12ème Régiment de Cadia

Errant dans l'Ultima Segmentum depuis l’apparition de Cicatrix Maledictum. Le 12ème Régiment de Cadia prend part à divers guerre contre le Chaos et les Xenos.

Le Commandant du régiment, est connu pour son respect de la discipline et de l’ordre au sien son régiment. Cela lui coûte notamment beaucoup de conscrit abattu par lui et les commissaires présents avec lui.
Une légende raconte que lors d’un combat, alors qu’il était présent avec une escouade de ses plus fidèles vétérans contre les adorateurs du chaos. Il abattu l’ensemble des membres de l’escouade qui voulait battre en retraite. Il fut retrouvé à demi-mort à la suite. Depuis ce jour-là il est craint par l’ensemble de son régiment.
Un autre trait de ce régiment qui a fait sa renommé est la forte utilisation de bombe à prométhium par l’infanterie et son escouade de moto. Ils se faufilent rapidement jusqu’aux défenses adverses pour les exterminé à l’aide de bombe artisanale à base de prométhium.

A la recherche de munition (Promethium, munitions cellule d’energie, réparation de Leman Russ, moto) et de conscris suite à une dernière batailles où le régiment à subis de lourde perte. Le régiment est envoyé sur Pyrhus 25 la lune de Ludix, afin de pouvoir se ravitailler celle-ci très connu pour son précieux prométhium si utilisé par le régiment mais aussi de cellule d'énergie, pour leur nombreux fusil laser.

Mais arrivé aux abords de la lune de Pyrhus, des messages inquiétant sont entendus. Et après avoir mis pied à terre l’embuscade sanglante fut évitée de peu par un message de fidèle de l’impérium, leur indiquant que les deux ruches majeur Insula Prime et Insula Seconda sont tombées aux mains de fidèle du Chaos pour la première et de Xenos pour la deuxième.
Il décide donc de prêter main forte aux alliés de l’impérium, malgré leur faible nombre, pour reprendre le contrôle de Pyrhus Prime.

Réponses

  • C'est pas mal tout ça 😃 Cela dit en tant que vieil aigri avant l'âge, je vais te souler sur un petit détail : tes cadiens sont de garnison sur Ludix pour se ravitailler ou pour tester les équipements (genre servir de cobayes pour un nouveau modèle de bombe à Prométhéum) ou pour je ne sais trop quelle autre raison ?
    Ou parce que les lignes de ravitaillement de ces deux ressources avaient été coupées ?
  • août 2019 modifié
    Y'a un effort d'écriture c'est cool. Il y a cependant pas mal d'infos à préciser compte tenu de ton choix d'armée.

    Sur le fluff de la campagne : Les ruches sont menacées pas encore tombées :)

    Ensuite ton historique ressemble plus a celui d'une bande de mercenaires qu'a une force Impériale coupée de sa ligne d'approvisionnement. Un régiment de la garde répond à des ordres même si ils sont dans le rouge question ravitaillement.

    question : Ton choix de jouer des Cadians c'est pour leur spécificité régles ou autres chose ?
    Tu parle de moto , ya pas d’équivalent dans la garde ? tu as des figs Customs maison ou Oldies pour créer une unité spécifique ? Si oui n'hésite pas à proposer autres chose que du Cadian et à écrire un historique du "84 eme Régiment de Phyrrus" ( quitte à reprendre le corpus de régles des Cadians )

    Ton fluff doit faire naitre ta liste d'armée, pas l'inverse :)


  • greglegob :
    - Ok pour le fluff je vais faire les modifications,
    - Mon idée de fluff était de les faire devenir mercenaire à la fin de la campagne et de quitter les forces de l'impérium. Mais je vais réfléchir à l'intégrer avant, qu'il soit déçu de la hiérarchie au sein de la garde impériale et il décide de ce lancer "à leur compte" pour défendre la veuve et l'orphelin
    - J'aime beaucoup les figurines de cadia, et leur fluff avec la dernière ligne défense face à l'oeil de la terreur qui fut détruit
    - Pour les moto j'aime beaucoup l'idée d'éclaireur en moto qui balançe des grenades (j'ai acheté des Atalan Jackals où j'ai insérer des tête de scions avec béret) une sorte d'escouade à la sons of anarchy

    Dru :
    - Mon idée était que le régiment soit envoyé sur Pyrhus pour se faire ravitailler après une batailles sanglante sur un autre monde et tombé en pleine il décide de venir en aide au force de l'impérium présente.
  • Voilà la mise à jour :

    Envoyé dans l'Ultima Segmentum peu de temps avant la 13éme croisade d'Abaddon, afin de sécurisé le secteur.
    Après appris la nouvelle de la violante attaque de Cadia le régiment fut déçu de ne pas prendre par à la défense de leur monde, ceux-ci se révoltèrent. Au cours de la mutinerie sur vaisseau, les forces divergente (voulant rentrer défende Cadia) prirent le commandement. Il essayèrent de revenir sur Cadia, mais ne réussirent malheureusement jamais...
    Errant dans l'Ultima Segmentum depuis l’apparition de Cicatrix Maledictum. Le 12ème Régiment de Cadia prend part à divers guerre contre le Chaos et les Xenos.

    La révolte reste caché au yeux de l'impérium, en prétextant un infection infection de Nurgle au sein du vaisseau qui a pu être purger, il évite d'en parler notamment lorsqu'ils sont en présence de membre de l'Inquisition, de la Schola Progenium, et membres d'autre force de l'Astra Militarum. Ils redoute le jours où leur secret sera révélé et que la foudre s’abattent sur eux. C'est pour cela qu'il se rachètent secrètement en participant à chaque bataille pour l'impérium

    Le nouveau commandant du régiment, Lord Chouky, est connu pour son respect de la discipline et de l’ordre au sein de ses troupes. Cela lui coûte notamment beaucoup de conscrit abattu lui même ou pas son second le Primaris Psyker Bobbis.
    Une légende raconte que lors d’un combat contre les adorateurs du chaos, alors qu’il était présent avec une escouade de ses plus fidèles vétérans contre les adorateurs du chaos. Il abattu l’ensemble des membres de l’escouade qui voulait battre en retraite. Il fut retrouvé à demi-mort à la suite. Depuis ce jour-là il est craint par l’ensemble de son régiment.

    A la recherche de munition (Promethium, munitions cellule d’énergie, réparation de Leman Russ, moto) et de conscris suite à une dernière batailles où le régiment à subis de lourde perte. Le régiment est envoyé sur Pyrhus 25 la lune de Ludix, afin de pouvoir se ravitailler.
    Mais arrivé aux abords de la lune de Pyrhus, des messages inquiétant sont entendu. Et après avoir mis pied à terre l’embuscade sanglante fut évitée de peu par un message de fidèle de l’impérium, leur indiquant que les deux ruches majeur Insula Prime et Insula Seconda étaient menacées par les adorateurs du chaos et de la vermines Xenos,

    Il décide donc de prêter main forte aux alliés de l’impérium, malgré leur faible nombre, pour reprendre le contrôle de Pyrhus.
    En espérant que leur secret ne soit pas révéler...

    Qu'en pensez-vous ?
  • Entre tes cadiens errants et les marines d'Ammos, ça fait pas mal de forces armées en débandade et errant dans le secteur. C'est cool, ça reflète le délabrement de l'ultima segmentum.
    (En fait, on veut tous faire des clodos de l'espace :chuffed: )
  • Au risque de passer pour un inquisiteur de haut niveau vire tes Space Marines de ta liste ils n'ont pas leurs places.
  • Voir mieux : vire tout tes SM et prends du Space marine du chaos en constituant une bande de guerre dans l'esprit de la black légion utilisant tous les moyens sur lesquel
  • La liste que j'avais transmise est caduque. J'ai repensé une nouvel liste, en fessant disparait notamment les SM les commissaire etc..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.