Comme vous le savez certainement la campagne Necromunda reprend
début Septembre.
C'est pourquoi j'invite les joueurs de 40k a venir participer au scénario spécial que je suis en train de preparer afin de creer un pontage entre les deux campagnes.
En effet la campagne necromunda est à un tournant de sa narration, les forces du Chaos multiplient leurs présences dans les administrations et les cercles de pouvoir de la ruche sans véritablement marquer de leur présence physique le quotidien de la ruche Ludix. Cependant l'invasion planétaire qui vient de démarrer, mobilise la ruche pour résister à l'envahisseur.
Le temps de l'ombre et du complot est terminé, les forces cachées au sein de la ruche agiront à découvert pour voir triompher les puissances de la ruines.
Vous souhaitez rejoindre la campagne Necromunda pour son acte finale ( septembre a décembre 2019 ) ou juste vous imprégner du système de règle lors d'une soirée dédiée à ce jeu, cette date est là pour vous faire franchir le cap
N'hésitez pas à poser vos questions à la suite de ce post.
Réponses
Ah ah, aucune chance, tout le pouvoir décisionnel est sous mon contrôle
Allez les Arbites, on a une mission super importante à vous confier au niveau des stations d'épurations du secteur WC. Comment ça une potentielle invasion ? Gna, gna, gna ! Ce n'est pas prioritaire et nos ordres ne sauraient être discutés. Exécution militaires et souvenez-vous bien qui vous paie !
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Et même que cela serait une super idée!
Venators (chasseurs de prime : les figs que tu veux), chaotiques ou stealers... Je crois même que les listes Palanite Enforcers (flics) sont dispo en frenche...
Oui, bien sûr, c'est ici : http://forum.laforgeludique.fr/uploads/editor/5a/5mnnpqcupacy.pdf
Réponse : le but commun ne forge pas les alliances dans le sous monde
@ j'ai pas de figurines Necromunda je peux jouer ce scénario et si oui comment ?
Oui vous pouvez rejoindre ce scénario , si vous possédez des figurines de gardes impériaux vous pouvez prendre ce que vous avez en piétons de base et sous officier. Un rôle vous sera distribué le soir même.
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
démarrages de LA partie 22h00.
Si ta valeur est de 900 tu reçois 1250 -900 donc = 350 crédits
Si tu es a 1190 bah 1250-1190 = 60 crédits.
J'espère être plus clair
Y'a des chances que nous soyons très nombreux.
J'aurais pas le temps de finir montage et coloriage donc je veux bien 😅😔
Concernant les règles et limites des bandes, que veux tu voir ou ne pas voir sur la table Greg ? Doit-on utiliser les règles des palatinites enforcers ?