[15-16/09/18] Salon CréaLudik

mai 2018 modifié dans Evénements
Une présentation et à la fois une invitation pour le salon du Jeux réalisé par mon club sur Saint-Quentin dans l'aisne.

Donc pour la 4ème année consécutive nous organisons un salon sur Saint-Quentin qui se veut fédérateur des associations ludiques du coin, il se veut à l'image de notre club et est donc multi-activités, jeux de société moderne, jeux de rôles et jeux de figurines.
Cette année nous sommes soutenue par la mairie qui nous à mis à disposition une des plus grande salle de la ville (le Palais de Fervaques), on a donc de la place, on peut donc se lâcher niveau invitation pour le remplir ^^ .

Je sais que Lille n'est pas vraiment la porte à côté mais presque, c'est pour ça que je demande aussi à la forge ludique en plus de faire de la pub pour le salon, si elle voudrait y animer quelques tables, animation à son appréciation , le but étant de faire découvrir un choix toujours plus large aux visiteurs.
Nous aurons déjà côté Wargame du GW (enfin du 40k ...) avec une asso de St-Q, mais j'aimerai promouvoir les autres Wargame par chez moi et dans notre région ( pas de bol pour vous mais maintenant on est rattaché ;) ) .

Et de l'explication que Vulkan m'a fait de votre association il s'agirait peut-être d'un projet auquel vous aimeriez participer.

Des informations dispo ici:
https://www.facebook.com/crealudik02/

Affiche non-définitive.

32215310_1734591136620594_5474213024531218432_n.jpg?_nc_cat=0&oh=b4f6b39a45d85c67b4f855f16fd6a7d3&oe=5B915953
Mots clés:
«1

Réponses

  • Super! Merci pour l'invitation, cela nous laissera du temps pour nous organiser! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • Sympa et pas trop loin
    Merci pour l'invitation
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • ok je suis partant.
    Je vois avec Mr Pan pour une solution économique de logement pour rester le WE entier.

    Je suis partant pour une table 120x120
    NoSkill - Cheerleader
  • Sans moi, je suis témoin au mariage de Tamorgyl ce week-end là !
    Amusez-vous bien et bonne réussite à l'évènement.
  • Vu que la cuisson sera bien avancée je serai très incertain pour ce week-end là?
  • Vulkan a écrit: »
    Vu que la cuisson sera bien avancée je serai très incertain pour ce week-end là?

    Kristel sait elle que tu ma préfère bleue ?
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Moi aussi présente pour ce salon . Motivée pour 2 jours =)
    C'est noté sur mon agenda !
    A voir sur quoi
  • L_ancien a écrit: »
    Kristel sait elle que tu ma préfère bleue ?

    Perso pour voir Vuvu au salon j'aimerai bien qu'il soit à point.

    Sinon j'ai vu avec la fée clochette et je pourrai loger des gens chez moi le samedi soir, j'ai 2 vieux lits de camps , mais j'ai toute la place qu'il faut pour stocker des gens en sac de couchage en plus.

    Un lit de camp est réservé à Chris qui est la première à m'avoir dit qu'elle venait ;)


  • à voir mon jet de waf mais je présenterais bien une table bolt action
  • juin 2018 modifié
    Bon, je suis bloqué pour le WE! :)
    Mais je peux prêter du matos pour les démos!
    Gruiiiiiik! <3
  • Quelles tables pouvez-vous proposer sur cet event?
    Gruiiiiiik! <3
  • Necromunda en 90 par 90 version underhive.
  • infinity 120x120, et pourquoi pas du gasland selon le matos en place à ce moment
    NoSkill - Cheerleader
  • Plop !
    Alors un peu de news de notre côté, donc vous aurez de quoi faire 2 tables, plus ça va être compliqué pour l'instant.
    On a la chance de réussir à remplir le salon facilement, on verra le jour J les éventuelles désistement.

    Sinon on va fournir un livret pour présenter le salon pour que les gens sachent ce qu'ils vont y trouver.
    J'aurai donc besoin d'un peu d'aide de votre part pour présenter votre asso.

    Il me faudrait votre logo officiel et une (toute)petite présentation genre "phrase choc"



    Après il faudra me donner le plus rapidement possible le nombre de bouche à nourrir ^^ , nous avons réussi à avoir des sponsors qui nous permettent de fournir un sandwich le samedi et dimanche midi à chaque exposant/bénévole. (Enfin vous faites au mieux , je vous demande pas ça pour fin de semaine ;) )

    Et un peu de teasing avec l'affiche quasi validée et le plan du salon en cours. (Pour l'instant vous êtes en 22 Vlà la forge ! )

    36245577_10214856...734656_o-54bc5c6.jpg

    36274732_10214856...374528_n-54bc5c4.jpg
  • Fianosther a écrit: »
    Sans moi, je suis témoin au mariage de Tamorgyl ce week-end là !
    Amusez-vous bien et bonne réussite à l'évènement.

    Je serai également au mariage de Tamorgyl. Même si je ne peux pas y officier (ce n'est pas dans ma ville), je prononce le discours à la mairie d'Armentières.
  • Je vois pour être dispo en orange sur une journée pour filer un coup de main sur un des jeux ! (A priori plutôt sur Infinity parce que je connais et que j'ai des figouzes mais ça peut être sur autre chose s'il faut :))
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Un petit Up !
    On est entrain de regarder au niveau des sandwichs qui vont vous nourrir.
    Il faudrait idéalement d'ici le 15 aout savoir combien de membres de la forge seront sur d'être présent.
  • damned, j ai un stage sur un We qui a été déplacé, ca tombe pile sur ce week end ci. Je ne pourrai pas venir sauf nouveau contre ordre
    NoSkill - Cheerleader
  • Damned ! T_T
    Y aura-t-il quand même des Forgiens sur le weekend ? Faut que je vois pour nous organiser si malheureusement personne ne peut venir animer une table.
  • Faut que je vérifie niveau WAF mais a priori intéressé et dispo. Ceci dit je n'ai pas encore officiellement rejoint les forgeux (forgiens ? forgeois ?), à voir donc. Disons que la messe n'est pas encore dite, je te tiens jus rapidement.
  • présent pour une journée avec mon rejeton
    Pour animer une table d'Infinity par exemple
    Je vois avec Chris0308 et les autres cinglés de l'asso pour savoir combien on sera (et sur combien de temps)
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Une petite relance pour savoir ceux qui sont sur de venir un jour ou deux.

    Voilà la liste des sandwichs que nous vous proposons pour vous nourrir gratuitement, idéalement il me faudrait une réponse avant le 15 aout après niveau organisation ça deviendra compliqué de vous nourrir le jour J.
    -Poulet Mayo
    -Thon Mayo
    -Rôti de porc moutarde
    -Jambon emmental
    -Vegétarien Fromage/Salade
    Il vous faut choisir et me dire quel(s) jour(s) vous êtes présent.
  • Malheureusement, fête de famille programmée ce weekend là :(
    #déception
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Coucou les Forgiens !

    Je me permet encore une relance, il me faudrait maintenant des certitudes pour votre présence le samedi ou le dimanche.

    Je sais que Chris vient mais elle ne pourra pas tenir une table seule.

    Et pour l'organisation, on a vraiment besoin de savoir si on doit vous mettre des tables en place, on vous a annoncé,prévu un petit coin cossu , y a tout ce qu'il faut pour bien vous recevoir.

    Si vous ne pouvez pas venir ça sera pas un drame en soit , mais on n'aimerai pas avoir une place vide dans le salon, donc si possible messieurs/dâmes qui qui vient samedi ? dimanche ? Vous pouvez être là qu'un jour sur deux vous êtes libre ^^ .
  • Pour moi ce n'est pas possible j'ai mes enfants mais je passerai
  • Toujours présent avec mon fiston un seul des 2 jours mais à ta convenance selon ce que tu préfères
    On animera une table infinity soit au minimum 120x120cm, idéalement 150x150 :)
    Je vois avec le club pour ramener du matos qui envoie du bois ! (merci les copains...)
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • septembre 2018 modifié
    Aucune préférence, mais je pense qu'on aura plus d'affluence le dimanche donc pourquoi pas dimanche.
    Après si un autre Forgien peut que le Dimanche, je dirai Samedi, pour avoir du Orange sur tout le weekend.
  • Rappel des troupes pour l'evenement : j'en serai également sur une journée en animation Nécromunda.
    Je viendrai également avec ma table INFINITY pour fournir le matos à l'ancien et son fiston sur le jour qui convient.
  • Je serais bien venu avec toi Greg mais je suis coincé près de Bordeaux à un F*%@ing mariage chiant.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • greglegob a écrit: »
    Rappel des troupes pour l'evenement : j'en serai également sur une journée en animation Nécromunda.
    Je viendrai également avec ma table INFINITY pour fournir le matos à l'ancien et son fiston sur le jour qui convient.

    merci mon Gob !
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.