Aime bien, mais ne peux pas jouer à tout. Je passe pour celui-ci.
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Dans tous les cas, comme d'usage ces derniers temps, le matos a l'air vraiment sympa.
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
J'ai lu qu'elle correspondait au jeu de titan dont le nom m'échappe
Adeptus titanicus?
Et c'est là que je râle encore qu'ils aient stupidement sorti ce jeu avec 2 factions identiques dans la boîte de base... Alors que là on a de l'Imperium VS Ork.
Perso, j'aurai sans doute préféré une échelle plus petite avec plus d'avions en nombre et en diversité.
J'ai un doute sur le fait que celui-ci va bien se vendre.
Coucou,
l'echelle des figurines de cette nouvelle édition ( la première était celle de 2007 éditée par Forgeworld ) est bien celle de la boite Adeptus Titanicus sortie en 2018.
Me suis laissé tenté par cette nouvelle mouture ( jouant a la version originale jusque là ) > Tests a venir
Réponses
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
j'aime bien le fait qu'ils sortent ce type de jeu, c'est rafraichissant...reste à voir si le reste ne sera pas produit par FW...
Adeptus titanicus?
Et c'est là que je râle encore qu'ils aient stupidement sorti ce jeu avec 2 factions identiques dans la boîte de base... Alors que là on a de l'Imperium VS Ork.
Bon, par contre les pions et autres trucs orks ça le ferait moins...
J'ai un doute sur le fait que celui-ci va bien se vendre.
l'echelle des figurines de cette nouvelle édition ( la première était celle de 2007 éditée par Forgeworld ) est bien celle de la boite Adeptus Titanicus sortie en 2018.
Me suis laissé tenté par cette nouvelle mouture ( jouant a la version originale jusque là ) > Tests a venir
J'ai testé le jeu la semaine dernière et j'ai trouvé ça sympa . J'ai passé un bon moment