[tutoriel] bombe de peinture MTN 94

Voici une présentation de la MTN 94 en guise de sous-couche!



Gruiiiiiik! <3
Mots clés:

Réponses

  • C'est de ça dont je te parlais à mon arrivée à la forge, j'utilise ces bombes en graff depuis quelques années déjà. Bombe basse pression, parfait pour éviter les coulures.
    4 euros la bombe environ. Sur Lille au shop "chez capdo" rue de l'hôpital militaire juste derrière hobbymax et sur le web AllCity.fr
    Attention les montana hardcore sont moins chers mais haute pression du coup à éviter sur les figs si vous voulez profiter des détails.
    Pour l'empereur!
  • juin 2019 modifié
    Attention! Laissez tomber le fat cap et conservez le cap original!
    Une surcouche créée un effet hydrophobe comme avec une bombe GW surdosée!

    @Ammos : Merci pour les tuyaux, n'hésite pas si tu as d'autres infos!
    Gruiiiiiik! <3
  • super tuto merci vonhy
  • J'essaierai avec un cap d'origine pour voir alors 👍
    Pour l'empereur!
  • juin 2019 modifié
    Très bien cette vidéo! Pour les embouts, tu n'as pas testé les super fin du coups?

    Ce que tu donnes en retour, le grain sur le plastique, me laisse penser que ce n'est pas de l'acrylique. Meilleur tenue de la base du coups ^^ (par contre, faudrait faire des essais préalable sur des trucs délicats genre bones, et voir s'il y a de la réaction chimique après qlques jours)
  • juin 2019 modifié
    Les caps d'origine sont les plus convaincants! Les autres créent une forte accumulation ou des projections irrégulières!

    C'est clairement pas de l'acryl! Mais je testerais bien les MTN water based qui ont meilleure presse chez les peintres tradi!
    Gruiiiiiik! <3
  • Cool la vidéo :)
    Déjà utilisateur de la Gold, hâte de tester aussi
    J'ai lu de bons retour sur la mtn water based, et elle est abordable
  • A tester merci pour la vidéo!
  • Pour régler les soucis de granulosité, laissez vos bombe tremper 5 minutes dans l'eau chaude! (Non bouillante, c'est inutile!)
    Gruiiiiiik! <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.