9 août

A priori on est 5 pour du 40k, avez vous des décors, tapis ou pas ?
Pour l'empereur!

Réponses

  • Coucou, partie en petit format (1200pts) en cours d'organisation. Par contre, pas de tapis et pas ou peu de décors....
  • Coucou, Je ne serais pas là au final. Bonne partie :)
  • J'ai quelques de décors mais petit .. et pas de tapis
  • Si nous sommes 4 et pour palier le manque de décors /tapis, une partie deux contre deux pourrait être envisageable, non ?
  • Oui ça peut régler le problème. 1000 pts chacun et on tire au sort les équipes ?
  • Ya moyen oui, on aura le tapis de Chris et ses décors en plus de ce qu'on ramene
    Pour l'empereur!
  • vous avez de la chance que je sois en vacances et que vous soyez en galère de decors parceque le commissaire au fluff fusillerais ça fissa non mais on est pas à la boutique gw non mais.... allez je vous aime bien je vous pardonne par la miséricorde de l'empereur
  • mais pensais a investir dans du decors si pas de pognon j'ai plein de matière première je manque juste de temps. Je vais cous donner des travaux prariques moi....
  • J'ai investis en Juillet sur un tapis de jeu Crank Wargame via leur Kickstarter donc livraison en Novembre et sur des décors via My Scenary mais pas encore de nouvelles sur la livraison..
  • Je vais essayer de trouver quelques décors non peints. Je me focalise sur la peinture des figurines, pas trop le temps de me disperser sur du décor en plus. Mais c'est prévu dès que ma force de base sera peinte.
  • Ah ah ba ayant déjà 3/4 de mes figs en wip, j'ai préféré investir dans du décor pré peint en carton 😂
    Pour l'empereur!
  • Partie très sympa hier, avec des hauts et des bas pour tout le monde, donc amusant jusqu'au bout. Merci à mes deux camarades de jeu pour la bonne ambiance et merci spécialement à Chris pour son tapis et ses beaux décors !
  • Yes les stats se sont lissées avec le temps ! Mes marsouin ont pris la foudre mais avec 2 survivants je suis satisfait 😂
    Pour l'empereur!
  • Si on en croit les versions officielles, deux marines, c'est largement suffisant pour envahir une planète, non ?
  • Selon Les frères du serpent oui. :D Tlès tlès bon bouquin ji li ricommande
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.