
    les FDP et Chaos envahisseurs seront à la charge de nouveaux joueurs souhaitant mettre un orteils dans la campagne ;)

    @ kirou : reponse Tu commences avec 8 gangers, 6 sont aléatoires puis j'en choisi 2, le reste en reserve.
  • Mdr si t'en choisis deux c'est du full aléatoire pour moi :D 😍
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • engage un avocat façon je serai sur place pour expliquer :)
  • Cawdor or not Cawdor

    6f77cnc41ief.jpg
    La ruche bourdonnait. Mais ce n’était pas le bourdonnement habituel des conduites qui s’agitent. Un mal profond se propageait dans les sous-sol de Pyrhus Prime. Une force inconnue des ruchiers. Une puissance incontrôlable. Le Chaos n’était plus seulement une légende obscure, il était bien présent physiquement. Les gangers ne semblaient pas saisir l’importance du phénomène. Les sectes chaotiques ne se cachaient plus, les adeptes du dieu à quatre bras se montraient oppressants et certaines rumeurs indiquaient que l’Administratum avait cédé face à une invasion de grande ampleur en surface. Si rien n’était fait rapidement et que chaque gang continuait à miser sur sa fortune personnelle, nul doute que la Ruche Prime tomberait et la planète toute entière également.

    Les Valhalla Butchers n’étaient pas mal en point. Plutôt bien équipés depuis leurs récents affrontements et regonflés par l’arrivée dans leurs rangs de Iggy & Tricky, le Stig-Chambler, ils étaient confiants quant à leur avenir dans les sous-monde. Mais c’était sans compter sur les événements qui étaient en train de faire trembler la Ruche. Chaque mètre de conduite, chaque passage, chaque tunnel obscur, chaque cellule d’habitation devaient être défendus âprement face à l’envahisseur toujours plus hargneux et persévérant. Cottus “Le Grand” donnait de la voix autant qu’il le pouvait pour insuffler courage et vaillance à ses gangers. Cowl et Hoyke le secondait sans ménagement. Chacun y mettait du sien pour le bien du gang, pour la résistance.
    Gangs-CawdorVignette-1.png


    Cette nuit là, les conduites étaient encore plus sombres que d’habitude et la chaleur de la Forge se diffusait lourdement. Hauberk et Gambeson étaient de garde. Quelques rats vagabondaient tranquillement dans les flaques de déchets toxiques. Le rythme de la ruche était ralenti même si, au loin, résonnait le bruit d’affrontements diffus. Des pas titubants s’approchèrent soudain du quartier général. À l'affût, Gambeson s'apprêta à défourailler l’inconscient. Mais, surgissant à l’angle du tunnel Est, l’homme s'écroula de tout son poid sur le sol. Hauberk s’approcha, fléau à la main. L’étranger devait être vêtu d’un uniforme, mais celui était maintenant en lambeaux. Le sang lui dégoulinant sur le visage depuis une profonde entaille à la tête et son bras droit arborait un angle inhabituel, même pour un cawdor… Prudemment le novice s’approcha et inspecta l’homme étendu dans la boue. Celui-ci respirait encore mais difficilement. Bien décidé à l’entendre se justifier de son intrusion sur le territoire des Valhalla Butchers, Hauberk le redressa et lui asséna quelques claques bien senties, sous le regard interrogateur de Gambeson.

    Sorti de sa torpeur, douloureux, fatigué, l’homme parvint néanmoins à déclarer appartenir à la Force de Défense Planétaire. Il affirma que le Chaos était bien plus enfoncé dans la Ruche que quiconque ne le supposait et que son groupe de bataille avait toutes les peines à retenir les vagues d’assauts. Il avait réussi à échapper de peu à la mort mais avait promis à ses camarades restés au combat d’aller chercher de l’aide pour les aider à empêcher la jonction entre une force chaotique de surface et l’une des plus puissantes sectes du secteur. Il en allait de la survie de la Ruche Prime mais surtout de la planète toute entière ! D’abord sceptiques, les deux gangers de garde étaient allés réveiller Cottus pour qu’il entende l’histoire de l’homme. Le chef avait été attentif au moindre mot de l’intru, silencieux il avait réfléchit un long moment avant de se prononcer sur sa décision mais celle-ci était maintenant claire dans son esprit. L’Imperium était en danger, de nombreux hérétiques foulaient le sol de la Ruche Prime, il était temps pour les Valhalla Butchers de remettre un peu d’ordre dans cet apocalypse, de purger les impurs, de ramener la foi en l’Empereur dans chaque conduite du sous-monde. Cottus “Le Grand” et ses acolytes allaient entrer en guerre ouverte contre le Chaos.
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Merci :)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • génial, belle ambiance !
    NoSkill - Cheerleader
  • Excellent! <3 <3 <3

    Les autres jouent quel scénar, du coup? B)
    Gruiiiiiik! <3
  • Je dois produire d'ici vendredi soir. J'attend les confirmation des joueurs integrant la soiree en fonction de leurs dispos.
  • On te confirme par MP? De mon côté, c'est confirmé, mes cultistes s'en frottent les 4 mains!
  • Kirou : superbe entrée en matière <3
    Seul le fou croit en la chance...
    Le sage s'en remet à la stratégie.
  • Je replace un lien vers la vidéo de débrief! :)

    Gruiiiiiik! <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.