(Necromunda) Scénario PURGER l'hérétique du 5 Avril.

vee8kza443u0.jpg



Bloc 64 proche de la Dalle---- Quartier central de sécurité des Arbites de la ruche Ludix ---- Salle d’interrogatoire intensif.

Interrogateur Theta – sigma 06 : « L’immobilité de l’individu est constatée Primus Arbites Gobbinius Maximus. Il ne réagit plus ni aux drogues, ni aux stimulis électriques de la vrille corticale, son corps est devenu insensible à nos questions. Cependant son activité cérébrale reste intacte, ce qui est très surprenant pour un individu issu des niveaux inférieurs de la Ruche.
Nous avons eu le temps d’arracher de nombreuses informations nous permettant d’identifier les principaux organisateurs de sa cellule Hérétique. »


Primus Arbites : Très bien, que l’équipe Roméo-Gamma soit prête d’ici une heure pour une intervention lourde sur les niveaux inférieurs. Nous frapperons par surprise et en force, le premier impact doit mettre l’ennemi à genoux. N’alerter pas la population, la lumière de l’empereur reconnaîtra les coupables.

L’arbitrator Primus se retourne vers un angle de la pièce où la lumière blafarde des néons semble ne pas vouloir pénétrer.

« Belle prise, chasseur de prime. Les gangers corrompus par les sectes hérétiques constituent une menace qui doit être éradiquée. La prime vous sera versée en matériel ou en crédit selon votre demande ».

En sortant du bloc sécurisé où a eu lieu l’interrogatoire, le chasseur de prime tira longuement sur son mégot d’humus pourpre. Pour ensuite, s’engouffrer dans la première infrastructure à l’abandon puis il alluma son Com’Vox.

Chasseur de Prime : « Ici Serpent Rouge , livraison effectuée, les crédits seront versés sur la fausse identité. Le transfert vers la maison Delaque suivra. »

Le chasseur de prime réajusta son manteau long et ses lunettes noires avant d’abandonner son chapeau plat et sa perruque poisseuse. Quelques minutes plus tard, l’homme qui ressortit du bloc abandonné avait le crâne chauve et la démarche au cadencement serpentin propre à la maison Delaque.



Emmuré dans sa prison de chair « HUrthar bhar’tur zhar » avait réussi à duper ces humains bien trop facilement. L’interruption des hurlements du pantin de chair lorsqu’il prit possession de cette enveloppe n’avait éveillée aucun soupçon auprès des interrogateurs. Les glyphes scarifiés sur le corps du pantin lors des rituels de la secte avaient parfaitement joué leurs rôles.

Comme il avait été facile de simuler cette atroce souffrance dont les humains sont si friands lorsqu’il s’agit de chasser l’appel des puissances de la ruine, le bruit de la vrille perçant doucement la chair, le cartilage puis l’os lui avait même paru comme une opération délicate à reproduire au plus vite lors de ces prochaines agapes. Sans nulle doute, une expérience propice à susciter de nouvelles sensations.

Mais au-delà de cette récréation sensorielle « HUrthar bhar’tur zhar » démon de Slaanesh avait pour mission de porter un message. Oui, il avait livré des noms, beaucoup de noms... Beaucoup de renseignements … mais juste ce qu’il faut pour être crédible et orienter l’œil des questionneurs dans la direction voulue.

Car les puissances de la ruine œuvrent dans la même direction et s’affrontent pour dominer seules notre dimension. Mais ne perdons pas de vue que c’est une course brutale et sournoise dans laquelle tous les coups sont permis. Ralentir un concurrent en créant un obstacle, voilà la mission.

Les impériaux iront donc purger une cellule de cultistes mais pas celle de Slaanesh.

Réponses

  • Argh je vais rater ça!!! :(
    Gruiiiiiik! <3
  • mars 2019 modifié
    Excellent Greg ! Quel ambiance ! Et j'adore ton choix d'image d'ouverture.
    Ce salaud de Slaanesh, toujours prêt à foutre la grouille ! Pfftt, on est pas aidé:)

    Tzeench et moi qui ne rêvions que d'éco-anarchisme pour Ludix, il faut croire que le changement ne sera peut être pas pour maintenant :) On venait juste de réussir à faire pousser notre première salade bio !!!

    @vonHymack : si on est pas trop speed on prendra le temps de bien prendre de jolies photos et faire un chouette compte rendu.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Excellent ! ça sent la baston :D
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • O.o magnifique introduction de scénario
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • une sortie des space cops!!! ... Hummm... ça me rappelle... Harf... non je vais pas repartir dans de lointains souvenir xD

    Belle introduction, j'espère pour Eric_ que tu ne pénétreras pas trop profondément dans les méandres de l'underhive, ça risque de faire mal! Après j'ai rien contre, la loi c'est toi après tout, et voudrais dénoncer personne, mais il a été très vilain le petit chaoteux, il mérite d'être châtier xD
  • mars 2019 modifié
    J'ai hâte de voir si mes petits chaosseux vont y survivre. Je n'ai pas fini de corrompre toute la partie haute de Ludix et c'était bien mon objectif ! Sinon, tant pis, je retournerai planter des salades dans les bas-fonds de la ruche avec GuimliDeux :).

    Pour l'ami Tzeentch, le changement, c'est tout le temps.

    Je ne suis pas certain que mes bonhommes aient été si vilains que ça : j'ai sorti en tout et pour tout 3 gangers adverses en 4 parties et j'ai du aussi m'en faire sortir 3 ou 4 (dont 1 mort et un blessé grave, pas de chance). En général, je suis plutôt concentré sur ne pas prendre trop de baffes voire jouer les objectifs. Peut-être va t-il être nécessaire de me doter d'armes plus sérieuses avec ce qui m'arrive dessus ? J'ai quelques crédits en attente.

    Sinon, je pourrais corrompre le Primus Arbites, j'ai quelques appuis dans les quartiers du haut qui vont bien.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Chaos vivra, chaos vaincra!
    Que les méandre de Tzeench, te permettent de leurrer ces Arbites.
  • avril 2019 modifié
    Je propose une prochaine alliance des pouilleux corrompus contre les vilains arbites et la maison Delaque :)
    (Alliance, sauf Slaanesh, qui n'est vraiment qu'un gros fils d'elfettes en tutu violet !).
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • tu me vois, tu me vois plus...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.