En prévisin de la campagne sur Ludix, je me suis fait une petite liste à 1000 points. Ça constituera mon principal objectif de peinture en ce début 2019.
N'ayant jamais joué en V8, je ne sais pas du tout ce que ça vaut. L'important était d'y inclure un maximum de troupes de base afin de faire évoluer ensuite ma liste après quelques batailles:
Genestealer Cults : Forge Ludix: 1000 pts, liste mise à jour codex.
QG
Acolyte Iconward : 53 pts : monté et sous-couché
- Charge explosive, Pistolet Mitrailleur, Serres perforantes , Bannière Sacrée du Culte, Dévotion Bestiale, Embuscade du Culte, Loyauté Aveugle, Nexus de Dévotion
[Seigneur de Guerre]
Magus : 104 pts peint
- Pistolet Mitrailleur, Sceptre de force, Chef Spirituel, Embuscade du Culte, Loyauté Aveugle, Châtiment
- 2 Familiar
Primus : 75 pts: peint
- Charge explosive, Pistolet à aiguilles, Epée d'os, Injecteur de toxines, Démagogue du Culte, Embuscade du Culte, Loyauté Aveugle, Planificateur Méticuleux
TROUPES
Acolyte Hybrids (10) : 140 pts 2 peints, le reste sur grappe
- 9 Charge explosive, 9 Pistolet Mitrailleur, 6 Lance-flammes léger, 9 Poignard de Cultiste, 9 Serres perforantes , Cisaille lourde, 2 Disqueuse lourde, Foreuse lourde, Icône du Culte, Embuscade du Culte, Loyauté Aveugle
- Acolyte Leader : Charge explosive, Pistolet Mitrailleur, Poignard de Cultiste, Serres perforantes , Bioknout et épée d'os
Neophyte Hybrids (10) : 86 pts peints
- 2 Lance-toile, 2 Laser minier, 9 Charge explosive, 9 Pistolet Mitrailleur, 5 Fusil à pompe, Embuscade du Culte, Loyauté Aveugle
- Neophyte Leader : Charge explosive, Pistolet Mitrailleur, Lance-toile léger, Pioche énergétique, Fusil d'assaut
Neophyte Hybrids (10) : 65 pts 2 peints, le reste monté et sous-couché
- 2 Lance-grenades, 2 Mitrailleuse, 9 Charge explosive, 9 Pistolet Mitrailleur, 9 Fusil d'assaut, Embuscade du Culte, Loyauté Aveugle
- Neophyte Leader : Charge explosive, Pistolet Mitrailleur, Pistolet Bolter, Masse énergétique, Fusil d'assaut
ELITE
Aberrants (6) : 172 pts peints
- 2 Pioche énergétique, 6 Serres perforantes , 3 Marteau énergétique lourd, Embuscade du Culte, Loyauté Aveugle, Vigueur Bestiale
- Aberrants Hypermorph : Arme Improvisée Lourde, Queue hypermorphe, Serres perforantes
Clamavus : 55 pts Encore dans le blister
- Pistolet Mitrailleur, Déclamateur, Dispositif de Brouillage, Embuscade du Culte, Loyauté Aveugle
Nexos : 50 pts Encore dans le blister
- Pistolet Mitrailleur, Coordinateur Stratégique, Embuscade du Culte, Loyauté Aveugle
SOUTIEN
Goliath Rockgrinders : 120 pts sur grappe
- Mitrailleuse, Lame concasseuse, Cache de charge de démolition, Incinérateur de déblaiement, Conception Robuste, Embuscade du Culte, Explosion
TRANSPORT
Goliath Truck : 82 pts en cours de montage
- Mitrailleuse, Autocanon jumelé, Cache de charge de démolition, Conception Robuste, Découvert, Embuscade du Culte, Explosion
Total : 1002 points - 45 figurines - 11 unités
Réponses
Un step by step de ton avancé peinture est vivement souhaité
Bon courage !!!
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Je vais craquer à coup sûr pour les buggys et motos qui vont sortir, ainsi que pour certains des personnages qui sont vraiment
Sur de la masse comme ça tu vas clairement y gagner en cadence à force ! Des groupes de 5 c'est bien, surtout que t'as pas 150 figouzes à peindre
Bon courage !
Instagram du Kirou
Tout ça dans le but de ne pas me dégouter de la peinture.
Instagram du Kirou
Pour avoir vu ta bande Necro en vrai, on se rend pas bien compte de la qualité de ta peinture sur le forum (après vaut mieux dans ce sens là que dans l'autre )
Instagram du Kirou
En fait c'est ça l'astuuuuuuuce!!!!
J'ai déjà mais les câbles sont trop courts pour que ce soit pratique. Je vais m'en racheter à l'occasion. Je pense aussi que le problème vient surtout de mon téléphone... Il faudrait que j'emprunte l'appareil de madame...
Et pour les câbles tu peux tenter un transfo usb sur une rallonge électrique standard!
J'ai ajouté le statut de chaque unité (sur grappe/monté/sous-couché/peint) afin de me motiver sur l'état d'avancement des troupes.
C'est bien eux! ^^
Ils attendent encore leurs potes qui sont en train de prospecter sur la planète à dos de moto et dans leur buggy (je n'ai pas encore les figurines). Ils vont surement aussi être accompagnés d'une grosse foreuse
J'ai un petit historique en tête, je vais essayer de prendre le temps de coucher ça par écrit.