[culte genestealer] petit CDA dans l'optique de la campagne du club

février 2019 modifié dans Warhammer 40.000
En prévisin de la campagne sur Ludix, je me suis fait une petite liste à 1000 points. Ça constituera mon principal objectif de peinture en ce début 2019.

N'ayant jamais joué en V8, je ne sais pas du tout ce que ça vaut. L'important était d'y inclure un maximum de troupes de base afin de faire évoluer ensuite ma liste après quelques batailles:

Genestealer Cults : Forge Ludix: 1000 pts, liste mise à jour codex.



QG
Acolyte Iconward : 53 pts : monté et sous-couché
- Charge explosive, Pistolet Mitrailleur, Serres perforantes , Bannière Sacrée du Culte, Dévotion Bestiale, Embuscade du Culte, Loyauté Aveugle, Nexus de Dévotion

[Seigneur de Guerre]
Magus : 104 pts peint
- Pistolet Mitrailleur, Sceptre de force, Chef Spirituel, Embuscade du Culte, Loyauté Aveugle, Châtiment
- 2 Familiar

Primus : 75 pts: peint
- Charge explosive, Pistolet à aiguilles, Epée d'os, Injecteur de toxines, Démagogue du Culte, Embuscade du Culte, Loyauté Aveugle, Planificateur Méticuleux


TROUPES
Acolyte Hybrids (10) : 140 pts 2 peints, le reste sur grappe
- 9 Charge explosive, 9 Pistolet Mitrailleur, 6 Lance-flammes léger, 9 Poignard de Cultiste, 9 Serres perforantes , Cisaille lourde, 2 Disqueuse lourde, Foreuse lourde, Icône du Culte, Embuscade du Culte, Loyauté Aveugle
- Acolyte Leader : Charge explosive, Pistolet Mitrailleur, Poignard de Cultiste, Serres perforantes , Bioknout et épée d'os

Neophyte Hybrids (10) : 86 pts peints
- 2 Lance-toile, 2 Laser minier, 9 Charge explosive, 9 Pistolet Mitrailleur, 5 Fusil à pompe, Embuscade du Culte, Loyauté Aveugle
- Neophyte Leader : Charge explosive, Pistolet Mitrailleur, Lance-toile léger, Pioche énergétique, Fusil d'assaut

Neophyte Hybrids (10) : 65 pts 2 peints, le reste monté et sous-couché
- 2 Lance-grenades, 2 Mitrailleuse, 9 Charge explosive, 9 Pistolet Mitrailleur, 9 Fusil d'assaut, Embuscade du Culte, Loyauté Aveugle
- Neophyte Leader : Charge explosive, Pistolet Mitrailleur, Pistolet Bolter, Masse énergétique, Fusil d'assaut


ELITE
Aberrants (6) : 172 pts peints
- 2 Pioche énergétique, 6 Serres perforantes , 3 Marteau énergétique lourd, Embuscade du Culte, Loyauté Aveugle, Vigueur Bestiale
- Aberrants Hypermorph : Arme Improvisée Lourde, Queue hypermorphe, Serres perforantes

Clamavus : 55 pts Encore dans le blister
- Pistolet Mitrailleur, Déclamateur, Dispositif de Brouillage, Embuscade du Culte, Loyauté Aveugle

Nexos : 50 pts Encore dans le blister
- Pistolet Mitrailleur, Coordinateur Stratégique, Embuscade du Culte, Loyauté Aveugle


SOUTIEN
Goliath Rockgrinders : 120 pts sur grappe
- Mitrailleuse, Lame concasseuse, Cache de charge de démolition, Incinérateur de déblaiement, Conception Robuste, Embuscade du Culte, Explosion


TRANSPORT
Goliath Truck : 82 pts en cours de montage
- Mitrailleuse, Autocanon jumelé, Cache de charge de démolition, Conception Robuste, Découvert, Embuscade du Culte, Explosion

Total : 1002 points - 45 figurines - 11 unités



Mots clés:

Réponses

  • Tu es déjà bien parti, 'hâte de voir la suite!!!
    Gruiiiiiik! <3
  • voilà du très bon.
    Un step by step de ton avancé peinture est vivement souhaité :)
  • janvier 2019 modifié
    Beau projet ! Aussi hâte de voir évoluer tout cela !
  • Vu ce que tu nous as sorti sur Necromunda sur la même "armée", j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec plus de masses ! Je vais suivre ton CDA avec attention :)
    Bon courage !!!
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • çà promet de belles réa tout çà !
  • ah ça me fait grave plaisir ce petit cda.
  • janvier 2019 modifié
    Merci pour ces encouragements, ça va me booster pour la suite^^ J'ai monté les deux unités de néophytes, je tâcherai de faire quelques photos en cours de mise en peinture pour alimenter le topic.

    Je vais craquer à coup sûr pour les buggys et motos qui vont sortir, ainsi que pour certains des personnages qui sont vraiment <3
  • On débute doucement avec le début de 5 néophytes. Je me rend compte que j'ai vraiment perdu l'habitude de peindre en série et je n'aime pas ça :p (et encore, je me limite à 5 à la fois):

    IMG-20190109-002007.jpg
    IMG-20190109-002035.jpg
  • ça augure du bon ce WIP ! T'en fait pas, peindre à la chaine ça revient vite :)
    Sur de la masse comme ça tu vas clairement y gagner en cadence à force ! Des groupes de 5 c'est bien, surtout que t'as pas 150 figouzes à peindre :)
    Bon courage !
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • je suis dans le même problème avec les delaques, pour ma part je fais de la série un peu c'est à dire je réalise deux trucs (une couleur en applat un éclaircissement d'une couleur) puis à côté je fais un perso ou je m'éclate.

    Tout ça dans le but de ne pas me dégouter de la peinture.
  • Je vais me lancer en parallèle dans la peinture de blackstone fortress, j'espère que ça me motivera^^
  • Mdr, tu te fais 5 figs du culte à la chaine, 1 perso Blackstone, etc... ça va te motiver :D
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Un petit aperçu de la suite avant des photos (je l'espère) un peu meilleures:

    IMG-20190124-001433.jpg
  • ça claque bien mais effectivement t'as vraiment un problème de photos :dizzy:
    Pour avoir vu ta bande Necro en vrai, on se rend pas bien compte de la qualité de ta peinture sur le forum (après vaut mieux dans ce sens là que dans l'autre :D) ;)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • achète toi une lightbox, sinon je le redis très content de cette progression
  • Kirou a écrit: »
    Pour avoir vu ta bande Necro en vrai, on se rend pas bien compte de la qualité de ta peinture sur le forum (après vaut mieux dans ce sens là que dans l'autre :D) ;)

    En fait c'est ça l'astuuuuuuuce!!!! >:) :p

    Gruiiiiiik! <3
  • achète toi une lightbox, sinon je le redis très content de cette progression

    J'ai déjà mais les câbles sont trop courts pour que ce soit pratique. Je vais m'en racheter à l'occasion. Je pense aussi que le problème vient surtout de mon téléphone... Il faudrait que j'emprunte l'appareil de madame...
  • Avec un trépied c'est beaucoup plus simple. ;)
    Et pour les câbles tu peux tenter un transfo usb sur une rallonge électrique standard! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • Bon, j'ai craqué: préco du codex, des cartes et des dés... Le mois prochain, ça sera commande des figurines en fonction de ma liste^^
  • Petit coquin! :D
    Gruiiiiiik! <3
  • février 2019 modifié
    Petite mise à jour avec une liste codex. Mes 1000 premiers points seront du 100% mineurs de fonds. Je rajouterai ensuite un détachement genestealers puis un détachement brood brothers (la garde convertie).

    J'ai ajouté le statut de chaque unité (sur grappe/monté/sous-couché/peint) afin de me motiver sur l'état d'avancement des troupes.
  • et bien voilà du très bon :)
  • oh yes les mineurs de pyrhus 25?
  • février 2019 modifié
    oh yes les mineurs de pyrhus 25?

    C'est bien eux! ^^

    Ils attendent encore leurs potes qui sont en train de prospecter sur la planète à dos de moto et dans leur buggy (je n'ai pas encore les figurines). Ils vont surement aussi être accompagnés d'une grosse foreuse :proud:

    J'ai un petit historique en tête, je vais essayer de prendre le temps de coucher ça par écrit.
  • Oh yes le must c'est qu'avec le système de xp et de creation de héros tout vas être extrêmement personnalisé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.