[Necromunda] news

1246711

Réponses

  • Je ne sais pas pour vous mais les têtes Delaque sont tellement, mais alors tellement super coolos...
    Gruiiiiiik! <3
  • pour sûr ! surtout les têtes encapuchonnées

    je retiens surtout c'est le fusil sniper à deux mains qui va permettre de faire le Delaque sniper visible chépuhou
  • Je vais pas résister d'acheter toutes les filles <3 <3
  • Préco de l'Ambot dès la semaine prochaine... inutile donc indispensable!!!

    PreOrderPreview-Feb17-AmbotAutomata3mt.jpg

    PreOrderPreview-Feb17-AmbotSprue4sb.jpg

    Et des socles en 40, ça se prend...
    PreOrderPreview-Feb24-NEC40mmBases5nc.jpg

    Gruiiiiiik! <3
  • février 2019 modifié
    A voir en fonction du prix. Je suis très fan et je craque totalement sur leur petit coté coléoptère. Je fais aussi entomologiste à mi temps ;) . Je serais même tenter d'en prendre plusieurs si le tarif est raisonnable mais je crains que non.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • punaise le monstre ...
  • février 2019 modifié
    Vache, il picote (W=7, armour 3+, outch !) !!! Allez Greg, scénario => Les arènes de Ludix ont laissé s'échapper un Ambull enragé (qui n'a pas manqué de découper quelques gentils administrés dans sa fuite). Quel Gang osera (en petit nombre) l'arrêter ?

    Edit : lol déjà proposé par GW : ICI

    Edit 2 : ça peut être aussi un bon scénario d'entre deux tours pour rééquilibrer la campagne : ton gang se retrouve avec un gros poulpe énervé en plein milieu de son territoire => un nettoyage s'impose.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • keskecébontoussematohs
  • février 2019 modifié
    Décidément, j'adore Necromunda, les règles sont top, niveau décors c'est génial et niveau scénarisation tu peux inventer n'importe quoi. Dans l'underhive, "personne ne vous entendra crier" et c'est ça qu'est bon :)
    Je ne sais pas pour vous mais perso, je ne suis pas prêt de le lâcher ce jeu.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • février 2019 modifié
    Au plus le territoire sous contrôle est important plus les risques et les problèmes sont nombreux ....
  • mai 2019 modifié
    Je suis tombé là dessus, je ne sais pas si vous l'aviez vu ==> Forgeworld -23 €.
    99550599034_HiredGunsYarUmbraTheDeserter03.jpg


    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • les concepts sont cools, largement abordable niveau scratch

    après 23 € pour un prix Forgeworld soit 11,5 la fig c'est pas la fin de la vie (chez eux^^)
  • Vu mais pas relayé (j'aurais peut-être dû) car je trouve cette sortie anecdotique et chère... On veut des nouvelles factions!!!
    Gruiiiiiik! <3
  • J'ai vu mais trop cher , une unité de cultiste ok mais pas un solo;
  • des nouvelles sur les futures news d'un gars de retour du Warhammer fest

    "The next Necromunda Book and non-FW release wave
    The next book is called something like “perils of the underhive”. the main focus is the bad zones and making the terrain and board more dangerous and engaging. The book has the artwork of Kal Jercho and Scabbs on the cover for those wondering. The book has the rules for all the new characters shown on Twitch and the HH weekender (all the cool artwork) alongside Kal and Scabbs. The main meat of the book is the bad zones which are 6 ‘zones’ you can play in, which have in game effects, and a table of ‘events’ that happen at the end of game turns, these are Environmental hazards ranging from power cuts, lightning storms, to carnivorous fungus attacking outlaying gangers. The bad zones and events are being released as a card set for ease of use, but all of it will be in the book. There is also a set of scenarios (one for each zone) which are themed around their attached zone. The book also contains a ‘bad zones trading post’ which is an expansion to the existing one which provides new weapons, ammo, and wargear that prove useful in the bad zones, some of which hearken back to rogue trader and 2nd edition (anti-plant grenades etc). The book also has updated rules for the Venator band that appeared in last years white dwarf.

    the book should be coming out alongside Kal Jercho and Scabbs (which are a plastic set if anyone didn’t already know) the bad zone cards, and the card sleeves should also be coming out at the same time as well with Palatine Enforcers now confirmed as the plastic Q3 release. "
  • Ah, du plastique, enfin!!!
    Gruiiiiiik! <3
  • en préco ce samedi

    seul souci...apparemment pas de trace de VF...

    NecroKalScabs-May21-BookPeril22nr.jpg
  • Et de nouveaux décors à thèmes =) =)
  • Et toujours pas le moindre signe des cultes chaotiques mon cher Guimli :)
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • c'est confirmé ce supplément ne sera pas traduit...ce qui veut dire que les prochains suppléments non plus (GW...toujours un peu empaffé sinon çà serait pas GW XD)

    cependant, la communauté fr se mobilise et va essayer d'offrir une trad de qualité et votre serviteur fait partie du comité de relecture :)

    un majeur pour GW d'une main, un pouce levé pour la communauté fr de l'autre :)
  • Je suis super content d'enfin avoir quelques cartes moins pourries pour jouer le Chaos.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Merci, le Chaos vaincra
  • Kiffffff <3 <3 <3 <3

    EXPO-May31-Enforcers1-5dse.jpg
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Je pensais de plus en plus a me lancer dans les delaques mais ce sera enforcers pour moi :p
    Profil Instagram de mes réalisations :
    https://instagram.com/warensrollingdice?igshid=13ysw6qcnwda9
  • pour une fois je les trouves vraiment pas top, on dirait des joueurs de foot us mélangé à des primaris.
    Je ne sens pas vraiment le côté enforcer. Il font quand même trop primaris les postures sont trop statiques
  • - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • il est vrai que les postures statiques ne les mettent pas en valeur...mais masterisant...c'est un must have pour moi^^
  • J'adhère néanmoins à ces postures "statiques" pour moi c'est tout à fait adapté...
    Le-31-mars-dernier-lors-manifestation-contre-travail-Paris_0_730_486.jpg
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.