Samedi 13 avril après midi jeux familiale au centre social.

2»

Réponses

  • Euh🤔 je sais pas la persévérance ?? XD
  • Qui dit que cela ne marche pas? XD
    Gruiiiiiik! <3
  • vonHymack a écrit: »
    Qui dit que cela ne marche pas? XD

    En même temps je suis un peu le sale gosse xD
  • Je ne me suis pas positionné sur cet après-midi car potentiellement pris du fait d'une visite familiale dont les dates n'étaient pas encore totalement fixées. Bilan: la famille vient bien ce week-end ci donc je n'aurais pas pu être présent. Bon courage et bon amusement à tous.
  • La grille d'orga est là à titre indicatif pour savoir qui fait quoi et à quelle heure.
    Naturellement vous pourrez l'adapter en intervertissant vos postes! :)
    Grille d'organisation : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1YVb7VOd8V-hlDghg2WJIkt27wC3POUE40MboRKyGMEA/edit?usp=sharing
    Gruiiiiiik! <3
  • merci Pierre , j'imprime :)
  • Vu avec greg, je ne peux pas me libérer. Cependant si quelqu'un veut animer gaslands je peux fournir le matos. Faut juste me prévenir pour que je puisse le confier à greg
    NoSkill - Cheerleader
  • avril 2019 modifié
    les inscriptions a la date du jeudi soir:
    Bonjour Grégory,

    C'est super, Nous avons pour le moment : 32 inscriptions
    dont 12 parents, 5 enfants de 3 à 5 ans et 15 6-12 ans

    Je vous donne donc Rendez vous à partir de 13h00 pour installer le matériel :)

  • avril 2019 modifié
    malheureusement, jet de WAF râté
    je bricole.... mais je penserais à vous !
    J'ai fait un critique, mais pas le bon O.o
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Les figurines pour l'atelier peinture sont prêtes. Ce sera finalement une quinzaine de barbare/thugs de la boîte seigneur de guerre de chez MB.
  • Mon planning me va . Parfait ;)


  • Nous avons désormais 42 inscriptions
    10 enfants de 3 à 5 ans
    17 enfants de 6 à 12 ans
    15 adultes


  • Attention : au regard des modifications des besoins, je planning change un peu!
    Gruiiiiiik! <3
  • 20190413-163909-200.jpg20190413-163932-200.jpg20190413-163925-200.jpg
    20190413-154536-200.jpg20190413-163041-200.jpg20190413-163917-200.jpg
    20190413-160205-200.jpg20190413-150058-200.jpg20190413-152704-200.jpg
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • avril 2019 modifié
    Super!!! Merci à tous pour cette super aprèm'!
    Nous avons eu autant d'enfants qu'à la première mais cela m'a semblé beaucoup plus cool!!! :)
    Le président du centre social est passé faire un tour. La référente Hélène et lui sont super satisfaits!
    Gruiiiiiik! <3
  • avril 2019 modifié
    Merci merci j'ai encore bien rigolé et fait n'importe quoi 🤔 comme d'hab
  • @ Eric_ : Saurais-tu nous monter tes images en une seule mosaïque? :)
    Gruiiiiiik! <3
  • J'y avais pensé mais ai été pris d'une légère flemme mais oui ce doit être faisable, ne quittez pas, je regarde.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Au fait mes photos de l'aprèm' jeux sont très mauvaises!!! Je prends les vôtres pour les partager sur FB!!! :D
    Gruiiiiiik! <3
  • avril 2019 modifié
    opqpcecusox8.png
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Trop bien, merci! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • avril 2019 modifié
    Attends, j'ai deux bleus en bas. Possiblement mieux ainsi, enfin tu choisis ;)
    67k6kgd1d3w3.png
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Merci, la seconde est meilleure, en effet! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • avril 2019 modifié
    Les photos de cette belle après midi de partage , de jeux et de Crêpes Nutella :)

    UN ENORME BRAVO aux membres de la Forge Ludique d'avoir répondu à notre partenariat associatif avec le centre social.

    Dru , Chris , Xbood , Epocan ( ou est Charlie) , GuillaumeD, Vonhymack, Riri, Eric_ , Keslo, Melkor ( pas encore membre) ont expliqué des jeux pour faire jouer les parents et enfants autour de la même table. L'ateliers peinture de figurine fait son apparition et les enfants sont immédiatement pris par l'élan créatif des joies de la peinture de petit bonhomme. Les réactions d'étonnement des parents de voir leurs bambins captivés par une activité manuelle sont toujours pour moi une vrai satisfaction :).


    ev9fjy50h8j6.jpg
    ngdy20gee2uv.jpg
    fbganfgftolw.jpg
    wrghc6wt9qdn.jpg
    dla8gedn2llu.jpg

    Les Forgeurs remettent à Hélène Bazin les jeux donnés par la Forge Ludique au bénéfice du centre socio-culturel.
    Merci à Hélène d'avoir organiser en lien avec les familles cette fin d'après midi ( les crêpes c'est top)
    7ivtv9qhxlwz.jpg
    gwi1ng1k69g7.jpg
    c7vrq3hwu9rh.jpg
    4bryl38otvxc.jpg
  • avril 2019 modifié
    Très bonne après-midi, les enfants sont adorables, j'en ai mangé que deux. :)
    Besoin de vacance ?
    clossaintange.fr/
    Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous êtes tous de vrais connards.
    Sergent-instructeur Hartman


  • J'ai trouvé Charlie xD
  • chai bio putain vous faites plaisir
  • Vous avez assuré!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.